| Les absences | |
|
+43Anton Todorov Kamela Kalen Réanne de Méliany Thais Satsuki Tara Hyun Kim-Joon Pandore Illan Louna Cadenne Hika noroi Len Aoi Neliana Lelouch Lamperouge Kaörin Sarah Emyu D.Allen Sakura Kenichi Tsuki Koruguane Hikari chii Choco Serena Helene Darano Kiba Hokori Ginko Kuroi yamaneko Rina Lisierna Sha Ember Beniyume Yui Airi Hoshino Charl'n Mitsuki Kage Allen Nehru Kazeshi Yoru Amy Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Amytis 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Les absences Mar 16 Juin - 17:47 | |
| Euh oui pendant les vacances d'été je posterai pas régulièrement ... déja que là jle fait pas régulièrement ... *shbaf* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 17 Juin - 22:01 | |
| Pour ma part, je ne serais pas là jusqu'à mercredi prochain (épreuves du bac ._.) voilà |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Jeu 18 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 25 Juin - 23:57 | |
| Merci (et me voilà revenue) |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Ven 26 Juin - 1:18 | |
| Yeay, re La Pelle à Mots *faudrait que je me bouge pour poster avec la boite p't'être non xD ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 26 Juin - 1:52 | |
| Ay! j'ai mis quelque chose comme 2 bonnes minutes à comprendre ton jeu de mots... (oui, je suis en coma post soirée post bac on va dire >.> (c'est une bonne excuse et ça fait deux fois "post" dans la même phrase)) |
|
| |
noroi Etudiant / Petit bout de chou !
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Lun 29 Juin - 18:03 | |
| Désolé de ce faux bond...mais je n'aurais plus accès à mon ordi pour un temps indéterminé!Entre 2 et 4 semaines ^^
Voilà...étant sur l'ordi à mon père et qu'il va bientôt rentré...je préfère vous laissez pleurer mon petit départ tranquille biz à tous et toutes!^^ | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Lun 29 Juin - 18:26 | |
| Pas grave on te sautera ton tour J'espère quand même que t'auras re-accès à Internet d'ici pas trop longtemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Lun 29 Juin - 18:36 | |
| NONOS ! *savait qu'elle s'inquiétait pour rien x3* Contente que savoir que t'es encore vivant XD et reviens vite, apprenti quenelle :ui: j'vais m'*mmerder sans mon crét*n à faire ch*er 8D | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les absences Sam 4 Juil - 20:25 | |
| Voilà juste pour dire que je m'absente! Motif : les vacances =D je pars de chez moi pendant plusieurs semaines donc je pourrais pas assurer mon rp mais je vais revenir mwahaha xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 6 Juil - 2:34 | |
| En retard, certes, mais bon, mieux vaut tard que jamais : bonnes vacances :3 | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les absences Dim 12 Juil - 14:37 | |
| Je pars aujourd'hui à une heure indéterminée pour une durée indéterminée d'environ 5 jours loin, looiiiin à la campagne, looooiiiiiiin d'Internet. Donc désolée de pas pouvoir libérer le couloir ^^" et à bientôt... | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 12 Juil - 18:45 | |
| ha vi, chuis campagnarde aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 16 Juil - 2:14 | |
| Pour ma part je part demain jusqu'au 23 donc je ne posterai pas (je vais faire un sommeil de 7 jours xD) |
|
| |
Tara Etudiant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : / Sort avec : / Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Juil - 18:10 | |
| Je pars ~ (Demain sans doute...) Et je reviens vers le 18... Prenez soin de LACTION 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Juil - 18:13 | |
| Roooh, notre présidente de LACTION va nous manquer °^° bonnes vacaances~ | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : / Sort avec : / Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Juil - 19:20 | |
| OooOoOoooh... Je suis touchée "." Merci ~ | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Juil - 19:43 | |
| C'est vrai, tu vas nous manquer é_è Reviens vite, qu'on puisse se servir de tous ces objets très utiles que tu nous as donnés =D | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Juil - 20:04 | |
| =D Promis, à mon retour nous allons conquerir le monnnde *voix qui s'en va au loinnnn...* Nan pas le monde ça ferait trop de boulot -_- | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Juil - 21:05 | |
| Bah besoin d'aller dans le monde entier. Suffit de convertir les gens à distance >=) Bonnes vacances présidente =D | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Juil - 21:13 | |
| Bonnes vacances ! ^^ On s'occupera bien de LACTION... On veillera à ne pas trop émousser les lames de ces magnifiques machettes =D | |
|
| |
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Juil - 20:34 | |
| Huu moi jsuis chez des amies que j'ai pas vu depuis longtemps donc ça m'étonnerai que je poste jusqu'au 30 Juillet ^^ | |
|
| |
Anton Todorov Conseiller d'Orientation
| Sujet: Re: Les absences Mar 28 Juil - 19:49 | |
| Absent ce soir pour cause de beuverie. | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Mar 28 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |