| Les absences | |
|
+43Anton Todorov Kamela Kalen Réanne de Méliany Thais Satsuki Tara Hyun Kim-Joon Pandore Illan Louna Cadenne Hika noroi Len Aoi Neliana Lelouch Lamperouge Kaörin Sarah Emyu D.Allen Sakura Kenichi Tsuki Koruguane Hikari chii Choco Serena Helene Darano Kiba Hokori Ginko Kuroi yamaneko Rina Lisierna Sha Ember Beniyume Yui Airi Hoshino Charl'n Mitsuki Kage Allen Nehru Kazeshi Yoru Amy Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Amytis 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Jan - 21:18 | |
| Je serais absente ce week end. | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Jan - 22:37 | |
| Ouaip logiquement moi aussi désolé concert !!! | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 13 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 19 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Airi Hoshino Assistante de la gérante
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Jeu 14 Fév - 18:29 | |
| désolée j'suis pas trop là ces temps ci mais c'est qu'il y a les cours et tout et jsuis hyper prise (ouin le bac XD) | |
|
| |
Beniyume Yui Etudiant(e)
Nombre de messages : 36 Age : 29 Sort avec : bonne question ! au dernier recencement, personne ! Tic de langage : des petis mots en japonais qui lui echapes de temps en temps... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les absences Dim 2 Mar - 16:14 | |
| Alors, je préviens juste que, vu je suis interne, je ne pourrais venir que le mercredi, très rarement le soir et presque tout le temps le week end. | |
|
| |
Sha Ember Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Dim 2 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Rina Lisierna Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Dim 6 Avr - 13:30 | |
| Bon bah voilà la décision est tombée et je suis de corvée de vacances avec ma mère. Pas que ma mère me dérange mais pas avoir internet et me retrouver dans la famille si. Brefle, je reviendrais le mercredi 16 avril avec 1000 kilomètres dans les pattes alors j'pense pas venir re-poster avant le jeudi^^" Désolée et à plush ! Bisoux à tous et à bonnes vacances aux concernés. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 4 Mai - 17:53 | |
| reuuuuh les gens !!! désolée de cette longueuh absence >< j'étais en période d'exm et sans internet (l'horreur) sinon vous allez bieng??? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Dim 4 Mai - 22:21 | |
| hooooooo un retour ! un retour ! vui moi vai bien =D... au fait, vu que sa bloquait a chaque fois au bureau de la gérante, on a verrouillé x3... plus besoin de gérant pour valider les chambres (naaaan ! ne part pas D=< !) voilà voilà =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 5 Mai - 8:49 | |
| argh!!!! comment vais-je faireuh??????? ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 5 Mai - 21:31 | |
| Mmm déménager de poste encore ? =o.... je suis vraiment désolé pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 6 Mai - 7:49 | |
| argh >< nan t'as pas à être désolé :p bon ben pour le poste ou quelque chose sur le fofo, ben vous pouvez me contacter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 6 Mai - 21:57 | |
| Les femmes de ménages y'en a pas *O* *se fait taper* pourtant c'est sexyyy y_y.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Ven 9 Mai - 15:31 | |
| XD je veux bien loul mais il fait que je vous dise que je pourrai pas venir dès que les cours reprennent donc...à partir de mardi >< donc il me faut un poste pas très très important... maintenant je comprendrai si ous voulez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Ven 9 Mai - 22:23 | |
| Bah être femme de ménage c'est surtout pour le style vêtement soubrette/fétichiste *se fait sortir* <3.... c'est ton choix.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 10 Mai - 14:21 | |
| XD ouais çà me plait bien mais je serai souvent absente* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 10 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 12 Mai - 17:42 | |
| Okay je veux =3
bon demain je reprends les cours donc sorry j'serai de nouveau pas là >< réservé le postre pour moua ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 10 Juil - 13:33 | |
| Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur Daigaku et pour cette absence long, long, long .... , je tenais à m'excuser. Mais voilà, je pars samedi en vac' et je ne reviens pas avant le 20 Aout (alors pour revenir sur Daiga' c'est un peu mort -_-' ). J'espère me racheter à la rentrée. You' |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Jeu 10 Juil - 15:06 | |
| oki ^^ merci d'avoir prevenu tout le monde ^^ | |
|
| |
Kuroi yamaneko Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Perdu dans le néan Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD Tic de langage : Miolle Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les absences Jeu 28 Aoû - 11:52 | |
| Moi c'est pour prévenir que comme les cours vont reprendre pour moi le 2 sptembre et que je vais être interne, je ne pourais poster que le weekend !! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Les absences Lun 1 Sep - 21:21 | |
| Je rappel que je suis interne! pas de messages avant les week end :3 Pour charln aussi *logique* | |
|
| |
Ginko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Dim 14 Sep - 21:40 | |
| Je suis aussi interne, donc je serai pas là avant le week end, en espérant que je bloque personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|