|
|
| Loft d'Allen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 20 Fév - 20:09 | |
| C'est qu'ils faisaient ***** à côté >>... Allen regardait Miku d'un air doux. Elle ne pensait pas que ça lui plairait autant... et si elle en faisait encore plus? comment ça serait? Tic toc tic toc... ça lui trotte dans la tête... Elle lacha son emprise et sortit de l'eau... en se demandant si elle va devoir s'acheter des boulles quies (chais pas comment ça s'écrit) si les voisins continuaient ... Elle fit un sourire à Miku , tout en ayant mit une serviette sur elle . Elle chercha quelque chose dans un tiroire, puis sortit un grand chiffon. Elle revint dans le bain (elle a enlevé sa serviette hein). Qu'est ce qu'elle allait foutre avec ça? oO
"Je peux te bander les yeux?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 20 Fév - 20:15 | |
| Quand Allen sortie de l'eau, Miku en profita pour mettre sa tete sous l'eau. Quand elle revint, il en sortit sa tete blonde. Ses yeux etaient pareil, sa respiration, ses joues etaient un peu moins rouges.
-Me bander... les... yeux?
Il en avait deja un de bander... Mais qu'est-ce qu'elle allait lui faire? A croire que c'est plutot lui va grimper aux rideaux. |
| | | Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 20 Fév - 20:33 | |
| "... vui -^^- "
Bon, allé, c'est partit! Elle lui fit un petit bisou sur la joue et passa le torchon délicatement autour des yeux, et l'attacha par derrière. Elle le fit s'assoir sur le bord au côté plats et assez grand, où elle mettait ses produits de douche.
"Et pas de réfléction hein? é_é sinon je te tape u_u "
Elle l'embrassa dans le coup, tendis que l'un de ses mains lui caressait les cuisses doucement, pour exciter son partenaire. Elle descendit de son coup en lui éraflant la peau du bout de sa langue jusqu'à l'introduire dans son nombril. Sa main se plaça sur ses hanches, tandis que l'autre main, écartait un peu plus les jambes du blond. Elle retira sa langue, et le rembrassa une dernière fois. Puis elle se plaça à son aise dans le bain... elle reposa sa main à l'endroit de tout à l'heure et posa ensuite, très doucement sa langue à cet endroit... puis quand elle prit courage, elle l'entra dans sa bouche (heum u_u"). Pas sans gène, elle commença des mouvements, tandis que sa main caressait aussi cette partie là.
*vengence pour hier ! u_u* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 11:03 | |
| Allen fit asseoir Miku sur un bord plat de la beignoir. Il se laissa faire. Elle l'embrassa dans le cou, et une de ses mains caressait les cuisses, ce qui tira quelques gemissements au blond. Sa bouche descendit, effleurant la peau du jeune homme du bout de sa langue. Son corps fut pris d'un long frisson. Quand tout à coup, la langue s'introduisit dans le nombril. Le souffle de l'amant etait saccadé, ses joues avait pris une belle teinte rouge, au fur et à mesure, ses gemissements contenait du plaisir. Une des mains d'Allen vint sur ses hanches, pendant que l'autre ecartait un peu plus ses jambes. Elle remonta pour venir l'embrasser. Miku entendit un leger bruit d'eau, puis une main rendre sa "chose". Quand il sentit quelque chose de mouiller sur son bout, il poussa un cri de surprise. Mais avant meme qu'il ai plus avoir dit un seul mot, la jeune fille l'avait deja dans la bouche. Elle commença un movement, tandit que sa main "le" caressait. Lui qui etait sensible à certaines zones, bin la c'était de pompom (et c'est le cas de le dire XD). Ses gemissements etaient de plus en plus fort. Ses reactions etaient de plus en plus positive. Il laissa tomber sa tete en arriere.
-Je crois... que... nnnhg... j'avais... raison... aaaaah...
Une de ses mains vint etouffer ses gemissements et ses cris en se plaquant sur sa bouche, tandit que l'autre aux rideaux de la beignoir. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 11:13 | |
| Quand il parla, elle ne comprit pas... faut dire, elle lisait pas dans les pensées "xD. Elle resta concentré sur ce qu'elle faisait, voulant bien parvenir 'jusqu'au bout'. Plus sa va, plus elle se disait : qui est prit qui croyait prendre, surtout en entendant le bruit des rideaux. Oui car elle ne voyait pas, elle avait fermé les yeux "xD... elle commençait à fatigué tout de même ! Il fallait trouver ne solution ! Un truc pour que ça aille plus vite jusqu'au bout "x3... Rhaaa elle aimait pas ça mais... hop, elle y entra doucement un doigts, puis un autre aussi doucement, pour ne pas lui faire mal, et fit egalement des mouvements u_u | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 11:30 | |
| Elle entra doucement deux doigts à l'interieur du blond, ce qui lui deccrocha un gemissement plus fort que les autres. Il sentait qu'il n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps dans cette condition... Comment faire? Parce qu'elle allait trouver ça forcement degueulasse... Mais avec les mouvements de ses doigts et desa bouche, c'etait horriblement dur de resister...
-A... Allen... je... ne vais... pas pouvoir me retenir... si tu continue...
Un petit filet de bave commençait deja à couler. Il ni voyait absolument rien, il ne savait pas quelle tete avait son amante. Sa main accrochée aux rideaux tomba sur le dos, sans force. Pour son autre main c'etait pareil. Il en pouvait plus, il etait perdu dans les limbes du ravissement. Ses cris se traduisait par du plaisir. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 11:40 | |
| Ne plus pouvoir se retenir? Mais c'est ce qu'elle voulait ! Au risque de trouver ça... de mauvais gout... Allen continuait donc... jusqu'à se quelle sente tout à coup, que c'était plus dur son membre é_é ... puis bhé... splatch "xD Elle était un peu surprise même si elle s'y attendait! Mais pas pour autant qu'elle s'enleva ! Elle voulait pas en mettre partout... même si y'avait l'eau du bain. Elle s'efforça à avaler le tout, même si ... x_x brrr. Elle s'enleva, s'essuya la bouche. Ses lèvres étaient devenu tellement sensible a cause des frottements que ça lui en donnait des frissons. Elle enleva le torchon qui lui cachait la vu, et le pris dans les bras tout de suite après.
"Je t'aime, je t'aime, je t'aime Miku... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 12:04 | |
| Miku n'avait plus du tout de force. Quand Allen le pris dans ses bras, elle lui avait enlevé le tissu. Le blond etait pantelant. Il ne pouvait soutenir aucuns membres de son corps. Son souffle etait court, des larmes coulaient, ses joues rouges, et son regard voilé montraient qu'il avait pris son pied. Allen lui dit qu'elle l'aimait. Quelques minutes plus tard, il avait repris assez de force. Il pris Allen par les hanches, et la plaça là où "il" se trouvait. Tres vite, le blond pris le morceau de tissu et attacha la jeune fille par les poingets.
-Tu ne m'as pas exité pour rien,n'est-ce pas?
Il passa les bras de son amante autour de son cou. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 12:12 | |
| En un rien de temps, elle se retrouvait à la place du blond... Pourquoi?? j_j pourquoi tan de haine ? xD
-Tu ne m'as pas excité pour rien,n'est-ce pas?
"Bhéééé ... j'ai pas le droit?"
Miku avait posé les bras d'Allen autour de son coup... sa sentait la vengeance tout ça ! Comment pouvait-il encore avoir la force pour faire ce genre de chose? non non non u_u Elle serra fortement ses cuisses... on est jamais trop prévoyant xD Surtout que s'il avait encore en tête ce qu'il voulait faire à Allen tout à l'heure... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 12:20 | |
| -Fais pas ta difficile.
Il s'approcha du visage d'Allen, et l'embrassa. Pendant ce temps, ses mains deserraient les cuisses de la jeune fille. Ce n'etait pas pour une vengeance, mais c'etait juste parce qu'elle l'avait exité, et que maintenant elle allait le regretter.
-Je tiens toujours mes promesses. Et si c'est par "là", ça sera par "l'autre"
Il avait dit ça en souriant |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 12:25 | |
| He bien si, elle faisait sa difficile si elle le voulait apres tout u_u elle ne desera pas ses jambes.... ce fut le blond qui le fit @_@ et puis, le contact sur ses lèvre l'a fit frissonner. Malgres le temps, elle avait toujours les lèvres sensibles.
-Je tiens toujours mes promesses. Et si c'est par "là", ça sera par "l'autre"
"... comment ça?"
Bien qu'elle se doutait de quelque chose... comment faire? elle allait encore avoir mal? >> dire qu'elle avait aggraver les choses... Elle essaya de resserrer ses cuisses, et le regarda d'un air de dire: toi tu m'aura pas !
"Ta batterie n'est jamais à plat? j_j"
Je vous laisse devinez ce qu'elle insinue par 'batterie'.
[ J'ai édité ^^ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 23:28 | |
| Allen ressera ses cuisses, et le regarda.
-Non cette batterie n'est jamais à plat... elle est toujours en service.
Il continua à essayer de deserrer les cuisses de la jeune fille.
-C'est moi qui gagnerai!!!!
Ses mains se fit plus douces. Ses caresses etaient souples, agreables, douces, calines, gentilles,... Il l'embrassa aussi... un peu partout. Dans sa façon de faire tout etait doux. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 23:40 | |
| La question est : comment il fait ? oO après une érection il faut attendre un peu é_é tain, il marche au duracel xD . Il voulu encore une fois lui desserrer les cuisses mais rien a faire, la rousse nommé Allen ne se lassait pas faire! MMmm? On dirait qu'il avait changé de méthode ! fini la méthode brutal? Ou bien il avait laissé tomber? En tout cas, c'était agréable... elle en fini même par en fermer les yeux pour s'évader... elle aurait pu s'endormir tellement que c'était agréable... la chaleur qui montait était elle aussi agréable! Elle n'était pas brusque ni rapide. Elle montait vraiment doucement. Elle se détendit entièrement, oubliant l'appétit féroce de son amant. Ses jambes se posa donc normalement, légèrement ouverte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 22 Fév - 23:51 | |
| C'est à ce moment que Miku en profita. Il commença d'abord par entrer en elle legerement, puis doucement, il l'allongea dans l'eau, la tete contre un des bouts de la beignoir. Il n'y alla pas brutalement. Il y alla tout doucement, voulant entendre le son de sa voix, de plus en plus fort. Avec l'eau, ça donnait une etrange sensation. Une de ses mains glissa le long d'une jambe d'Allen, et la caressa de haut en bas et de bas en haut... Son autre main fit le meme mouvement, mais sur un de ses bras. Il l'embrassa avec une telle passion, qu'il ne voulait plus du tout quitter les levres de la jeune fille... mais il y avait aussi une autre raison... elles avaient un quelque chose qui faisait qu'on ne pouvait plus les lacher...
-Tu sais quoi... Tes levres ont un gout fruité... On dirait qu'il y a de la fraise... apres ça vire à la peche, ensuite à la framboise... Elles sont vraiment delicieuses. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 0:08 | |
| Quand il entra un peu, elle n'eu pas mal pour une fois, elle laissa juste passé un souffle un peu plus fort qu'à la normal. C'est bizarre qu'il aille si lentement après ses paroles... Elle respirait un peu plus fort. C'était agréable, et pas directement dans des sensations de plaisir... par contre, à force avec l'eau chaude, elle commençait juste à avoir un peu trop chaud. Et c'est vrais que dans l'eau c'était étrange... de l'eau qui rentre et qui sort de son endroit... bizarre mais pas désagréable. Un truc chiant par contre, c'est qu'elle était toujours attacher ! donc si jamais elle tombe dans l'eau elle se noie "xD. Miku l'embrassa encore une fois d'une façon dont elle aimait bien. Non seulement c'était agréable, mais en plus ça avait le dont de l'exciter rapidement... en fait elle sait pas si elle devrait aimer ça finalement... Quand Miku arrêta après un bon moment, ses yeux qui étaient fermé, ne s'ouvrit pas en entier. Elle en profita pour reprendre son souffle.
-Tu sais quoi... Tes levres ont un gout fruité... On dirait qu'il y a de la fraise... apres ça vire à la peche, ensuite à la framboise... Elles sont vraiment delicieuses.
Elle sourit, amusé.
"Dis, tu voudrais pas me détacher?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 1:07 | |
| Miku detacha Allen dans un soupir. Au passage, il passa sa langue à son oreille. Il fit des mouvements de hanches un peu plus rapide, et fort.
-Aujourd'hui je n'irai pas en cours, mais j'irai... bosser avec toi.
Bizarrement, depuis que la jeune fille s'etait amusée à exiter les voisins ne faisaient plus de bruits. Peut etre que Miku les avait battu XD En meme temps, il n'avait pas reussi à se contenir et à prendre sur lui. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 1:27 | |
| Elle put enfin poser tranquillement ses bras autour de lui, à sa façon. Contente d'être détaché, elle le remercia... puis juste après les mouvements était différent. Un peu plus rapide, et surtout, plus fort . Ce n'est pas tellement la vitesse qui lui donnait forcement du plaisir, mais plutôt quand ça forçait... Elle l'avait remarqué à l'instant même, quand Miku touchait son intimité avec son bassin. Elle respira d'une cadence plus vite, l'air essoufflé alors que ce n'était pas vraiment ça.
-Aujourd'hui je n'irai pas en cours, mais j'irai... bosser avec toi.
"Mais... les cours...c' ...c'est... important"
C'est dur de parler pendant ses moments là... mais en même temps c'était marrant! Même si ça déconcentre tout de même. Elle eu un petit gémissement éttouffé (ouais, ça commence) parmi sa respiration haletante. Sous l'excitation, et comprenant un peu le truc, elle glissa ses mains sur les fesses du blond pour les ramener vers elle afin que le bassin de Miku touche cette 'partie'. A ce contacte, elle releva sa tête en arrière.
"Haaa ..."
Ha? cette fois ci ce n'était pas étouffé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 1:58 | |
| Miku fut surpris quand Allen le precipita. Il poussa un gemissement. Puis la jeune fille aussi. Cela fit sourire le blond.
-Tu... peux le faire... plus fort... non?
Il y alla un peu plus lentement mais plus fort, comme apparemment c'etait comme ça qu'elle pouvait avoir de telle gemissements. Il continua donc. Quand il entendit les voisins reprendre de plus belle.
-Ha c'est... un con...cours? |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 2:09 | |
| -Tu... peux le faire... plus fort... non?
Allen ne répondit pas, elle ne voulait pas être plus embarrassé... Puis il refit des mouvements lent mais plus fort que tout à l'heure... ce qui lui soutira plusieurs gémissement... un gémissement à chaque fois que son bassin touchait celui d'Allen, et qui se faisait de plus en plus fort...
-Ha c'est... un con...cours?
Tien, un con court? xD.... Na, un concours bien sur, faut pas être con non plus. Allen grogna, elle était presque arriver au bout, mais le blond en faisant cette remarque l'a complètement déconcentré... Elle remit bien ses mains sur les fesses de Miku et en profita pour les masser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 2:18 | |
| Quand Allen grogna, le blond fit un petit sourire. La jeune fille vint reposer ses mains sur les fesses du jeune homme, mais elle les massa cette fois-ci.
-Mais... lai...sse... mes... fesses... tranquille.
Pour la peine, il y alla un peu plus fort. Il voulait soutirer des gemissements de plus en plus forts à Allen. Les cris des voisins l'enervaient de trop. C'est bon quoi... Si ils continuent comme ça, ils vont alerter tout l'immeuble. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 2:42 | |
| -Mais... lai...sse... mes... fesses... tranquille.
Elle lui tira la langue mais enleva tout de même ses mains de ses fesse pour les mettre à sa taille. ET celui ci se vengea aussitôt en y allant encore plus fort que tout à l'heure! Les yeux mis clos, elle remit sa tête en arrière. Ça faisait mal tout de même, mais ce mal la rendait encore plus folle. A croire que la douleur et le plaisir donnait un mélange fabuleux. D'ailleurs des larmes coulaient sur ses joues... elle n'arrivait plus à se contrôler. Elle poussa de fort gémissement malgré sa timidité... non seulement sa perte de sois même lui faisait oublier le monde qu'il y avait autour d'elle, mais en plus elle plantait ses ongles sur le corps de Miku, ne voulant pas que ça s'arrête jusqu'à avoir fini des deux côtés (pour Allen et Miku). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 22:03 | |
| -Allen...
Les ongles de la jeune fille se plantaient partout dans le corps du blond. Parfois ça allait jusqu'au sang, alors d'autres ce n'etait que des marques. Pour eviter de gemir, le jeune homme pris entre ses dents ses embouts de piercings. C'est alors que Miku attendrit son regard et vint secher les larmes avec son index. Il s'approcha doucement.
-Tu en as assez eu pour aujourd'hui je pense. Et puis, il faut qu'on soit en forme pour travailler.
Il l'embrassa pendant qu'il se retirait doucement de la jeune fille. Il la pris dans ses bras, et la serra contre son coeur en lui murmurant des mots doux. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 22:41 | |
| Elle gémissa une dernière fois, puis elle retira ses ongles de la peau de Miku quand celui vint lui 'prendre' ses larmes.
-Tu en as assez eu pour aujourd'hui je pense. Et puis, il faut qu'on soit en forme pour travailler.
Haaa tout de suite c'est pour elle évidement ! ça ne sera jamais pour le plaisir personnel du blond. Miku s'enleva, ce qui tira à Allen un soulagement, car ça lui brulait... néanmoins, elle n'était pas mécontente. Elle ferma les yeux quand celui ci la pris dans ses bras, en la serrant à son cœur. c'était un agréable moment. Puis se rappelant qu'elle avait planter ses griffes, elle s'excusa et le fit légèrement levé pour l'embrasser sur toutes les parties touché. Elle prit la douchette et se rinça, car il lui restait du savon... et puis...
"tournes toi s'il te plait ^^"
Et quand il se retourna, elle en profita pour verser le l'eau froide où ça lui brulait u_u... ça lui faisait du bien... je veux dire par là que sa brulure est passé. Puis elle régla l'eau en chaud, et le passa à Miku pour qu'il puisse se rincer pendant qu'elle se sèche et s'habille.
" Moi j'irais bossé, mais toi tu iras en cour ! "
Oula, c'est qu'elle commençait à avoir un peu d'autorité! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 22:53 | |
| Miku commença à se rincer, mais lorsqu'Allen lui dit qu'il devait aller en cours, il lui mis le jet dans la figure.
-J'irai en cours demain, point barre!!!!!!
Il sortit de la beignoir, se secha, et s'habilla. Ensuite il se regarda dans le miroir, remis ses meches correctement, remis un autre bandeau. Il regarda la jeune fille, lui deposa un baiser sur le front et sortit de la salle de bain.
~Dans la piece d'a coté~
Le blond pris son costume de soubrette.
-Depeche tooooooooi
==>bar yayaho |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 23 Fév - 22:59 | |
| [fin X ]
Ha c'est malin tien! Il y avait de l'eau partout sur le sol... Ok ok, il ira travaillé aujourd'hui, mais demain il a interet de bien bossé en cours! Elle fini de s'habiller, puis essuya le sol encore plein d'eau! Allen! esponge! Ok (visiteur xD). Pendant ce temps le blond à côté avait peur d'être en retard... à qui la faute? Elle sortit de la salle de bain, prit son costume pour le mettre dans son sac, attacha ses chaussures et on y go!
==> bar yayaho | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
| | | | Loft d'Allen | |
|