| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|
+40Ran Aozora Sâto Ayu Keiko Mitzuo Jin Feather Lyle Woodford Nina Woodford akajune Réanne de Méliany Kamela Kalen Anton Todorov Lelouch Lamperouge Irma Plumet Felipa Alianno Thais Hika Hayao Kadawara Cassandra Sewell D.Allen Kiba Hokori Fenzer.Akumu Yune Kuro Kioshi Daisuke Hildebear Serena Choco Ryoko Kuroi yamaneko Xochipilli Satsuki Yutsuki Hikaru Daisuki jojo-alchemist Charl'n Suran Phelps Maxime Lianaru Nehru Amytis Allen Kazeshi Yoru 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 9 Juil - 19:53 | |
| Voilà voilà, comme indiqué dans ma fiche je souhaiterais être surveillant. Donc est-ce possible ? | |
|
| |
Irma Plumet Documentaliste
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Bibliothèque Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Sam 11 Juil - 16:54 | |
| Je voudrais le poste de documentaliste si c'est possible. (Est-ce que la même règle s'applique que pour l'infirmière ou la gérante, c'est-à-dire que j'ai le droit de RP parallèlement à mon poste et ailleurs ?) | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Sam 11 Juil - 17:02 | |
| Feli => Oui ça y est, t'es déjà pion XD.
Irma => Oui la même règle s'applique dans ce cas, sinon impossible de RP correctement... Je te met documentaliste, alors. | |
|
| |
Anton Todorov Conseiller d'Orientation
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Juil - 19:29 | |
| Bonjour ^^
Jeune diplomé en psychologie cherche emploi de conseiller d'orientation/psychologue (du dimanche).
En plus j'ai cru voir écrit sur l'annonce salaire cadre sup. appartement sur la plage et voiture de fonction ... nan ?
Dernière édition par Anton Todorov le Mer 22 Juil - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Juil - 20:00 | |
| xD personnel du lycée => automatiquement interne | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Juil - 20:02 | |
|
Dernière édition par Anton Todorov le Mer 22 Juil - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Juil - 20:06 | |
| Ayé je t'ai mis Conseiller d'Orientation \o/ Bonne chance avec tous ces élèves désespérés et sans avenir, ha ha ha~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Juil - 20:06 | |
| J'vais faire de mon mieux XD
Dernière édition par Anton Todorov le Mer 22 Juil - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Juil - 20:14 | |
| Enfin un peu de personnel ! Ca va mettre de l'ambiance =D ! Bon courage m'sieur =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 22 Juil - 20:22 | |
| Merci ... je crois que j'en aurais bien besoin. | |
|
| |
akajune Pion
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : ... Sort avec : personne ~~ Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 23 Juil - 13:25 | |
| bonjour les gens =D =D je voulais savoir si je pouvais etre surveillante <33 | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 23 Juil - 13:54 | |
| Ce qui serait bien je pense c'est que tu fasses ta fiche avant x] enfin j'dis ça, j'suis pas modo/admin °^° | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 23 Juil - 14:20 | |
| "Ce qui serait bien je pense c'est que tu fasses ta fiche avant x] "
Je reprends ta phrase, j'suis admin moi =D | |
|
| |
akajune Pion
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : ... Sort avec : personne ~~ Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 23 Juil - 22:54 | |
| coucou~~ j'aimerais etre surveillante si c'est possible ^^ | |
|
| |
akajune Pion
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 23 Juil - 22:54 | |
| oups désolée une fiche kezako ? XD | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 23 Juil - 23:00 | |
| C'est mal de signé un reglement quand on ne l'as lu qu'à moitié u_u
une fiche description, y'a des models | |
|
| |
akajune Pion
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Sam 25 Juil - 21:33 | |
| Et bien c'est fait maintenant :3 | |
|
| |
Nina Woodford Etudiant(e) / Serveur(se)
Nombre de messages : 34 Age : 32 Sort avec : Célib' Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 12 Aoû - 1:27 | |
| Salut!
Je suis étudiante et je voulais savoir si je pouvais être serveuse à temps partiel.
Merci ^^ | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 12 Aoû - 2:33 | |
| Pas de problèmes ! Tu pourra travailler dans l'un des deux bars existant, ou créer un topic de ton lieu de travail dans la partie Restaurants (à moins que ça ne serve qu'à titre indicatif). | |
|
| |
Nina Woodford Etudiant(e) / Serveur(se)
Nombre de messages : 34 Age : 32 Sort avec : Célib' Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 12 Aoû - 2:36 | |
| Euh ben nan j'ai l'intention de bosser...un peu xD
Merci beaucoup en tout cas ^^ | |
|
| |
Lyle Woodford Wonder Chief
Nombre de messages : 14 Age : 35 Sort avec : Son hachoir Tic de langage : Il braille... fort Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 23 Aoû - 0:47 | |
| Bonsoir.
Jeune inconscient en vadrouille aimerait occuper la place de cuistot. A un gros bagage avec lui mais n'assure pas la sécurité des étudiants....... Embauchez-moi ! | |
|
| |
Jin Feather Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 23 Aoû - 2:58 | |
| Alors, il faudrait juste une petite précision. Tu souhaiterai être cuistot dans la cantine de l'internat, où alors dans un des restaurants de la ville ? Sinon, aucun souci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 35 Sort avec : Son hachoir Tic de langage : Il braille... fort Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 23 Aoû - 17:30 | |
| Dans l'internat bien entendu, afin d'être plus proches de mes futures victimes chers petits pensionnaires. ^_____^ | |
|
| |
Jin Feather Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 23 Aoû - 19:31 | |
| Très bien... Très bien >=D Tu sera donc désormais le nouveau cuistot de l'internat, le Wonder Chief (mais ton service débutera donc après le voyage, soit le 5 octobre). Enjoy, prépare de bons plats aux très chers élèves de cet établissement particulièrement bien constitué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 23 Aoû - 19:39 | |
| Mission acceptée ! Je vais en profiter pour repérer qui intoxiquer à la rentrée, ça me fera gagner du temps. A la revoyure !... Dans un autre monde peut-être... °w° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
| |
|
| |
| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|