| Les absences | |
|
+43Anton Todorov Kamela Kalen Réanne de Méliany Thais Satsuki Tara Hyun Kim-Joon Pandore Illan Louna Cadenne Hika noroi Len Aoi Neliana Lelouch Lamperouge Kaörin Sarah Emyu D.Allen Sakura Kenichi Tsuki Koruguane Hikari chii Choco Serena Helene Darano Kiba Hokori Ginko Kuroi yamaneko Rina Lisierna Sha Ember Beniyume Yui Airi Hoshino Charl'n Mitsuki Kage Allen Nehru Kazeshi Yoru Amy Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Amytis 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Les absences Lun 3 Sep - 21:10 | |
| nan c'est pas le stress de la rentrée c'est une rupture non digérée encore, des vents, des rateaux, le tout suivi de "joyeuses" nouvelles fraichement rapportées par une amie Pas joyeux du tout, déprime powa u_u Jpeux pas penser à jouer mes persos là, surtout ici..Me mets trop à leur place et c'est pas bon, alors vaut mieux que jmette ceci de côté, je pense.. Edit : en même temps jviens de remarquer le post d'absence de Kamiye alors ça veut dire que je laisse un peu Tenshi seule u_u faut que je réflechisse.. Bon retour Z ^^ | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 3 Sep - 21:29 | |
| Ha ~~ j'ai failli cassé plusieur foi pendant les vacances, je compatis | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les absences Lun 3 Sep - 22:10 | |
| m'en vais j'arrivais pas à me retenir là c'est à peien si jpeux écrire tellement je chiale je suis désolée pour tomy et tenshi mais jpeux pas rester ici en faisant genre que tout va bien. m'en vais ciao ariel je t'aime
edit : dites, vous pouvez attendre que tenshi revienne quand même pour me suppriemr please qu'elle puisse lire mes mps avant voilà merci | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 9 Sep - 2:18 | |
| Pour des raisons qui ne vous concernent pas (je dit pas ça méchamment) je serais moins présente ici que précedement pendant une durée indeterminée pour l'instant. Je passerais quand même par moments mais bon... sa sera du passage.
s'il y a un problème dans les jours a venir (si je bloque le rp par exemple..) n'hésiter pas a me le dire par mp ou autre.
Tchao! | |
|
| |
Luna Dra Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 14 Sep - 19:29 | |
| Je ne serai pas là en fin de matinée jusqu'à dimanche à je ne sais quelle heure.
De plus, je reprends les cours ce lundi, ce qui signifie sans doute que je serai plus absente qu'en ces instants [La fac, ça bosse dur...]. Je suis désolée d'avance à tous ceux qui attendront sans doute mes posts et du retard pris. J'essaierai de venir du mieux que je peux. (^^)
Je verrai en fonction de mon emploi du temps que je n'ai pas encore reçu. Désolée d'avance et encore désolée. |
|
| |
Kana Etudiant(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : là où il est Sort avec : coeur à voler Tic de langage : gné? Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 30 Sep - 12:37 | |
| salut les gens!Sa fait longtemps,et pour cette absence trop longue,je tenais à m'excuser.Alors voilà...JE M'EXCUSE.J'espère pouvoir rattraper tout ce que j'ai loupé.
Kana | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Sam 6 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Jeu 1 Nov - 12:57 | |
| Pas là pendant 3 voir 4 jours
Egalement pour les perso charl'n et alphonse | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Les absences Jeu 1 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Lun 26 Nov - 18:30 | |
| Je serais pas là durant un certain moment...une semaine ou deux minimum, ça dépend de ce qui se passera...J'oublie pas la photo, quand je reviendrais après l'avoir faite, je la mettrai promis. Voilà Ciao tout le monde kiss | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Déc - 20:27 | |
| Je risque de ne pas être là Durant une semain environs ( je dis je risque car je trouverai peut être un ordi ) Enfin Je préviens peut être un peu tôt ce sera à partir de mardi donc voilà ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Déc - 20:32 | |
| Merci de nous avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Déc - 17:18 | |
| Je ne suis pas là à partir d'aujourd'hui jusqu'au 3 janvier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Déc - 17:29 | |
| Quelle tragédie T-T !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Déc - 17:45 | |
| *frappe le cher barman* Absent aux même dates que kagekun ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Déc - 17:48 | |
| Mais non c'est pas vrai moi je reviens jeudi ou vendredi !!!! pas taper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Déc - 20:01 | |
| Bah voilà je voulait prévenir que je parté demain en vancance à la neige :d et que je n'aurais internet que dans 4 jours T_T Donc je serais absente Pendant 4 jours (C'est lontemps pour moi sans internet >_<)
Voila Puik' ^__^ |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Déc - 23:17 | |
| ah Iku-chan! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan >.< 4 jours en effet c'est long ToT | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Déc - 23:57 | |
| ^^" cecis s'explique par les joie des fêtes de noel et jour de l'an mes enfants u_u | |
|
| |
Airi Hoshino Assistante de la gérante
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Mar 25 Déc - 18:57 | |
| Je serai pas là jusqu'au 2 ou 3 janvier (çà dépend si on décide d'y rester un jour en plus ou pas) sur ce, bonnes fêtes daigaku bisous | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Mar 25 Déc - 20:05 | |
| c'est que tout le monde revient e même temps xD | |
|
| |
Airi Hoshino Assistante de la gérante
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Mer 2 Jan - 18:16 | |
| me revoilà!!!!^^ Bonne année Daigaku ^^ | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Mer 2 Jan - 18:33 | |
| reee! ^^ bonne année à toi aussi ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Jeu 3 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Jeu 3 Jan - 21:33 | |
| BIENVENUE A LA MAISON ALORS ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|