| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 2:11 | |
| [fin du X donc ^^ ]
Elle se demandait si son envi était partit =O mmm tan mieux ^^ si ça pouvait aussi faire ça quand ils sont dehors ça serait génial x3. Mmm ? le blond se mit à la bercer maintenant =O
"?"
Elle était assez étonné, mais elle fini par en rire doucement. Et puis... elle ferma les yeux un instant... ha mais non o_o" pas maintenant ! Faut quand même manger et amener le blond à son internat...
"Vous avez l'intention de m'endormir monsieur Miku? Pas que ça me dérange, mais c'est que si on fait une sieste, tu va jamais pouvoir aller à ton internat ^^. "
Elle s'enleva de lui et commença à se rhabiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 2:27 | |
| Allen se leva, et le blond soupra en la regardant se rhabiller. Lui aussi se decida de se lever. Il pris son sac.
-Je revient. J'ai envie de changer de vetements ^^
Il alla alors dans la salle de bain
~Salle de bain~
Miku deposa son sac par terre. Il fouilla dedans, et en sortit des vetements noirs, mais il y avait du rose. Cela allait peut etre surprendre Allen, mais bon. Il en sortit aussi de grandes mitaines noires, une casquette assortie à ses vetements, un autre bandeau pour son oeil , un raz le cou noir, un pendentif avec une croix, et toujours à son cou, celui qu'Allen lui avait offert, mais il sortit aussi... un rajout pour cheveux rose... Il s'habilla. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 2:33 | |
| En attendant, Allen avait réchauffé deux part de la tarte au micronde... car elle avait peur de le réchauffer au four... ça aurait pu être pas recommandé... elle est la cuisine ça fait 2. Une fois réchauffé, elle pris des deux mains sa part qui était assez brulant... Allen ne prenait pas la peine d'attendre, elle dévora sa part x3 Ouais elle est pas gonflé, elle attend pas le blond. Rebelle! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 11:49 | |
| Miku sortit de la salle de bain. Ses cheveux étaient lachés, son rajout rose etait mis en relief part les cheveux blonds, son bandeau avait une tete de mort rose sur un fond noir, son haut noir à rayures rose avait une capuche et les manches relevées qui laissaient voir ses mittaines noires. Son pantalon etait tout en noir. Il en avait profité pour se mettre du vernis noir sur ses ongles. Cela le changé de ses habituels vetements noirs. Allen venait juste de terminer sa part de tarte quand il entra dans la piece. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 12:02 | |
| Fin de sa tarte, elle buvait une petit peu d'ice tea... Quand Allen vit Miku sortir de la salle, elle fut tellement surprise de le voir vêtut ainsi qu'elle recracha sa dernière gorgé.
"...du... du rose? o_o"
Surtout qu'avec le noir, c'était assez flashi...Il fallait osé "xD... il passe d'un côté discret à ce genre de vêtement u.u.... Puis en voyant la tête de mort sur son bandeau, elle percuta...
"Ne me dis pas... que tu pratiques la tectonik..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 12:07 | |
| -Beuh... la tecto quoi?
Miku pencha la tete sur le coté. C'est quoi ce truc? Bah! Il haussa des epaules, et alla s'asseoir en prenant sa part de tarte. Il la mangea sans discuter. Puis il se leva et alla à la fenetre en regardant dehors. Il y avait une bande de gamins qui embetaient un chien sans lui faire de mal. Il croisa les bras et se retourna vers Allen.
-C'est quoi ton machin? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 12:20 | |
| Quoi? il ne savait pas ce que c'était =O... il devait pas sortir souvant... enfin d'un côté elle non plus mais elle le voyait le peu de fois où elle sortait. Elle le regardait mangé, l'air pensif... tellement pensif qu'elle ne remarqua même pas que Miku avait bougé entre temps...
-C'est quoi ton machin?
"La tectonik? attend je te montre"
Elle se mit dans un endroit de la piece où y'avait assez d'espace.
"C'est une dance et un musique zarbi, qui se résume à ça :"
Elle mit les bras tendu avec les poings fermés, et commença à imiter une personne qui conduit une voiture. "Tu conduis," Elle ramena un bras vers elle sur ses cheuveux afin de faire genre elle se peigne d'un seul jeste. "tu te coiffes," Puis toujours dans son trip, elle faisait comme si elle était vraiment dans une voiture et fit le mouvement d'un type qui changait de vitesse... "Tu changes la vitesse, tu reconduis, et tu te gratte" Ce qu'elle fit... en se grattant bizarrement le menton à la façon tectonik.
"En conclusion, c'est un apprentissage à la conduite... par contre c'est pas dit que tu passes ton permis à coup sur! u_u"
Voilà voilà, ça sera vraiment l'un des rares moments où Allen à la c*nnerie... (sinon je tien à précisé qu'il y a aussi la "b*t*tonik" xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 12:34 | |
| Miku regardait Allen en explosant de rire.
-C'est... c'est çaaaaa...
Il n'en pouvait plus. Il s'en tordait. Au bout de quelques minutes il retrouva son serieux.
-Allez... faut que j'aille me faire signaler à la gerante sinon je n'aurai jamais un endroit pour dormir sans te deranger.
Il alla reprendre son grand manteau noir, pris sa casquette à rayures roses et noires, et la mis sur la tete. Il posa la main sur la poignet de la porte, et fit un clin d'oeil à Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 12:46 | |
| "...tu me déranges pas u.u"
Bon, allons y let's go... heu non, sans Dora syouplet !... Allen remarqua qu'il avait total oublié sa valise, alors elle le mit devant lui pour le lui donner... car ça serait con de faire des allés retours pour rien u_u Allen mit aussi son manteau! elle avait l'intension de l'accompagner ! Puis ,se retrouvant maintenant sur le palier, elle ferma la porte à clef.
==> devant le portail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 12:56 | |
| Allen lui tendit sa valise qu'il allait oublier.
-Ha oui...
Il la pris, et sourit à la jeune fille.
-Merciiiiiiiiii
Son sourire se fit plus grand quand il la remercia. Il s'approcha d'Allen et l'embrassa avant qu'elle ne ferme la porte. ===> devant l'portail |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 14:03 | |
| ==> ruelle sombre
Allen se précipita dans son appartement, et une fois rentré dedans, elle referma la porte à clef aussi sec. Elle put enfin souffler.
"Ca recommence O_O..."
Angoissé, et ayant mal à l'estomac et à sa jambe, elle se laissa glissé sur le mur pour se retrouvé assise sur le sol. De sa main droite, elle se tenait le ventre en esperant appaiser la douleur. Elle attendit quelque minutes sur le sol... et la douleur au ventre finissait par partir... par contre, il ne falait surtout pas toucher sa jambe gauche, car au moindre touché, la douleur revenait. Allen resta par terre encore un long moment... deux heure c'était passés... elle avait dormit à moitié sur le sol... une fois réveillé, elle s'enleva son pantalon afin de constaté le massacre : Un enorme bleu à la cuisse.
"...super é_é ... y'a plus qu'a faire genre j'ai glissé et je suis tombé... ouais ça passera si je lui dit que j'ai heurté le rebord du trotoir u_u" "
Elle se mit un pantallon moins sérré pour éviter les frottements sur sa jambe... puis elle se rapella qu'elle avait des devoirs... bhé oui, elle suit des cour par correspondance. Alors elle s'y mit et passa une bonne partit de la soiré.
[ post à édité ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 15:03 | |
| ===>Chambre 021
Miku arriva à la porte du loft d'Allen. Il respira un peu car il avait courut. Il posa sa main sur la poignet de la porte, et voulut l'ouvrir mais c'etait fermé. Le coeur du blond fit un bond dans sa poitrine. Il se mit à taper du poing sur la porte.
-Allen! Allen? Ouvre!!!!
Il s'inquieter vraiment.
-Ouvre moi... |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 15:14 | |
| Les coup de poing qu'elle entendit à la porte la fit sursauté. Elle eu d'abord peur qu'on l'ai suivit mais quand elle entendit la voit de Miku, ça l'a rassura et fini par ouvrir la porte assez rapidement.
"Miku? A cet heure? qu'est ce qui se passe?"
Il avait un probleme? pourquoi il venait aussi tard? En plus il avait l'air essouflé? Il a couru? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 15:25 | |
| Quand Allen lui ouvrit la porte, il sentit un poids s'enleve de sa poitrine.
-Tu n'as rien...
Il la serra dans ses bras par soulagement.
-Tu n'as rien... Repeta-t-il
Il retrouva sa repiration normal, et la serra contre lui.
-Tout s'est bien passé pour la retour?
Il etait tout de meme inquiet. Il voulait la proteger coute que coute. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 15:33 | |
| "Mais bien sur que je n'ai rien ^^ ne t'inquiète pas"
Elle l'enroula de ses bras elle aussi...
"Tout c'est bien passé ^^ ..."
Mmm attendez une minutes... il n'allait pas s'assuré que tout allait bien tous les jours non plus é_é ... Elle fronça un sourcil.
" Tu va pas faire ça tous les jours hein? ^^ sinon ils risqueraient de te jeter de l'interna non?"
Elle ça ne la dérangeait pas d'un côté, mais lui ne voulait pas venir dormir chez elle... Il se serait encore payer un hotel ou un truc dans le genre bien cher ! Ou encore, il irait changé d'école et ils ne se reverrons plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 15:43 | |
| -C'est que... j'avais eu un mauvais pressentiment.
Il savait pas pourquoi, mais en courant, il avait eu un boule... un pressentiment pas cool... En y repensant, il la serra encore plus.
-Je ne ferai plus ça... c'etait juste pour voir si tu allais bien.
Il lui deposa un baiser sur le front.
-Tu veux que je parte maintenant? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 15:50 | |
| "Ok ^^"
C'est qu'il avait eu un bon pressentiment en fait... c'est marrant... elle se sentait déjà plus en sécurité avec lui... même s'il vallait mieux qu'il ne soit pas mêmer à tout ça u_u"... Allen fera plus attention la prochaine fois, et ira dans les endroits où tout le monde passe, comme ça pas de casse ! Elle le serra dans ses bras à sa derniere question. Le fait qu'il était là lui enlevait les moments dur de tout à l'heure de sa pensé.
"Tu ne peux pas rester un peu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 16:25 | |
| A la derniere question de la jeune fille, le blond lui sourit.
-Normalement je peux.
Il jeta un rapide coup d'oeil dans l'appart'.
-Tu devais etre en train de faire quelque chose?
Il passa une main douce sur le visage d'Allen. Il s'est fait du sang d'encre pour rien et il etait content et soulagé qu'elle n'ai rien. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 16:30 | |
| "ho c'est bon, je vient de finir mes devoirs ^^ je peux enfin souffler"
Allen se vautrait à moitier sur le blond. Pour elle pause c'est vraiment pause quoi xD Dans sont élant... bien que ce n'était pas vraiment un truc rapide, elle avait posé sa cuisse gauche sur celle de Miku. La douleur lui revint et lui surprit, elle déplia son genou et tomba par terre en entrainant Miku.
"Haa désolé..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 16:37 | |
| Allen se vautra sur le blond, et ils tomberent...
-T'excuse pas ^^ Tu ne t'es pas fais mal?
Il fit s'asseoir Allen contre le mur, et commença à fair glisser sa main sur les jambes de la jeune fille. Il n'y avait rien de perver, c'etait juste pour voir si elle s'etait fait mal quelque part.
-C'est bon? tu n'as pas mal?
Sa main vint toucher la cuisse gauche d'Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 16:44 | |
| -T'excuse pas ^^ Tu ne t'es pas fais mal?
"Non, ça va ^^"
Attention, danger! Miku qui la touchait pour verrifier o_o"... et...
"Gnn"
Miku qui avait passé sa main sur la cuisse d'Allen lui avait reveiller la douleur... Bon ok ok elle allait lui dire.... son pas vrai verité explication u_u".
"... Oui bon, en revenant, j'ai glissé sur du vergla et je me suis prit le rebord du trotoir u_u" ... c'est juste un petit bleu."
En esperant qui la croit... enfin y'a pas de raison à douter normalement, ça semblait être une explication correcte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 16:50 | |
| Allen lacha un petit gemissement de douleur quand le blond toucha la cuisse gauche. Il retira immediatement sa main. Elle lui expliqua qu'elle avait glissé, et qu'elle s'etait pris le rebord d'un trottoir.
-Tu va me laisser examiner ça.
Il la pris façon mariée, entra dans le loft, et ferma la porte. Miku la deposa en douceur sur une chaise, et lui enleva le pantalon. En effet, sur sa cuisse, il y avait un magnifique bleu. Le blond l'effleura du bout des doigts en regardant en detail le bleu. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 16:55 | |
| "..."
Elle se laissa faire... même si elle aimait pas trop qu'on la regarde... découverte u_u. Alors lui enlever le pantallon hein... u.u que ça se fasse vite "xD. Mheu, c'est quand plus il examinait son bleu en détail...
"... c'est grave docteur ?"
Le fait de déconner un peu enlevait son intimidation... et en même temps, si ça pouvait éviter que le blond passe des heure à regarder sa cuisse, ça serait pas mal aussi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 17:04 | |
| Lorsque Miku eu fini d'examiner la blessure, il s'assit par terre, et soupira en se prenant la tete dans les mains, et en la secouant. Puis il mis sa main sur sa bouche. Il semblait reflechir et inquiet. Il voulut dire quelque chose, mais hesitait. Puis il se decida à se lancer.
-Qui... qui t'as ça? Ne me fais pas croire que tu as glissé... ça se voit que c'est un coup porté par une personne.
Il etait sur le point de s'enerver. Il voulait savoir qui lui avait fait ça. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 17:10 | |
| Rhaaa fuck, il comprenait vite é_é... il a été docteur dans une vie anterrieur? Toujours est-il qu'elle n'avait pas envi de l'embarquer dans son histoire... elle le regarda un instant, puis changa son regard de direction. C'est dans ses moment là qu'elle se sentait mal, dans ce genre de situation. Elle aurait voulu lui redir la même réponse, mais ça serait vraiment le prendre pour un con...
"... je ne veux pas en parler"
C'est la meilleur réponse qu'elle avait trouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|