Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Loft d'Allen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

Loft d'Allen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:13

"J'aimerai bien qu'il te ressemble aussi ^^"

Ses mains glissa le long du dos de son amant, le caressant doucement jusqu'au sa nuque. Puis la main s'installa dans ses cheveux blond, pour s'enlever lentement sous les doigts d'Allen. C'était quelque chose d'agréable de sentir des cheveux glisser dans ses doigts. Allen recommença encore une fois tout ce parcours, puis enfin, ses mains glissèrent le long du dos jusqu'à ses fesses, et revient finalement au point de départ... les bras de la rousse entoure une fois de plus le corps de Miku.

"Fait moi un enfant, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:23

Un long frisson le parcoura quand le blond sentit les mains de son amante lui caresser le dos.
Quand Allen lui dit de lui faire un enfant maintenant, il sourit, l'embrassa d'abord sur le visage.

-D'accord...

Il recommença alors ses mouvements en elle. Caressant ses bras pour la detendre, l'embrassant dans le cou.

-J'arreterai les etudes pour m'occuper de toi et du petit...

Il savait qu'Allen allait le contestait... enfin c'est ce qu'il pressentait.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:34

Allen eu aussi des frissons lorsqu'il déposait ses lèvres à son cou.... c'était... si agréable cette sensation quand il faisait ça... La chaleur et sa respiration forte ne mit pas longtemps à revenir. A chaque mouvement, ça grimpait et des goutes de transpiration apparaissait sur le corps d'Allen.

-J'arreterai les etudes pour m'occuper de toi et du petit...

'Il ne ...faut pas ! ... fais les au moins... par correspondance"

Dur dur de parler quand on reprend son souffle a chaque bout de phrase... et aussi avec cette sensation agréable dans le bas ventre qui monte dans tout le corps jusqu'à sa tête, c'était dur de se concentrer.

"Haaa Miku... Miku..."

Elle posa ses mains a plat, sur le dos de son amant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

-Je suis là... je suis là...

Il accelera ses mouvements...
La chaleur etait encore plus agreable que toute à l'heure. Miku avait encore plus envie de la faire patager à Allen.
Ses mains glissaient le long des jambes de la jeune fille.
Il l'embrassa, demandant accés.
La façon dont il faisait ses mouvements faisait aussi monter son liquide plus vite que d'habitude... Il etait sur le point d'arriver au bout.
Avec l'une d'une de ses mains, il la fit glisser sur son corps, rassemblant toutes les gouttes de sueurs.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

La chaleur augmenta aussi vite que les mouvements du blond, laissant échapper derrière eux, des gémissements qui se voulaient discret, mais bien présent. Mais après ils furent étouffer quand les deux amants s'embrassèrent, car oui, malgré tout, Allen ne lui refusait pas l'accès à sa langue. Ses mains faisait tout pour resté sur le dos de son amour, mais elle glissaient petit à petit sous ses mains moites et viennent se poser sur ses hanches. Son torse se leva tout à coup, et sa tête se releva, détachant leurs lèvres au passage.

"HAAAaaaaaaa !"

Oui, c'était un gémissement non retenu. ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

Il ralentit la cadence pour reprendre un peu son souffle, embrassa Allen dans le cou, donnant des coups de langue.
Sa main libre pris une de son amante, et y glissa ses doigts entre les siens, serrant encore sa main. Miku la plaqua alors sur le dos (la main d'Allen hein u_u).
Il donna un grand coup de reins, et se libera en Allen, lachant un long gemissement, et serrant sa main.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:15

Le truc qui était bien quand on arrive pas en même temps, c'est qu'on peu voir son partenaire se faire plaisir à son tour. Du coup, a le voir comme ça, Allen en souriait... c'est qu'il est vraiment mignon ce petit Miku. Quand il eu fini, elle le rapprocha de lui pour qu'il s'allonge, et ses mains se calait à son bassin pour ne pas qu'il s'enlève. Elle l'embrassa dans le cou, le temps qu'il reprenne son souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:23

Il tomba sur Allen... Il essaya de reprendre son souffle.
La jeune fille le maintenait par les hanches, donc du fait il ne pouvait pas se retirer.
Il deserra son emprise sur la main.
Miku calla sa tete dans son cou, lui faisant un suçon et il lui sourit.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:29

Elle s'amusait a caresser des bouts des doigts, le haut des fesses du blond. Puis hop, elle aussi elle lui fait un sucon au cou... le pauvre, il en a pratiquement 10 seulement au cou xD. Les gens vont croire que soi c'est le retour des moustiques, donc ils vont s'armer de bombe insecticide xD soi que le jeune homme est la proie d'un cannibale xD

"Ha... demain, je reprend le boulot moi ~~"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:49

-Mmmmh... moi c'est pareil...

Il fit glisser une de ses mains sur le ventre d'Allen et sourit en le caressant...

-9 mois...

C'est meme bizarre... ils etaient deja en mai, mais elle n'avait pas le ventre rond... enfin c'etait mieux ainsi... Si Allen etait tombée enceinte à son insu, il s'en aurai voulut.
Mais là c'etait different... ils etaient tous les deux d'accord... il preferai que ce soit comme ça.
Miku esperait que cette fois ci, ça allait marcher... Si ça fonctionnait, ils seraient parents, et peut etre que le blond pourrai la demander en mariage... il ne voulait pas attendre pour lui demander...

-Allen...?

Il devena rouge d'un seul coup, sa vois etait devenu grave, mais elle tremblait legerement par la timidité.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:59

"Haaaa... c'est vrai... toi aussi..."

Elle se demandait si elle allait supporter une fois de plus qu'on touche a son blond è_é comme la dernière fois... surtout que plus ça allait, plus elle tenait à lui... c'était sa possession, sa viande à elle (cannibale xD), personne d'autre n'a le droit de le toucher, ni de le regarder.

-9 mois...

"Ou peut être moins ^^"

Sa faisait un moment qu'elle n'avait pas eu ses règles... soit elle a un problème, soit elle a du mal à grossir ...

-Allen...?

"Oui?"

Il était devenu bizarre tout à coup... il se sentait mal... ou bien il avait quelque chose de dure à dire? Son passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:08

Il porta la main de la jeune fille à ses levres, et l'embrasse. Et comme par hasard c'etait celle de gauche.

-Je... je tiens enormement à toi...

Il avait un peu de mal à trouver ses mots... c'etait encore plus dur que si il etait devant une salle remplie de milliers de personnes.

-Maintenant que nous avons un grand projet... je... te veux à mes cotés toujours... pour pouvoir te proteger... toi et le nouveau venu... alors je... enfin je...

Il se rappela qu'il lui avait deja posé la question, mais elle ne lui avait pas donné de reponse.

-Je voudrai te... t'epouser...

Là il devint enormement rouge. Il ne savait pas ce qu'elle allait repondre... Bon plus de 50% etait pour oui, mais il y avait l'autre % de non... Alors il ne savait pas... en plus de ça, s'etait la premiere fois qu'il faisait une demande en mariage comme ça... et en meme temps... pour l'instant il n'y a qu'à Allen qu'il a demandé. Et c'est aussi la premiere femme à mettre enceinte... si elle allait etre enceinte...
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:20

Sa la faisait sourire de le voir comme ça, à chercher ses mots, comme s'il avait le trac énorme. Puis.. jusqu'à ce qu'il termine enfin..

-Je voudrai te... t'epouser...

Ha? une deuxième demande, mais en plus 'vrai' cette fois si... elle ne savait pas trop, a cause du prix, bien qu'il lui avait dit pour son héritage familiale... y'avait ça... et puis en même temps... son coeur battait fort et rapidement à cette demande... sa lui faisait énormément plaisir...

"Je... alors épouses moi"

Finalement, elle a craqué u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:01

D'un seul coup, il eu un grand sourire qui illumina son sourire. On aurai dit un gosse à qui on venait d'offrir un jouet qu'il avait demandé depuis des années. Et puis c'etait aussi le premier sourire comme ça qu'il faisait à Allen. Cela le rendait tellement heureux qu'il n'arrivait plus à parler. Un vrai gamin quand il s'y mettait.

-De... desolé... je n'ai pas encore l'alliance...

Il la serra dans ses bras en repetant son prenom et en pleurant.

-Je... je suis comblé... je t'aime Allen... je t'aime...

Fyuuuu... il n'a jamais etait dans cet etat. C'etait vraiment etrange pour lui. Une telle vague de bonheur qui vient le submerger comme ça, ça le faisait chialer... impressionnant.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:18

Elle en était même surpris de le voir comme ça... c'était la première fois qu'elle le voyait aussi heureux... mais alors? sa veux dire que... il l'aime plus qu'elle l'avait imaginé! Une chose devenait alors sur, c'est qu'elle ne le perdra pas de si tôt son Miku.

-De... desolé... je n'ai pas encore l'alliance...

"C'est pas grave -^^- "

Quand elle l'entendit pleurer, elle le prit précipitamment elle aussi dans ses bras... et en fini même par pleurer aussi, silencieusement.

-Je... je suis comblé... je t'aime Allen... je t'aime...

"Moi aussi je t'aime, je t'adore, je veux que tu restes avec moi pour toujours...Miku"

Elle le sera plus fortement dans ses bras tout en fermant les yeux... comme ça, elle pouvait entendre le coeur de Miku battre contre sa poitrine.... tien, parlant de poitrine, sa a un peu grossit par là xD... elle était donc bien enceinte, car d'hab, même si elle grossi, elle prend pas un gramme par là.

