Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loft d'Allen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Loft d'Allen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

SPOUF!!!! Un coussin en pleine tete.

-Bin quoi? Ils savent que c'est moi, et pas toi.

Il lui balança à son tour le coussin.

-Et puis c'est un bon conseil que je lui ai donné. Il avait l'air un peu coincé comme mec ^^

Et il disait ça, sans gene apparante. Il savait qu'Allen etait morte de honte. Il s'avança, et se courba pour lui chuchotter à l'oreille.

-Et encore hier, j'etais pas en forme.

Il se redressa et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

-Bin quoi? Ils savent que c'est moi, et pas toi.

"Ouais mais qu'est ce que tu foutrais chez moi?"

-Et puis c'est un bon conseil que je lui ai donné. Il avait l'air un peu coincé comme mec ^^

"..." <= dans le genre coincé elle aussi, surtout avant d'avoir connu Miku...

Elle se replanque sous les draps...

-Et encore hier, j'etais pas en forme.

"..."

Mais alors... s'il était pas en forme, elle aurait du surmant y passé dans la nuit s'il avait la pèche?! x_x... ça se serré passé comment? plusieurs fois dans la nuit? °_°"

"Si jamais ça se produit... fait dans le bon ... trou " <= meurs xD
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:41

Miku explosa de rire.

-Et toi, tu n'as qu'à crier plus fort.

Il se dirigea une fois de plus vers la fenetre. Il y avait un rideau, mais il etait legerement ouvert. Quand le blond l'ouvrit completement, il fut un peu aveuglé par la neige.

-Hummm... ça ne me donne pas du tout envie d'aller en cours.

Il appuya une de ses hanches sur la vitre quand tout à coup, le drap glissa pour le laisser une fois de plus nu.

-Ha *****. Et generalement tu te sens seul dans ses moments là.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:07

-Et toi, tu n'as qu'à crier plus fort.

"?!"

Allen lui balança les deux coussins cette fois xD Il manquerait plus qu'elle se fasse remarqué par TOUS les voisins de son établissement. Elle regarda le blond , toujours caché dans ses draps, qui était à la fenêtre.

-Hummm... ça ne me donne pas du tout envie d'aller en cours.

"Pourtant, il faut"

C'est vrai que c'est chiant... Allen n'a plus tellement ce problème là... enfin... elle, elle à son boulo maintenant... et ses cours par correspondance u_u.... ça revient au même ~~ que le vie est chiante!
Le drap glissa, Allen tourna directement la tête pour ne pas voir... une paire de "pomme" voir plus...

"Habilles toi Dx" "

D'ailleurs, elle commençait elle aussi à se fringuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:19

-Ouais ouais j'y vais.

Il ramassa son drap, et les deux coussins, et les balança en pleine tete à Allen. Puis il se retourna vers dehors.

-T'imagine si tes voisins d'en face me voyent comme ça.

Il fit un petit signe de la main à une vieille qui passait qui le regardait en ayant les joues toutes rouges. Elle ne voulait pas le quitter des yeux. C'est alors qu'il voulut se courber, mais il mangea la vitre en pleine face. Cela le surpris tellement, qu'il en tomba par terre.

-Elle me fait peur ta vitre là.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:31

-T'imagine si tes voisins d'en face me voyent comme ça.

"Justement ~~"

Et il recommençait à faire le sans gêne le monsieur là !... aussitôt il se mangea la vitre... abusay =O la vitre à vengé Allen xD c'est que c'est gentil les vitres ! Bhé tien, je vais appelé la vitre "Bernard" <= premier nom qui me vient à l'esprit xD

-Elle me fait peur ta vitre là.

Allen le recouvra totalement de couverture.

"Il est gentil Bernard, il fait pas peur u_u ... par contre, moi si >=D "

Le blond toujours en dessous les couvertures, elle se jeta sur lui pour s'allonger sur le blond.

