| Les absences | |
|
+43Anton Todorov Kamela Kalen Réanne de Méliany Thais Satsuki Tara Hyun Kim-Joon Pandore Illan Louna Cadenne Hika noroi Len Aoi Neliana Lelouch Lamperouge Kaörin Sarah Emyu D.Allen Sakura Kenichi Tsuki Koruguane Hikari chii Choco Serena Helene Darano Kiba Hokori Ginko Kuroi yamaneko Rina Lisierna Sha Ember Beniyume Yui Airi Hoshino Charl'n Mitsuki Kage Allen Nehru Kazeshi Yoru Amy Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Amytis 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Hokori Pion
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Daigaku =D Tic de langage : Huuuum... (oui hum ^^) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Oct - 0:09 | |
| Je serais absente toutes les vacs de la toussaint | |
|
| |
Helene Darano Pion
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Quelque part Sort avec : Alexandre Kerent (PNJ) Tic de langage : "fouetter", "écarteler", "bruler vif" Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Oct - 11:45 | |
| Tiens ça me fait rappeler que je dois prévenir aussi...
Je (donc Raito et Hélène) serai absent, ainsi que ma soeur (donc Kamela) du Lundi 27 Octobre au Mardi 4 Novembre inclus. | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Oct - 13:00 | |
| arf essaie de répondre avant sinon j'vais réellement m'embêter moua stp ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Helene Darano Pion
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Quelque part Sort avec : Alexandre Kerent (PNJ) Tic de langage : "fouetter", "écarteler", "bruler vif" Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Oct - 13:47 | |
| T'inquiète pas, dès que j'ai un morceau d'inspi (certainement ce soir) je post | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Oct - 14:04 | |
| Je serai pas là pendant ces vacances, je pars à Marrakech :p Et euh désolé si je passe moins souvent hein ^^ | |
|
| |
chii Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Mar 28 Oct - 15:36 | |
| Je vais en guadeloupe ... ENFIN NON ! Moi je vais a la chibi d'abord >___< C'est kamy qui sera pas la pendant une semaine :p
EDIT : A F*** ,raito a déjà poster T___T | |
|
| |
Koruguane Hikari Etudiant(e)
Nombre de messages : 154 Age : 35 Sort avec : Serena Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les absences Mer 29 Oct - 15:08 | |
| Je suis bête, j'aurais dû poster là moi... -_- Ca fait déjà quelques temps que j'ai des difficultés pour venir, parce que je n'ai plus le net chez moi... Donc j'aurai encore pas mal de moment d'absences dans les mois à venir, car je ne sais pas quand je récupérerai internet. De plus, je risque de ne carrément pas venir pendant le reste de ces vacances... | |
|
| |
Tsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Mer 12 Nov - 16:02 | |
| désolé de poster ça maintenant. mais pour cause de problème de net, j'étais absent. Comme le problème n'est pas encore réglé ( ça fait trois mois pourtant) je serai pas là souvent. | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Nov - 13:59 | |
| Juste pour prévenir que je ne posterai plus pour le moment, je travaille et le reste du temps je suis crevée. Peut-être à bientôt, j'en sais rien. | |
|
| |
Sakura Kenichi Etudiant(e)
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Ici bas. Sort avec : Personne. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Nov - 14:08 | |
| Bon ben en fait c'est pas vraiment une absence, mais je ne pourrai pas vraiment me connecter durant la semaine. Je ne suis pas chez moi, à cause de mes études, et je rentre le vendredi, donc je serai là tous les week-end, et selon si je suis à ma chambre ou non, je pourrai poster dans le semaine, mais il faut compter plus vers la fin de semaine (Jeudi-vendredi). Mais sinon je serai une membre active ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Dim 4 Jan - 12:19 | |
| Pouf, je vais essayer de revenir ici.
Seulement ce perso est un peu nul, donc faut voir si je reprend elle ou recréé autre chose -_- | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Dim 4 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Mar 6 Jan - 19:13 | |
| beuh, snif, tout le monde s'en fout ToT | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les absences Jeu 8 Jan - 0:39 | |
| Nehru t'es ouuuuuuu???! ***** j'en ai marre d'être bloqué dans l'jeux tu disparait tout le temps -____-' | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Jeu 8 Jan - 4:19 | |
| bon en fait tu peux delete mon compte cheu, s'pas la peine de toute je servais pas à grand chose x) ainsi que celui de Ryu (ouais, ouais, s'moi qui le jouait. *tintintin.*) | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les absences Jeu 8 Jan - 12:08 | |
| Et c'est ainsi que Serena disparu de notre monde. | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Sam 10 Jan - 19:10 | |
| quelle perte tragique | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Sam 10 Jan - 23:15 | |
| ~~ ngneuuuu en même temps je peux pas forcé à resté. Moi même je commence (enfin !) à m'en lassé après plus de 4 ans de jeux | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les absences Ven 10 Avr - 18:27 | |
| Bon, moi je vous abandonne mes chers petits loups mais pas pour longtemps 8D
Je pars pour une semaine de vacances, départ dimanche *a 7h du mat TT-TT* | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les absences Sam 11 Avr - 22:38 | |
| Hellow je passe pour deux ptites annonces :
- Je vais être absente pendant une à deux semaines à partir de lundi je pars aussi en vacances =D
- Tsuki t'es passé où??????????????????????? Notre rp se meurt xD | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les absences Ven 17 Avr - 23:40 | |
| Je suis absente jusqu'à samedi prochain pour cause de voyage. A bientôt ! | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Les absences Sam 18 Avr - 0:14 | |
| Oh, bon voyage, Kaörin ! (Et à Emyu aussi, très en retard, qui va pas tarder à rentrer je suppose ^^' Et à Sarah aussi, je suis désolé... ^^')
Le RP va stagner encore plus longtemps alors... XD | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Les absences Sam 18 Avr - 15:33 | |
| bah faut s'activer, tous ces gens qui partent en vacances quand d'autres les finissent xD... | |
|
| |
Len Aoi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Sam 18 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |