| Les absences | |
|
+43Anton Todorov Kamela Kalen Réanne de Méliany Thais Satsuki Tara Hyun Kim-Joon Pandore Illan Louna Cadenne Hika noroi Len Aoi Neliana Lelouch Lamperouge Kaörin Sarah Emyu D.Allen Sakura Kenichi Tsuki Koruguane Hikari chii Choco Serena Helene Darano Kiba Hokori Ginko Kuroi yamaneko Rina Lisierna Sha Ember Beniyume Yui Airi Hoshino Charl'n Mitsuki Kage Allen Nehru Kazeshi Yoru Amy Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Amytis 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noroi Etudiant / Petit bout de chou !
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Jeu 23 Avr - 0:47 | |
| moi suis de retour...j'avais pas vu le topic@_@héhé
mais bon...ca à pas changer grand chose(puf! c'est pas cool de devoir se taper 50 pages lors de son retour de fiesta total!XD meuh non)
Postez les gens! yeah! | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Ven 24 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Ven 24 Avr - 20:40 | |
| c'est une expression cheu xD *je pense... Oo oO* | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Avr - 21:06 | |
| Hello je suis de retour !!!
Bon mon rp stagne toujours... -__-'''
Tsukiiiiii >_< | |
|
| |
Pandore Illan Etudiant(e)
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Avec des gens x3 Sort avec : Personne. Tic de langage : =D, ^o^ et autre <3 en tout genre. Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Avr - 23:15 | |
| Bien sur que c'est une expression...mais un jour sur un autre fofo j'en ai eu pour 20 pages à lire...et ouais! C'est ça quand on part longtemps.. Et Louna...ARRETE LA BASTON! XD | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Les absences Lun 27 Avr - 1:44 | |
| Bon retour, Sarah ^^ (Pourquoi il stagne comme ça, ton RP ? Pourquoi il se connecte pas, Tsuki ? ^^''')
Je seconde Noroi en disant à Louna d'arrêter la baston. C'est quoi ces jeunes filles de nos jours qui pensent qu'à se battre ? XD (Je compatis... 20 pages à lire pour absence, ça fait un paquet...) | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Lun 27 Avr - 14:01 | |
| Faut l'dire à sa taaaante hein xD s'pas sa faute à ma pauvre Lou-chou trauma [Oui bon, n'en fait pas trop non plus =_= j'suis pas complètement trauma hein =_=] aaaah, mais tais toi, je te défends ! [Rien à fout...] Gnagna =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 27 Avr - 14:12 | |
| En plus elle a une double personnalité...comme Nonos...^_^ Héhé...et bien sûr qui c'est qui a pris cher! C'est bibi!:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 27 Avr - 14:29 | |
| Elle a pas une double personnalité '_' entre [] c'est mon perso qui parle et en normal c'est moi xD Soldat Os, vous êtes une crevette. *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 27 Avr - 14:41 | |
| Commandant...si je suis une crevette alors qu'êtes vous? Un poulpe ou un tanuki? *sors aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 27 Avr - 14:50 | |
| POULPE ! CTHULHU ! *ressort (de lit)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 27 Avr - 14:52 | |
| En plus elle fait de l'humour naze...@_@ | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les absences Mar 28 Avr - 19:47 | |
| salut pandore =) Merci lelouch ^^
Ben je sais pas où il est passé justement >< pouf du jour au lendemain il a disparu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Ven 1 Mai - 20:56 | |
| C'est étrange... ^^' J'espère que tout va bien. Il doit avoir des choses importantes à faire ? Enfin, c'est bien dommage en tout cas... Espérons le revoir bientôt ^^ | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Ven 1 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 25 Mai - 1:26 | |
| Bon eh bien donc, je serai absent pendant presque un mois. Je reviendra le 20 juin, alors d'ici là, que l'ordre règne sur le forum XD
Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Lun 25 Mai - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 25 Mai - 16:48 | |
| *viens de comprendre pourquoi Lepoux s'exilait xD* Au 20 Juin alors, Lepoux \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 25 Mai - 16:54 | |
| Héhé je n'irai pas m'exiler pour rien ! XD Faites pas trop de bêtises ! Sinon ça va chauffer à mon retour ! XD Allez, un train m'attends... (pas avant quelques heures, cependant ^^'). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 25 Mai - 17:26 | |
| Mais nan, Lou va juste allait crever dans la forêt, c'est pas une bêtise xD | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Mer 27 Mai - 14:23 | |
| Bouin T.T
Bon ben à dans un mois alors Loulou. (Oui, y a Lou et Loulou. Nuance.) | |
|
| |
Hyun Kim-Joon Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Ven 29 Mai - 22:13 | |
| Je m'absente du 8 au 29 juin pour les épreuves du bac : ). | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : / Sort avec : / Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les absences Lun 15 Juin - 16:13 | |
| Je ne posterai pas du 16 au 21 -_-... En voyage T_T | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 15 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
Satsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : Là où sont ses lunettes... Sort avec : Personne (et heureusement u.u) Tic de langage : Purée è_è !! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Lun 15 Juin - 21:59 | |
| Bon, je préviens assez tôt que je pars du 7 juillet jusqu'au 26 juillet mais sinon je vais oublier de le dire X)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|