"MMm un peu dure comme canapé u_u"

Dernière édition par Allen le Mer 20 Fév - 12:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:41

Allen l'allongea sur le sol.

-Bertrand? C'est qui lui? <== rien capté le gars u.u

Il lui sourit tendrement en lui caressant les cuisses. Comme elle avait toujours son drap sur elle, il pris deux extremités, et la tira vers lui. Il eu un sourire quelque peu deplacé, et l'embrassa.

-Je te ferai monter aux rideaux la prochaine fois.

(Voudrai bien avoir une personne qui me fasse ça moi >////<) Il connaissait la reaction d'Allen. Il se mis à rire.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:59

"Bernard, pas Bertrand! "

Quand Miku tira sur les drap qu'entourait Allen, elle se retrouva nu... enfin en sous vêtement, car elle avait commencé à s'habiller. Elle voulait reprendre le draps pour s'en entouré mais Miku était assez rapide et elle n'eu le temps que de prendre le drap en main afin de le positionné sur elle pour caché son corps.

-Je te ferai monter aux rideaux la prochaine fois.

"?!"

Une fois de plus, Allen pris une teinte rouge (pour changer xD), tandis que lui riait au éclat encore une fois. Elle se remit le drap et se leva pour après allé en direction de la douche.

"C'est ce qu'on verra u_u
Moi je vais me douché è_è tu devrais en faire autant ~~"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:10

Allen se leva, et lui dit d'aller à la douche.

-J'arriiiiiiiiiiiiiive!!!!

Il se leva à son tour, en prenant la direction de la salle de bain, prenant ses vetements et la jeune fille dans ses bras sur le passage.

~Dans la salle de bain~

Miku fit couler de l'eau assez chaude (il aime beaucoup tout ce qui est chaud ^^). Il mis Allen à poil, la repris dans ses bras et entra dans la beignoir.
L'eau etait relativement bonne. Manquait plus qu'à faire des pets, et ça faisait un jacousie (je suis dans mon delire c'est bon).
Il installa Allen de façon à etre dos contre torse. Il pris le rideau qui se trouvait à son opposé, et le tira.
Une fois le niveau d'eau assez haut, il ferma le robinet.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:23

"?"

Pourquoi il la prenait avec elle... pourquoi elle se pose cette question débile alors que c'est évident ? "xD Pas le temps de réagir => déshabillage, et hop, dans l'eau u_u... super chaude en plus x_x... Allen n'osait bouger... faut dire, à oilp c'est un peu... et puis lui aussi était nue... logique pour un bain. Elle ne pouvait rien voir... mais sentir (vu quel est de dos) et lui par contre pouvait voir ~~ Elle replia les jambes vers elle, en serrant fortement les cuisses.

"... " <= voudrait dire un truc mais n'arrive pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

Allen voulut dire quelque chose, mais le blond ne compris rien. Il haussa les epaules.
Il serra la jeune fille contre lui. Il lui deposa des baisers dans la nuque.
Il pris le savon et frotta le dos d'Allen avec douceur pour eviter de lui faire mal.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

Elle se laissa faire... bien que tout ça... pas qu'elle n'aimait pas, mais y'avait quelque chose qui lui trottait dans la tête... et qu'elle avait bien du mal à dire de peur qu'il le prenne autrement ou mal? Allen essaya de faire un effort tout de même...(unjour peut être elle sera décoincé xD

"Miku, tout à l'heure... pour ce que tu disais..."

Elle ravala sa salive, dur dur tout de même à cracher le morceau! Elle était encore rouge...

"Tu ne fera pas ça dans le bain hein? #~~# "

C'est con, mais elle a fait le rapport avec les rideaux de douche XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:30

A la question d'Allen, il lui sourit. Une de ses mains glissa en haut, et fit tourner la tete de la jeune fille pour qu'elle soit de profil, pendant que l'autre mains descendait au niveau des cuisses de son amante.

-Et si je te le faisait là, maintenant, dans le bain, tu reagirai comment?

Il l'embrassa, et continua à la frotter dans le dos.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

-Et si je te le faisait là, maintenant, dans le bain, tu reagirais comment?

A cette question, Allen pris une teinte... bon, rouge vous le savez bien xD n'est ce pas? mais étrangement, une soudaine chaleur monta à l'instant. Après que Miku l'ai embrassé, elle retourna la tête vers le point de départ, se trouvant... impardonnable par la sensation de chaleur qu'elle venait de sentir.
Elle enroula ses bras sur ses jambes plié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:05

-Allez!!!!

Il colla sa tete à celle d'Allen. Il balança de l'eau dans la figure. Avant meme que la jeune fille ne lui fasse quelque chose, il lui avait pris les poignets.

-J'ai fais çapar simple precaution hein...

Il mis les deux poignets dans une seule main. Son autre main lui caressait gentilment sa cuisse blessée.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:25

Elle ferma fortement les yeux quand il lui balança de l'eau chaude sur la tronche. Et avant même pouvoir faire la même chose, il lui pris les poignet u_u

"hééé !"

-J'ai fais ça par simple precaution hein..

"Mais oui mais oui >> "

Plus ça va, plus elle avait du mal à le croire pour se genre de chose... surtout que juste après, il vint lui caresser la cuisse... et ça n'arrangeait rien d'une, sur la crédibilité de Miku, et de deux, sur la sensation de tout à l'heure. Allen grogna.

"Tu le fais exprès hein?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:38

Miku enleva ses mains, et les mis en l'air.

-C'est bon c'est bon.

Il croisa les bras, gonfla ses joues et fit une mine boudeuse. Il se pencha et chuchotta à l'oreille.

-T'en as pas eu assez cette nuit?

Et au meme moment, des gemissement, ou plutot des cris. Cela venait de l'appart' d'en face. Le blond sourit.

-Je crois que ton voisin à mis mon conseil en application.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

Ouf, il enleva ses mains u_u... m'enfin, c'était un soupire de soulagement sans l'être en fait... vu ce qui s'ensuivait... Il avait pas l'air content é_é

-T'en as pas eu assez cette nuit?

"?! mais... mais je ne juge pas sur les performence de monsieur si c'est ce que tu crois! "

En disant cela elle c'était retourné pour l'avoir de face, tout en prenant appuis sur les rebords de la baignoire. Puis des bruits de gemissement surgit chez le voisin d'en fasse, qui fit perdre de l'assurance à Allen...

-Je crois que ton voisin à mis mon conseil en application.

"Rhhaaaa !"

Plouf! une main glissa et Allen tomba sur Miku... elle atterit la tête sur son ventre u_u.... c'est pas son jour!
Une fois qu'elle remarqua ce qui venait de se passé, elle se leva, mais reglissa pour tombé sur les fesses... pas doué aujourdhui aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:31

-Beuh?

Quand Allen retomba la tete sur son ventre, il poussa un petit cri de surprise.

-Hé bé! Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui?

Elle glissa une fois de plus,et retomba sur ses fesses.

-Mais à quoi tu joues Allen?

Il la fit s'asseoir correctement en face de lui.

-Bon maintenant tu ne bouge plus.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

"Mais je le fais pas exprès !!"

Un peu embarrassé par le malentendu elle essaya de prendre un air sérieux... du mieux qu'elle pouvait quoi... en tout cas, là elle ne bougeait pas d'un poil, c'est déjà ça... et puis... le fait de ne rien faire, de se concentrer à être le plus normal possible... on entendait les voisins :

" haaa oui plus fort blablabla...."

Bref, je vais pas tout détaillé... sa serait glauque! Allen se boucha les oreilles, d'un air embarrassé, pour ne plus entendre ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28

[X]

Il se pencha.

-Si tu ne veux pas les entendre, tu as interet de faire mieux.

