Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Loft d'Allen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Loft d'Allen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

Miku se leva, plaqua Allen par les epaules. Elle ne pouvait pas lui echapper.
Il etait vraiment en colere, non contre elle, mais celles qui avaient osés la toucher.

-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Pourquoi tu n'es pas venue me voir?

Il culpabilisait. Il aurai voulut etre là quand ça s'est passé (tiens ça me rappel une histoire *regard tiste et larmes qui montent aux yeux*), il aurait pu la defendre.
Il tomba à genoux aux pieds de la jeune fille.

-Pardon... excuse moi de mettre montré violent... je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:30

C'est qu'il lui faisait limite flipper quand il était dans cette état là... Mais bon... elle savait qu'il ne lui ferait rien... Quand il tomba à genoux a ses pied, elle se baissa et le prix dans ses bras.

"Il ne met rien arrivé de grave ne t'inquiete pas, et je sais me défendre moi aussi..."

Elle chercha quelque chose de marrant à dire pour décompressé ce moment... et au final, elle trouva... bien que ça ne soit pas vraiment super marrant... elle n'avait rien en tête.

"Regarder dragon ball ça aide =3 dire que les parents trouvaient ça trop violent et c*n u_u"

Enfin elle avait dit ça, mais elle l'avait eu par accident aussi...
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:55

-Je ne veux pas qu'il t'arrive malheure, et tu le sais.

Il la serra aussi dans ses bras. Il pleurait.

-Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux... je n'aurai pas du aller voir la gerante.

Il s'en voulait vraiment. Il ne avait pas comment se racheter.

-Dis moi simplement qui sont ces salopards qui t'ont fait ça?

Il s'etait levé, alla dans la salle de bain pris un morceau de tissus, le mouilla d'eau tiede, et le mis sur la cuisse...

-ça te calemera la douleur.

Mantenant il devait prendre sur lui meme.

-Ils t'ont frappé ailleur?
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:02

Elle n'avait vraiment pas réussi décompresser cette atmosphere...

"Tu n'a pas à ten vouloir... c'est moi, j'ai voulu prendre un raccourcit et je suis passé là où il n'y a quasiment personne ^^" "

Miku s'occupait d'elle, ça lui faisait plaisir, vraiment... même si lui ne savait pas vraiment quoi faire... Puis il lui posa une question.

"Non, pas d'autre blessure"

Son mal de ventre était vite passé, donc inutile de l'inquiété encore plus...
Allen le regarda un instant, puis l'attrapa par le col pour l'enmener jusqu'à ses lèvre pour l'embrasser.

"Je suis heureuse d'être ta copine"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

Il se sentit tirer vers la jeune fille. Elle l'embrassa et il se laissa faire. Et lui annonça qu'elle etait heureuse d'etre sa copine.

-Allen!!!!chuchota-t-il

Il la serra fortement dans ses bras. Il se leva, et retourna à la fenetre (son endoit de predilection XD). Il posa une de ses mains sur la vitre.

-Pourquoi ils t'ont fait ça?

Il n'avait pas d'autre choix que de prendre sur lui pour eviter de s'emporter une fois de plus.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:06

[x]

"..."

Il insistait en plus é_é bon comment lui redonner le moral? Elle se rapprocha de lui pour le coller de dos.

"J'ai souvant ce genre de problème acause de mon aspect masculin! C'est pour ça que je ne sort pas souvant !"

Elle frotta son visage sur son dos avant de ce décider à faire quelque chose pour lui changer le moral!

"Ne te met pas dans cette état là... "

Ses mains qui étaient poser sur le ventre de Miku, quand celle ci lui serra dans ses bras de dos, descendirent plus bas tout en se décroisant pour aller lui caresser les cuisses du blond. Etrangement, quand Miku était de dos, elle n'était pas aussi gêné que quand elle l'avait en face de lui...
Ravi de cette trouvaille, elle voulait voir jusqu'à où ça pouvait aller. Alors l'un de ses bras revenait à son point de départ, autour du jeune Miku, pour éviter que celui ci ne se retourne... Tandis que l'autre main remonta doucement pour arrivé au ventre. A peine arrivé la haut d'ailleur, elle se fofilla dans le pantalon du garçon après avoir l'avoir déboutonné assez rapidement. Bien que pas totalement à découvert (elle ne mit pas la main dans le calçon), elle carressa cette partie doucement
.

"Ne te fais pas du mal acause de moi, n'y pense plus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

[x]

Allen se colla à son dos. Ses mains se collerent sur le ventre du jeune homme. Elles descendirent pour caresser ses cuisses. Cela lui tira un petit gemissement.
Un des bras revint à son point de depart. On dirait qu'elle ne voulait pas qu'il se retourne. Il se laissa faire. Son autre main remonta doucement pour arriver au ventre. Elle se faufila dans le pantalon du blond qu'elle avait rapidement deboutonné.
Sa main caressa doucement cette partie sensible.
Il laissa un gemissement de surprise sortir de sa gorge.

-Gnnnn...

Son coeur fit un bond gigantesque.
Sa main qui n'etait pas sur la vitre se posa sur le bras de la jeune fille.
Une chaleur dans le bas ventre montait. Comment faire?
Pourquoi faisait-elle ça?
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

Sa marchait ! Enfin elle l'espérait... ce qu'elle espérait, c'est qu'il arrête de culpabilisé, au moins pendant un moment... Miku avait posé sa main sur son bras... à quoi pensait-il à se moment là? Est ce qu'au moins il aimait? il voulait qu'elle arrête? Pourtant, elle, elle était bien... elle fermait les yeux, et elle avait l'impression qu'elle était endormit et que ce qu'elle faisait n'était que le fruit de son imagination.
Voyant qu'il ne bougeait pas et qu'il se laissait faire, elle laissa glisser sa main qui le retenait pour lui carresser le tors. De la main qui carressait ce qu'il y avait dans le pantalon, elle trouva finalement le courage...sans vraiment l'être... de mettre la main dans le dernier tissu qui cachait sa peau à cette endroit. C'était chaud... plus chaud que le reste du corps du blond. Et comme en quete de decouverte et de curiosité, elle toucha doucement avec ses doigts tous les contours de cette partie... jusqu'a sentir quelque chose de gluant au bout... elle retira sa main, et se la rapprocha pour regarder curieusement cette substance. (au depart, ya toujours un peu de... enfin tu vois quoi =O sans même être au max quoi... c'est peut être de façon à ce que ça glisse mieux? é_è....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

La main d'Allen alla cette fois ci carrement dans le caleçon. Du bout de ses doigts, elle le toucha.

-Haaaa...

Miku lacha un petit gemissement. Son coer fit un autre bond. Sa respiration etait devenue sacadée.

-A... Allen...

Cette chaleur montait de plus en plus. Il se retournpour voler les levres de la jeune fille.

-Qu'est-ce qui te prends tout à coup?

Maintenant qu'il arrivait à se controler, elle allait s'y mettre aussi.
Peut etre faisait-elle ça pour lui remonter le moral.
Si c'est le cas, ils sont radicals ses moyens, mais efficaces.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:57

Miku se retourna pour l'embrasser

-Qu'est-ce qui te prends tout à coup?

Allen rougit, elle avait enfin prit conscience de ses actes... Elle...faire des truc comme ça sans avoir eu la moindre gêne oO ... Pas croyable venant de sa part... Ou alors elle devient de moins en moins coincé? Ou bien elle a été contaminé par la libido de Miku! =O (comment ça c'est pas contagieu? xD) ...Puis elle détourna son regard sur le côté, vers le sol.

"... je pensais que tu aimerais... c'est pas bien? "

Elle se colla a lui, tout en évitant de trop coller sa cuisse u_u... ouais ouais, un bleu ça fait mal quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:04

-C'est... c'est pas que je n'aime pas mais disons... que ça m'a surpris.

Allen se colla contre lui en faisant gaffe à sa cuisse. Il passa ses mains dans le dos de la jeune fille en la cressant du bout des doigts.
Il pris le visage d'Allen, et colla son front au sien.

-Tu me surprends à chaque fois. C'est l'une de tes qualités, tu es imprevisible.

Et il l'embrassa encore et encore. Ensuite il depsa pleins de petits baisers dans le cou de la jeune fille, faisant glisser son manteau par terre. Ses mains etaient passées sous le haut de la jeune fille.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:19

Toujours doux quoi qu'il arrive... alors qu'elle faisait les choses un peu brutallement... Miku fit attention à sa cuisse.

-Tu me surprends à chaque fois. C'est l'une de tes qualités, tu es imprevisible.

"ha?...."

On lui disait rarement ses qualités... ça lui faisait plaisir, mais en même temps, c'était un peu embarrassant. Mais ce centiment disparu quand le blond déposa ses lèvres sur son cou. Son coeur reprit de nouveaux de la cadence, et elle frissona au contacte de ses doigts fin dans son dos.
La chaleur bien connu, s'installa... c'est dans ses moment là qu'Allen en voulait toujours plus, mais sa timidité l'empechait de demander.
Elle hésitait quand même...
Elle posa ses bras autour du coup de Miku.

"...tu... peux te venger.... si tu veux..."

Les joues rosit par cette demande, elle évitait cette fois ci de detourner le regard... au fond d'elle même, elle disait 's'il te plais', mais avait peur de ses mots à ce moment là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

-Je n'ai aucunement envie de me venger...

Il continua à embrasser la peau de la jeune fille en donnant comme à son habitude des coups de langue provocant. Ses mains remontait le pull d'Allen pour qu'elle l'enleve.
Ses mains vinrent caresser seshanches avec delicatesse et fluidité.
Il lui murmurait encore ces mots doux, avec une voix chaude et sensuelle.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:56

Sa tentative avait échoué, mais elle en avait tout de même plus que tout à l'heure. au contacte de sa langue elle respira plus fortement que d'abitude, puis, elle se laissa enlever son pull. Au moment ou Miku lui parlait pour lui dire des mots qu'elle aimait, elle pris concience qu'elle ne faisait pas grand chose. Alors elle l'entraina sur le lit, elle sur lui, à 4 pattes. elle lui enleva ses haut, puis l'embrassa. Sachant son point faible, elle enleva le pantalon de ce dernier en même temps qu'elle l'embrassait afin de pouvoir ensuite, carressé de sa main, la cuisse nue, sans tissu geneur. Elle aimait bien l'embêter à ce niveau là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:15

Allen les entraina sur le lit. Elle se mit à 4 pattes sur lui. Elle lui enleva son pantalon, et lui caressa ses cuisses. Cela lui tira quelques gemissements.
Ilpassa ses bras autour de la jeune fille.
Il recommença avec ses mots doux... mais plus a allait et plus ils etaient erotiques, de sa voix sensuelle, grave et chaude.
Les mains du blond glisserent le long des hanches et finissèrent sur les cuisses en les caressant du bout des doigts...
Tous deus se retrouvez une fois de plus en sous vetements.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:30

Allen rougit... non parce qu'il lui carressait les cuisses, mais par les mots qu'il prononçait. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'entendre ça. Allen se rapprocha de lui, maintenant pratiquement couché sur lui, pour avoir les mains libre de faire des carresses sur le tors du blond. Puis ayant quand même besoin de ses coudes pour pouvoir la soutenir, elle ne pus aller plus loin... Elle eu l'idée de deposer son bas ventre sur lui ... tout en éraflant involontairement le bas ventre de celui ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

Allen etait pratiquemnt allongé sur le blond, mais on aurait dit qu'elle redoutait quelque chose.
Il insista pour sentire la poitrine de la jeune fille soit contre son torse, au risque que les deux bas ventres soient en contact.

-T'as peur de moi ou quoi?

Il glissa tout doucement un index dans le sous vetement de la jeune fille mais n'alla pas plus loin. En faisant ça, il l'embrssait en meme temps.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

"Peur?..."

C'était pas vraiment de la peur... c'est juste qu'elle avait du mal encore... et en plus de ça, il l'a narguait en fofillant un doigt dans son sous vetement... Elle rougit... mais elle ne se laissera pas faire... enfin, dire qu'elle avait peur...
Elle posa sa main sur le calçon du monsieur, et l'enleva... maintenant il restait plus qu'un tissu sur les deux.

"Tu voit que j'ai pas peur #é_é# "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:06

-Fufufu... Tu veux jouer à ça?

Il se mis sur Allen, et lui enleva son sous vetement. Et il descendit en deposant des baisers le long du ventre, tout en la maintenant par les hanches, mais doucement. Il partit ensuite du genoux et descendait le long de la cuisse. Il voulait faire durer le plaisir. Apres chaque baiser, il passait un coup de langue.

-Tu va perdre!!!!!
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:15

"Héééé #o_o#"

Grandement intimidé là... elle est non seulement nue, mais en plus il était en plein jour donc Miku pouvait tout voir... alors elle serra les jambes "xD c'est déjà ça... surtout qu'elle avait pratiquement pas de poil pour cacher ça u_u".
Il se mit à lui embrasser le ventre... tout le long... encore là ça allait, bien qu'elle fremissait, mais là où le meilleur venait, c'était quand il lui embrassait et lechait au niveau des cuisses. Non seulement la chaleur était enorme, mais en plus c'était pas désagréable... elle fit des haletements, et mit sa main devant sa bouche... dont dailleur elle mordait.

-Tu va perdre!!!!!

"alors ça fera un partout... puisque tout à l'heure... #u_u#"

elle essayait egalement de l'embarrasser un peu lui aussi... bien que ça m'étonnerais de la part de miku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:30

Allen s'emblait etre genée car elle etait en pleine lumiere. Miku attrapa quelque chose, et le lança sur l'interrupteur. Maintenant ils n'etaient juste eclairés par la lumiere de la lune.
Le blond remonta un peu pour embasser Allen. Et il repris ce qu'il avait commencé .
La chaleur montait toujours dans son bas ventre. Il remontai petit à petit, desserant les jambes d'Allen.

-Je te l'ai dis, tu va perdre. Dit-il de sa voix chaude et sensuelle.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

Sa allait un peu mieux ^w^... rhaaa il recommençait... bien qu'au fond d'elle ça la dérangeait pas =O c'était agréable de sentir cette chaleur monter petit à petit... Un peu moins gêné, elle dessera un peu les jambes... pour pouvoir, de sa jambe gauche, frotter son pied (qu'est toujours muni de chaussette xD) sur l ventre de Miku, vu qu'elle ne pouvait pas trop bouger... son pied s'aventure jusqu'au parties intime du jeune homme.

"Pas si sur "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:30

Quand le pied toucha "son" endroit, il l'attrapa par la cheville, et tira Allen de telle sorte à ce qu'il se retrouve entre ses jambes.

-On voit bien que tu ne sais pas à qui tu t'adresses.

On dirait que sa libido a repris le dessus -_- bizarre. En meme temps, tout jouait en sa faveur.
Les mains du blond caressait legerement les cuisses de la jeune fille.
Il recommença à deposer des baisers partout sur corps. Une de ses mains vint caresser son ventre du bout des doigts.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:08

Elle poussa un petit hurlement de surprise quand Miku la rapprocha soudainement vers lui en la prenant par la cheville... et effectivement, Miku aussi est imprévisible !
Il reprenait ses caresses ainsi qu'une séance de "titillage"... u_u Puis tout à coup, Allen se mit à sourire.

"Sa va, je suis rassuré ! Moi qui pensais que tu irais plus loin ^_^"

Le regardant sur le côté en faisant l'un de ses sourires à la fois moqueur et sadique, on aurait dit qu'elle le narguait à sa façon, histoire d'avoir de quoi répondre après les dernière phrase de Miku.

" Une soudaine peur ? sourit "

Allen lui caressait en même temps le visage.
Puis elle l'entoura de ses bras avant même qu'il ne puisse répondre, pour l'approcher un peu plus d'elle et caler sa joue contre la sienne.

"J'aime bien ton odeur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:54

-Mon odeur? Elle n'a rien de special pourtant... si?

Leurs joues se frottaient l'une à l'autre. Miku aimait beaucoup se contact. Il sourit gentilment, caressa les bras d'Allen de en haut. Ils les frolaient de telle sorte à ce qu'elle ai des frissons.Puis il attrapa une de ses mains, y enlassa ses doigts. Il se redressa, et porta la main à sa joue et la frotta dessus.
Son autre main descenda jusqu'à un certain endroit, et y glissa un doigt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 8 Icon_minitime

Loft d'Allen
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant