| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 12:34 | |
| Elle lui lecha la joue. Une fois qu'il ne restait plus de chocolat, il lui pris le visage. Il la regarda tendrement, s'approcha de son visage, et... fit comme les grands meres avec les joues. Il les lui tira. Il explosa de rire en voyant sa tete.
-Tu verre la tronche que tu tire!!! mortelle!
Quand il arreta, sur les joues elle avait des marques rouges. Comme pour se mefier, il plaqua ses mains sur les siennes, et il lui tira la langue.
-Beuh! |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 12:42 | |
| Encore quelque chose dont elle ne pouvait se venger... Il était trop prévoyant celui là !... elle se frotta les joues tout en cherchant une idée... qu'elle ne trouva pas...
"T'as gagné! u_u "
Elle s'enleva de lui et enleva le drap en bougeant un peu le blond car il était dessus. Elle se dirigea dans la salle de bain, prépara une bassine d'eau froide, puis avec une brosse et du produit, elle se mit par terre et frotta là où il y avait du chocolat, puis une fois fait, elle trempa tout le drap dans le bassine et en profita pour nettoyer d'autre vêtement... faut dire, ça fait quelques mois qu'elle n'avait rien lavé! Elle a plus trop de chose à se mettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 12:52 | |
| -Tu sais j'aurai pu le faire.
Il la regardait faire en souriant. Puis une de ses mains vint lui caresser le visage. Il se leva et alla mettre son pull. Il se planta derriere la jeune fille. Le bond se mit en face, et fit pareil. Il lava le linge avec elle. Il voulut prendre les bouts de ses piercings, mais il ne pouvait pas car dans la bagarre, il les avait perdu. Son regard se fit un peu triste. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 13:00 | |
| -Tu sais j'aurai pu le faire. "Non, c'est bon, je m'en sors hein ^^ "Il l'aida quand même et elle le remercia... c'est qu'elle avait une pile de vêtement... Puis un moment, quand elle vit qu'il faisait un regard triste... elle pensa d'abord à ce qu'il repensa à ses parents... mmmm.... mmmm.... Mmmm? Elle chercha quelque chose dans sa poche, empoigna quelque chose et finalement lui tendis quelque chose devant ses yeux."J'avais totalement oublier de te dire que j'ai retrouver l'un de tes piercings ..."(Et ça c'est pas de l'impro ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 13:13 | |
| Allen lui tendit quelque chose qu'il pris, et le regarda.
-Je... merci...
Puis il prononça une phrase tout bas de façon à ce qu'Allen ne l'entende pas.
-C'etait le seul cadeau que j'ai eu de sa part...
Puis il le mis dans le trou du milieu, en faisant attention de ne pas se faire saigner. Tout d'un coup il eu une envie de tousser, mais quand il tousse, generalement, le sang suivait. C'est à cause des evenements qui s'est produit qu'il crachait plus de sang qu'avant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 13:25 | |
| Elle qui croyait que ça lui redonnerait le sourire... Elle se leva et rinça ses vêtements dans la baignoire, ne l'entendant pas marmonner ... Puis une fois fait, elle essaya d'enlever l'eau en les essorant un à un, puis les mit dans une autre bassine pour les étendres dans la pièce principal grace à un étendoire. Elle sourrait à Miku quand elle se mit au travail.
"Reste au lit toi !"
Ayé, ça recommence xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 13:35 | |
| -Ha mais non. C'est pas parce que je suis blessé que je vais rester piauté.
Pour la peine il se leva, mais au meme moment, on frappa à la porte. Miku alla ouvrir. Le voisin. Que faisait-il ici?
-Bonjour!
L'homme le salua en inclinant legerement la tete.
-Je ne vous ai pas vu hier.
Le blond lui sourit.
-Nous avons... certains problemes.
Il ne voulait pas en dire plus, et ne voulait pas inquieter Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 13:47 | |
| Tiens... plus ça allait, plus le voisin passait... alors que d'habitude il ne venait jamais... ça c'est encore Miku u_u soit c'est parce qu'il est trop attirant et ça tirerait quelques jalousie à Allen, soit c'est qu'ils ont sympathisé... Quand Miku disait qu'ils avait certains problème, elle se disait que ça devait être pour la baston d'hier soir. Alerté, elle s'avança et se mit derrière Miku l'air menaçant. Qu'il raconte paspour hier soir sinon ça va mal allé pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 13:58 | |
| Allen arriva derriere lui.
-Gueuh?
Il tourna legerement la tete derriere pour la voir. Il ravala sa salive, et se pencha legerement pour lui chuchoter à l'oreille.
-Ne t'inquiete pas, je ne lui dirai rien.
Puis il se redressa pour regarder le voisin en lui souriant.
-Et votre femme?
L'homme devint rouge. Il commença à trifouiller ss doigts, gené.
-Et bien... heu... nous avons eu quelques plaintes... |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 14:04 | |
| Bon s'il lui disait rien... ça passait mais... attendez voir! Qu'est ce qu'il vient parler de sa femme? O_O haaaa Allen devient rouge ! c'est pour la dernière fois! Ok, si c'est comme ça, elle se casse -_-... Elle partit discrètement pour aller vers la cuisine, l'air de rien "xD Fallait quand même surveiller les paroles du blond! Ce truc va finir à coup de casserole "xD
*Non non, oubliez moi, j'ai rien à voir avec c pervers sexuel moi u_u c'est mon frère d'ailleurs! Pas ma faute s'il se ramene des copines à la maison! Mi je suis sage, je suis vierge meme ! hahahaha blablablablabla*
Ca recomence, elle se refait des films dans la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 14:19 | |
| Il s'aperçu qu'Allen etait en train de partir, mais il l'attrapa par l'epaule, et la colla à lui.
-Na tu restes là.
Puis il se retrouna vers le voisin.
-Excusez moi mais je dois m'absenter un petit instant.
Il se courba, et se precipita dans la salle de bain. Il se pencha sur la beignoir, et il vomit... mais ce n'etait ni de la bile, ni les repas... c'etait du sang... Il se sentit mal, la tete lui tournait, il dut se tenir à quelque chose pour ne pas qu'il tombe. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 14:36 | |
| Obligé de rester... c'est embarrassent y_y elle espérait que le voisin ne fasse pas allusion à la dernière fois... qu'il croit pas que c'est elle et lui... mais qu'est ce qu'elle dit? c'est évident non ? Trop évident que c'est sa copine x_x... à moins que le voisin croit qu'Allen est un mec... siouplait! Miku disait qu'il devait s'absenter... heu? IL était courbé? Il n'allait pas bien? Elle alla elle aussi en direction de la salle de bain et le vit vomir. Au début, elle pensait qu'il avait du mal digérer quelque chose... mais quand elle vit que c'était rouge... elle prit une teinte blanche, et son regard était horrifier. Puis voyant qu'il tenait difficilement debout elle le tenu et le fit s'assoir doucement contre elle.
"Miku !"
Que faire que faire? Elle était paniqué ! Puis elle cria pour que le voisin l'entende.
"S'il vous plais appelez une ambulance!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 14:43 | |
| -Non laissez!!!! ce n'est pas grave!
Puis il vit le voisin arriver dans la salle de bain.
-Ce... ce n'est pas grave...
Pas grave? Tout le monde devait etre paniqué de voir qu'il avait vomi du sang, qu'il avait le teint livide, le souffle saccadé, qu'il transpirait, et qu'il etait sur le point de perdre connaissance. Il se releva, mais aussitot sur ses jambes, il tomba à genoux. Il soupira en souriant.
-Ne vous inquietez pas...
Ne pas s'inquieter? on aurai dit qu'il pouvait mourir à tout moment, mais il ne faut pas s'inquieter.
(uhaaaaaaaa!!!! j'ai encore exageré >.< desolééééééééée) |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 14:52 | |
| "Mais comment veut tu qu'on ne s'inquiète pas?"
Elle avait tellement peur pour lui qu'elle en pleurait. Elle le suppliait de rester assit et de ne plus bouger. En plus de ça, il faisait peur à voir, il était encore plus blanc que d'habitude! Un vrai blanco! Et en plus de ça il n'avait plus aucune force. Avec l'aide du voisin, il le transportèrent doucement jusqu'au lit.
-S'il ne veux pas aller à l'hopital, qu'on appel au moins un medecin.
Elle regarda Miku d'un air suppliant pour qu'il accepte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 15:05 | |
| Allen le regardait avec un regard suppliant. Il lacha un long soupir.
-Bon d'accord, mais je ne me deplace pas. C'est lui qui vient. Je ne peux plus rien faire.
Il lacha un autre soupir, mais celui ci etait plus long. Le voisin se precipita dans son appart', et il revint avec sa femme et un telephone. Il appela le medecin.
-On va essayer de fair notre possible pour attendre le medecin.
Miku hocha faiblement de la tete. Il ferma les yeux, et sombra dans le noir, en entendant la voix de la femme l'appeler pour qu'il reste avec eu, mais il ne pu resister. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 2 Mar - 15:17 | |
| Il accepta finalement... bien que ça avait l'air de l'embeter ~~... Ne sachant pas quoi faire, elle le caressa doucement. Le voisin revint avec sa femme qui s'occupa aussi de lui. Mais il perdit connaissance. Allen avait de plus en plus peur. Elle repensa que c'était pas la première fois qu'il crachait du sang... IL lui cachait beaucoup de chose en faite.
Le medecin arriva assez rapidement, et il fit la moral qu'il aurait mieux valu appeler une ambulance. On lui expliqua la situation, puis il s'occupa du malade en soupirant. A la fin, le medecin lui prescrit des medicaments après lui avoir fait une piqure dont ne savait ce que ça contenait.
Le médecin partit... les voisins se proposaient pour lui acheter les medicaments prescrit. Allen donna de l'argent et les remercia. Elle surveilla maintenant Miku de près.
Au bout de quelque heures, il ne se reveilla pas... elle commençait à avoir peur, il ne nous faisait pas un coma? é_é... il était tard... mais resta assise devant lui... jusqu'au petit matin. Ne sachant quoi faire, elle débarrassa la tasse de thé devenu froide. Finalement, il n'a pas pus le boire... Bon, c'est pas grave. Mmm elle tourna sa tête partout dans la pièce. Tien? y'avait des pommes? Ca devait être quand elle avait fait les courses avec Miku... ha mais? Pourquoi pas? Allen chercha un bouquin de recette et le trouva ... par terre en dessous l'armoire au bout d'une demi heure u_u"... puis elle se mit à la tache... en faisant vraiment bien attention de ne pas mettre n'importe quoi (vu que pour une fois c'est pas pour elle, fallait pas empoisonner le blond). Puis une fois fait, elle le mit au four...qu'est ce qu'elle a fait? =O ho, une tarte au pommes ^w^ (miam xD).
Pendant que ça cuisait lentement, elle guetais le blond pour voir s'il se reveillera... sinon elle appellera l'hopital u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 5 Mar - 18:26 | |
| Le soleil etait deja bien haut dans le ciel quand Miku se reveilla. Il tourna la tete à droite, à gauche. Il n'avait pas les idées tres clair. Surtout apres etre resté aussi longtemps en etalurgie. Il s'assit prudemment dans le lit. Il fit retomber tellement sa tete lui tournait. Il lacha un de ses fameux longs soupirs. Puis son regard se porta sur Allen. Avant meme qu'elle ai pu ouvrir la bouche, il parla.
-Ce n'est pas grave, c'est comme ça depuis que je suis né. Donc il ne faut pas s'inquieter. Je suis resté une fois pendant une semaine dans cet etat.
Il esperait qu'elle le croirait. Il baissa la tete, ses cheveux blonds recouvrant son visage effeminé. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 5 Mar - 18:36 | |
| Croire? c'est qu'elle est naive hein... elle croit pratiquement tout u_u"... alors bon...
"... Et depuis tout ce temps t'es toujours pas allé voir ce qui bug à l'hopital..."
Plus sa va, plus elle avait de la peine pour lui... et était également en colere contre ses parents! Ils en on voulu de se gosse! Sinon ils n'avaient qu'à se retenir, avorter, prendre la pillule! Que de blaireaux sur terre !...heu? ça existait l'avortement à l'époque?
"Tu devrais y aller... parce que si un jour, tu ne te reveilles plus jamais... moi je m'en remetterais pas"
Elle avait dit ça d'une voie triste et en toute sincerité. Elle c'était beaucoup attacher à lui...
Quelque chose perturba l'ambiance...
"haaa !!! je reviens !!"
L'odeur de la tarte qui émannait du four lui fit rapellé qu'elle l'avait oublié au four u_u" elle ouvrit la porte du four... la tarte allait bien (oui c'est vivant xD)... pour une fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 5 Mar - 18:44 | |
| Quand Allen lui dit qu'elle ne s'en remetterai pas, il fit une mine triste. Pourquoi fallait-il qu'il toujurs sur des personnes qui etaient si gentilles avec lui? La seule chose qu'il savait faire, c'etait de les rendre malheureuses. La jeune fille partie voir le four, le blond resta la tete baissée. Il voulait s'excuser, mais les mots ne suffirait pas à s'excuser. Il serra les poings. Il se mis à genoux, le front touchant le sol devant Allen.
-Excuses moi pour tous les ennuies que je te cause, et aussi pour le mourron que tu te fais à chaque fois! Et je sais que les mots ne sont pas assez fort pour me pardonner.
Il se baissa encore plus, comme pour montrer qu'elle pouvait tout lui ordonner. Il avait mal au bras et aux cotes (c'est pas une position tres favorable pour ses blessures en meme temps u.u mais je vais vraiment vinir par le tuer mon pauvre miku), mais il s'en fichait. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 5 Mar - 18:55 | |
| -Excuses moi pour tous les ennuies que je te cause, et aussi pour le mourron que tu te fais à chaque fois! Et je sais que les mots ne sont pas assez fort pour me pardonner.
"..."
Elle le regarda un instant... il le faisait expres ou quoi? Elle se rapprocha de lui pour venir le relever pour qu'il s'assit correctement... Puis elle lui sourit et passa une main dans ses long cheveux blond et doux x3. (rhaaa je veux xD)...
"Si tu veux te faire pardonner, on va à l'hosto quand tu irras un peux mieux... vu qu'apparement t'aimes pas ça u_u" "
Elle garda son sourire, elle voulait pas non plus l'embeter plus avec ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 5 Mar - 19:02 | |
| Allen lui sourit si gentilment, qu'il se laissa se faire asseoir. Quand elle passa sa main dans ses cheveux, il auraut voulut qu'elle continue à caresser son visage. Ce contact etait si doux, ou alors c'est la main qui etait douce... oui je pense que c'est plutot ça. Aller à l'hopital, plutot mourir. Il tourna la tete sur le coté, en gonflant ses joues comme un hamster (moi aussi je le fais ^^ ça fait rire à chaque fois les autres *ting* haaaaaaaaaaaaaaa!!!!! *agonise à sa cheville*) et il croisa ses bras (en faisant gaffe à son bras cassé) sur son torse.
-J'aime pas l'hopital, alors je n'irai pas. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 5 Mar - 19:09 | |
| Rhaaa vraiment, on peut jamais le faire changer d'avi ou quoi? u_u" a quoi que si y'a une idée ! mais bon...
"Ok ok, si t'y va pas, je ne te pardonne pas et je ne te laisserais plus..."
Elle se rapprocha pour lui murmurré dans l'oreille...
" faire mumuse dans le lit"
Elle avait les joues rougent... mais espérait une réponse positive... pour elle bien sur xD... parce que quand même ça doit etre chiant de se retenir... enfin je dis ça pour elle aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 5 Mar - 19:14 | |
| -Et bien tant pis.
Il tourna le dos à Allen (je suis pareil une vraie tete de mule ^^). Il n'aimait vraiment pas l'hopital. Il avait eu aussi une mauvaise histoire avec (qui du inedit yeah). Et puis, peut etre que ne plus rien faire, au lit, pendant un certain temps allait le calmer, et lui changer les idées. Alors il se leva doucement, pour eviter de retomber, et il alla à la salle de bain, et ferma la porte. Il se regarda un instant dans le miroire, et vit la blancheur de sa peau. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 5 Mar - 19:21 | |
| "..."
Elle soupira... pas parce qu'ils allaient rien faire pendant longtemps, mais parce qu'il voulait pas se soigner... il allait vraiment finir par mourir... si elle ne faisait rien pour l'obliger à y aller... mais d'un coté, que faire de plus? Elle chercha et chercha pendant qu'il était à la salle de bain... mais chacune des idées était vraiment bidon é_é... elle se mit à repenser s'il en arrivait à mourir... pourquoi il ne voulait pas, même pas pour elle?... Peut être qu'il ne l'aimait pas vraiment... Toujours assise sur le lit, elle se mit à pleurer soudainement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 5 Mar - 20:05 | |
| Il se regarda dans le miroir en soupirant. Il ferma les yeux un moment en cherchant dans une de ses poches de pantalon. Puis il pris quelque chose dedans. Il le sortit, dans son poing serré. Puis en le regardant, il sourit doucement, puis il sortit de la salle. Il vit Allen sur le lit, et en y regardant bien, elle etait en train de pleurer. Il se mis à genoux dans son dos, en la serra contre lui. Son torse contre son dos. Ses bras se croisaient sur sa poitrine, et ses mains acrochaient doucement ses epaules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|