Il s'approcha encore plus. Il s'installa entre les jambes d'Allen.
Il l'embrassa avec passion. Ses mains glissaient de longs des cuisses de la jeune fille. Ses jambes etaient placées au creux de son bassin.

-Alors?

Avant meme qu'elle n'est pu repondre, il glissa deux doigts dans Allen.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:51

-Si tu ne veux pas les entendre, tu as interet de faire mieux.

"hééé??"

Ok pour le faire avec lui, mais faire du bruit c'est une autre histoire... surtout après que le voisin est venu juste ce matin ~~ Miku lui avait dit de ne pas s'inquiéter pour le bruit...
Miku s'était déjà installé. D'ailleurs peu après il l'embrassa d'une façon non déplaisante... le truc, c'est que ce genre de baiser l'excitait de son plein gré.

-Alors?

Pas le temps de répondre qu'il y avait quelque chose en elle u_u" en fait deux doigts pour être précis. Allen détourna le regard du blond en lâchant un : "fais tout ce que tu veux, mais je ne ferais pas de bruit..."
Elle descendit le regard... et vit la où valait mieux pas regardé "xD

*sa ressemble à ça ?#o_o# *

Au risque de paraitre pour une perverse, même si c'était plus de la curiosité qu'autre chose, elle le pris en main... tira un peu sur la peau en faisant un vas sans vient...

"Vous êtes vraiment étrange tout de même..."

Elle l'embrassa avant qu'il ne dit encore qu'elle est 'gourmande' et entama des vas et viens avec sa main. Il l'avait bien cherché! Et elle ne lachera pas ses lèvres, de peur d'avoir une réfléction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:11

-Allen...?

Miku poussa un gemissement de surprise.

-Mais...

Il n'eu pas le temps de faire sa phrase. Allen l'embrassait deja. Sa main appliqué un va et vient à son membre. Il ne pouvait pas lacher des gemissements car la jeune fille lui avait volé ses levres. Alors, comme pour se venger, il fit lui aussi un mouvement de va et vient avec ses doigts à l'interieur d'Allen.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:25

Allen eu un gémissement étouffé, mais elle ne comptait vraiment ne pas faire de bruit, alors elle continua de l'embrasser. Elle arrêta un moment ces mouvements mais ne lacha pas sa prise. Bien au contraire, elle c'était décidé de le taquiner jusqu'au bout. Elle érafla le bout avec l'un de ses doigts. Elle lacha les levres du blond pour respirer... sa respiration c'était faite rapide, et se retenir de soufflé la fatiguait et l'étouffait.
Les yeux à demi clos, la respiration saccadé et l'air fatigué, même si c'était autre chose que de la fatigue, Allen lui enleva la main dont quelques doigts c'étaient mis au chaud. Elle rapprocha son basin vers lui afin de poser deux autre "lèvre" sur la partie intime de Miku. Elle enroula son autre bras autour de lui, car l'autre n'avait toujours pas laché prise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:53

Le plaisir l'envahissait de plus en plus. Son regard se voilait de plus en plus. Quand Allen lacha ses levres, c'etait limite si il les redemandait. Quand elle s'eloigna de sa bouche, il gemissait.
La jeune fille enleva la main du blond qui avait glissé deux doigts. Elle se rapprocha plus du bassin du blond.
De l'autre coté, on entendait toujours les cris. Apparemment ils n'y allaient pas molo.
Miku attrapa son amante par les hanches.
Sous le plaisir, il replia ses jambes legerement.
Sa respiration etait saccadée, ses joues rouges, une perle de larme s'etait formée à son oeil valide.
La main d'Allen etait toujours autre de sa partie intime. Il rejeta sa tete en arriere, mais il n'arrivait pas reprendre un rythme cardiaque normal. Plus ça allait et plus son coeur fesait des bonds fulgurants dans sa poitrine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 10 Icon_minitime

Loft d'Allen
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant