| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|
+40Ran Aozora Sâto Ayu Keiko Mitzuo Jin Feather Lyle Woodford Nina Woodford akajune Réanne de Méliany Kamela Kalen Anton Todorov Lelouch Lamperouge Irma Plumet Felipa Alianno Thais Hika Hayao Kadawara Cassandra Sewell D.Allen Kiba Hokori Fenzer.Akumu Yune Kuro Kioshi Daisuke Hildebear Serena Choco Ryoko Kuroi yamaneko Xochipilli Satsuki Yutsuki Hikaru Daisuki jojo-alchemist Charl'n Suran Phelps Maxime Lianaru Nehru Amytis Allen Kazeshi Yoru 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Sam 20 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Kiba Hokori Pion
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Daigaku =D Tic de langage : Huuuum... (oui hum ^^) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Oct - 21:19 | |
| Je peux être surveillant ? (je vais créer ma fiche ^^) | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Oct - 21:31 | |
| oki, je vois ça une fois ta fiche remplise | |
|
| |
Kiba Hokori Pion
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Daigaku =D Tic de langage : Huuuum... (oui hum ^^) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 30 Nov - 19:18 | |
| est-il possible d'etre chirurgien/greffier? =3 |
|
| |
Cassandra Sewell Professeur d'Anglais
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 11 Mar - 18:32 | |
| Bouzour ! ^^'
Vu qu'il faut demander ici, je demande ici avant de poster ma fiche de perso ! J'ai vu que vous cherchiez des professeurs, mais qu'il n'y en avait aucun enseignant l'Anglais. Ca me semble pourtant plus important que le Jap', ou autres, vu que c'est "la" langue plus ou moins internationale ^^
Est-il donc possible de faire une prof' d'Anglais ?
Merci ! =) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 11 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 11 Mar - 19:48 | |
| Mhh... Je dois considérer ça comme un "oui" officiel ? =P | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 11 Mar - 19:49 | |
| yep! mais il me faut ta fiche pour confirmer et te mettre le titre :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 11 Mar - 20:02 | |
| Pas de soucis ça arrive ! Comme tu n'avais le titre que de "serveur(se)" et pas admin, et vu que je connais encore mal le forum, j'ignorais si tu étais admin ou pas en fait, désolée !
Je poste ça sur le champ =) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 11 Mar - 20:05 | |
| Haha ^___^ la fleme de mettre admin en plus, relou "xD je vais modifier l'affiche du forum et le mettre à jour, ça sera plus compréhensible <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 11 Mar - 20:28 | |
| Ah la flemme, je connais ça x) Au pire demande à quelqu'un d'autre de le faire ! "Pourquoi remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire à ta place aujourd'hui ?".
Sinon j'ai posté, merci encore pour la réponse rapide ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 11 Mar - 20:48 | |
| Bha jusqu'a present j'ai été la seule admin active | |
|
| |
Hayao Kadawara Etudiant(e)
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Devant un bouquin/ses devoirs/avec son épée. Sort avec : - Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mar 7 Avr - 1:20 | |
| Bonjour
Je voulais savoir en quoi ça consistait "assistant vendeur" vu que ça pourrait fortement intéresser mon perso comme job étudiant.
Merkiiiii ^^ | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mar 7 Avr - 13:48 | |
| Bha, t'aide des gens a vendre leur marchandise non ? *c'est pas elle qui a mit ça* | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Devant un bouquin/ses devoirs/avec son épée. Sort avec : - Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mar 7 Avr - 13:52 | |
| Bah oui ça je m'en doutais un peu XD.
Mais quel(s) gens ?? Pour vendre quoi ? Dans un supermarché ? Une épicerie ? Comme VRP ?
Et tu aides comment ? Tu fais le café et ce que te dis le monsieur/madame que tu aides ou alors c'est plus vraiment de la vente ?
Bref... Voualakoua. | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mar 7 Avr - 15:02 | |
| .... regarde dans un dico | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mar 7 Avr - 17:31 | |
| Désolé d'avoir posé la question...
Sinon, les postes de serveur, c'est dans quel(le) bars/boîtes ? | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mar 7 Avr - 17:38 | |
| Ou tu veux ^___^
je te met en serveur alors ? | |
|
| |
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 21 Mai - 18:32 | |
| Bonjours ! Mon perso n'ayant pas beaucoup d'argent je voulais savoir quels jobs il peut faire, De preference dans le pensionnat =)mettez moi dans n'importe quel job, ceux qui ont le moins de demandes! merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 28 Mai - 19:42 | |
| heu ... je refais ma demande x) j'aimerais savoir si il est possible de faire un job d'etudiant qui serait a l'internat , genre plonge, ou nettoyage x) des trucs qui ne sont pas trop demande quoi =) vu qu'il n'y avais pas de reponse je me suis permise de la refaire (ma demande) voila ! =) | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 28 Mai - 21:03 | |
| Ha desolé j'avais pas vu. Ok je fais ça, va pour la plonge | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 28 Mai - 21:22 | |
| merci !! =) je voulais juste aussi savoir si y a un chef pour les jobs comme ça ... genre si on va pas aux cuisines régulièrement à la plonge ya une sanction x) enfin un règlement pour les gens qui ont un job x) parce que j'ai vu des règlements spécieux pour gérante et infirmière, mais ya pas de consignes spéciales pour les autres jobs... | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 29 Mai - 14:37 | |
| des patron ? pour ce qui est exterieurs tu crée joue le patron (tu invente pas une fiche non plus) à part pour les boites de nuit (si les membres se reveillent "xD). Pour ce qui est de l'internat...
bha deja pour ce qui est cuisine faut voir avec la cuistau blablabla. Tout depend si y'a un membre qui fait le patron ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 29 Mai - 18:52 | |
| ok merci !! jverrais avec les autres membres alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
| |
|
| |
| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|