"Je te veux rien qu'a moi... je veux que personne d'autre te touche..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:42

Il se laissa porter dans ses bras.
Des demain il irai acheter un anneau. Ha mais il devait aussi aller à l'interna pour dire qu'il allait arreter ses etudes pour se consacrer uniquement à Allen. Et aussi parler avec ele de la date du mariage, les preparatifs, les invités, et tout et tout...
Halala... les choses fusaient dans sa tete... Il savait plus ou aller là...
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:50

[ pour l'internat, ya plus amy, donc on dira que voilà x3 ]

Elle s'allongea, tout en le gardant dans ses bras. Elle voulait qu'il dorme sur elle, elle avait l'impression qu'elle le possédait encore plus à cette instant. Et puis elle ne le laissera pas se retirer non plus... comme ça elle était sur d'être enceinte x3 sa coulerait pas comme ça.

"Demain, on se lève tot, donc, faut dormir ^^"

Elle ferma les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:53

-Oui...

Il ferma aussitot les yeux et se laissa porter par les reves.
Il allait vite... Dans son reve, il se voyait deja pere XD
Une enfant alla droit sur lui. C'etait un petit garçon qui ressemblait à sa mere. Miku le pris dans ses bras avec un grand sourire, puis une petite tete blonde se colla à lui. C'etait une petite fille... à l'effigie de son pere. Seulement le garçon avait les yeux bleus, comme son pere, et la fille avait ceux de sa mere.
Ils etaient adorables. Les deux momes avaient le meme age, puisqu'ils etaient jumeaux... enfin c'etait de faux jumeaux... mais les parents avaient l'air de s'en foutre completement. Ils etaient heureux comme ça.
Dans son sommeil, sa main caressait doucement le ventre de son amante.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:17

[ fin x u.u ]

Apparemment ils avaient bouger dans leur sommeil x3 sinon le blond pourrait pas lui caresser le ventre. Donc, oui Allen aussi dormait contre Miku, même qu'il était toujours entre ses jambes malgré tout ^w^. Elle dormait paisiblement... jusqu'à ce que le réveil sonne... Elle grogna un peu... avec l'alcool, elle avait vraiment la tête dans le *** "xD et un ****** de mal de crane. Elle regarda Miku, avec des tous petit petit yeux xD

"nnnn bjour..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:40

Ce fut la petite voix d'Allen qui le reveilla doucement.
Il la regarda en souriant, et l'embrassa sur le front.

-Salut!

Nya! Sa voix etait encore plus grave que le grave que la jeune fille avait connu.
Miku n'avait pas envie de bouger de la ou il etait. Sa main caressait toujours machinalement le ventre.

-Pas envie de travailler -_-"""

Il n'avait meme pas remarqué que la poitrine d'Allen avait pris de volume... peut etre parce qu'il etait trop dessus qu'il ne s'en est pas apperçu XD
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:46

-Pas envie de travailler -_-"""

"Hé bien reste là ^^ moi je dois obligatoirement y aller si je veux pas me faire virer"

Elle se leva... et quelque chose de liquide lui coula sur les jambes "xD haaa c'est hard x3 elle part vite se laver sans quoi elle va gerber "xD elle devient sensible maintenant. Elle fit couler l'eau jusqu'à avoir une eau tiède voir froide, et se met en dessous... oui parce que l'eau froide sa réveille x3 la flème de se mettre debout, elle s'assoit et laisse ruisseler l'eau sur son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:54

Il se leva, s'etira et rejoigna Allen à la salle de bain. Il s'assit sur le bord de la beignoir et la regarda en souriant.
Il la regardait attentivement, de bas en haut et de haut en bas. Ses yeux ralentir toujours au meme endroit. Il se posait des questions... puis il se lança.

-Heu... Allen...?

Il pris les deux seins de la jeune fille dans ses mains...

-T'as pas un peu grossit ici?

J'imagine bien la scene... un vrai gamain quand meme XD
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:01

Elle le laissa la regarder... faut dire, elle avait tellement la tête dans le *** qu'en faite, elle faisait pas vraiment attention xD et puis, elle commence à avoir l'habitude...

-Heu... Allen...?

"mmm?"

Les mains se retrouvèrent sur sa poitrine "xD comme s'il voulait jouer au homme soutient gorge xD elle fut surprise tout de même x3

" O///o ? "

-T'as pas un peu grossit ici?

"Ha heu...tu trouves?...>///< "

Elle, elle n'avait même pas fait gaffe alors que c'eet quand même son propre corps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:08

Il etait etonné qu'Allen n'ai meme pas remarqué que sa poitrine avait grossit...

-Mais si ça se trouve...

Le meme sourire que la veille illumina son visage.
Peut etre qu'elle etait enceinte. Il la pris dans ses bras, tellement bien qu'il glissa du bord pour se retrouver sur Allen... et ça le faisait rire. Il etait tellement content... heureux... comblé... qu'il etait dans une sorte d'hysterie.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:14

Ha? il glissa sur elle... ça faisait longtemps que l'un de deux n'eut se genre...d'action xD on va finir par croire que tout les deux sont maladroit et aime beaucoup le sol. Il semblait tout heureux... elle espérait qu'il le serait pour encore très longtemps. Elle le serra fort dans ses bras. Malgré tout ce qu'ils ont enduré, elle avait réussi a rendre heureux son amant.

"Tu te laves avec moi? ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 25 Icon_minitime

Loft d'Allen
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant