| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|
+40Ran Aozora Sâto Ayu Keiko Mitzuo Jin Feather Lyle Woodford Nina Woodford akajune Réanne de Méliany Kamela Kalen Anton Todorov Lelouch Lamperouge Irma Plumet Felipa Alianno Thais Hika Hayao Kadawara Cassandra Sewell D.Allen Kiba Hokori Fenzer.Akumu Yune Kuro Kioshi Daisuke Hildebear Serena Choco Ryoko Kuroi yamaneko Xochipilli Satsuki Yutsuki Hikaru Daisuki jojo-alchemist Charl'n Suran Phelps Maxime Lianaru Nehru Amytis Allen Kazeshi Yoru 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suran Phelps Professeur de littérature populaire, contes et mythologies
Nombre de messages : 19 Age : 34 Sort avec : Personne pour l'instant. Tic de langage : "Rraah, Lyyyyyyyyyl'!" (Quand Lyla a fait une bêtise^^) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 13 Jan - 11:03 | |
| Ben, c'est ce qui est marqué dans ke Premier Post du Topic, hein XD | |
|
| |
jojo-alchemist Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Sam 9 Fév - 16:06 | |
| hi!
j'aimerai bien être prof d'informatique ou bien medecin quelque chose dans le genre
Et si je peut etre utile pour la team je veut bien donner un coup demain ^^
ja ne | |
|
| |
Hikaru Daisuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 15 Mai - 13:44 | |
| Moi j'aimerais bien se job :
directeur du centre commercial | |
|
| |
Satsuki Yutsuki Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 30 Mai - 21:37 | |
| je voudrait bien faire serveuse dans un resto... | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 30 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Xochipilli Professeur de philosophie
Nombre de messages : 8 Age : 34 Tic de langage : "Vous n'êtes tous que des raclures bande de dechets de l'humanité" Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 24 Aoû - 18:31 | |
| Yop braves gens, j'voudrais bien être professeur (enfin pas moi, Xochipilli, mais bon o.o) de....de....philosophie T.T Déjà pris? Hmm ça peut s'arranger....gniarck gniarck gniarck -SBAF- u.u' bon bein chais pô \o/ Mon personnage étant plutôt un pur littéraire, il lui faudrait un truc dans le trip je-fume-du-platon-balzac-dès-le-matin-et-j'aime-ça mais tout est déjà pris (même pô juste) alors est-ce qu'il serait possible de créer un poste (wouah l'autre eh) ou bien hm...Je changerai de vocation et j'la ferai coiffeuse T.T toute façon c'était son désir refoulé depuis qu'elle avait tenté de faire un teinture blonde platine à sa poupée africaine M'bala pour ses trois ans alors humph. (Non je plaisante, sinon je ferai autre chose mais je tente d'abord, histoire de voir) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 24 Aoû - 18:34 | |
| xD si tu veux je peu te faire prof de philo, vu que la ils ont un peu disparu les prof ^^ | |
|
| |
Xochipilli Professeur de philosophie
Nombre de messages : 8 Age : 34 Tic de langage : "Vous n'êtes tous que des raclures bande de dechets de l'humanité" Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 24 Aoû - 18:38 | |
| Sérieux? Disparus? Waaaaaaa (ma malédiction vaudou aurait-elle fonctionné? >< dingue, faudra que je sois plus prudente) Bien o.o heuu je sais pas ><' si c'est possible oui, enfin voilà quoi ><' -gêne- | |
|
| |
Kuroi yamaneko Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Perdu dans le néan Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD Tic de langage : Miolle Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 24 Aoû - 22:10 | |
| Je voudrais bien être Serveuse et étudiante !! Si c'est possible !! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 24 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kuroi yamaneko Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Perdu dans le néan Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD Tic de langage : Miolle Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 24 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 24 Aoû - 22:24 | |
| J'attend toujours que tu remplisse ta fiche hein | |
|
| |
Ryoko Etudiant(e) / Serveur(se)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : A 1h00 de Paris Sort avec : personne Tic de langage : Bref Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 27 Aoû - 1:01 | |
| Saluut! =D Moi ça me tenterait bien d'être serveuse ou livreur ^^
(je voudrais savoir par contre ça consiste en quoi, qu'es-ce que je dois faire)
Voilà Merci =)
~> Myou-chan | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 27 Aoû - 12:34 | |
| Etant donné que tu es étudiante, c'est ton job pendant les week end et les vac =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : A 1h00 de Paris Sort avec : personne Tic de langage : Bref Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 27 Aoû - 12:37 | |
| Ok =) Je voudrais être serveuse sivouplé! =P Donc Samedi et Dimanche je me rends dans un restau et je sers des gens? xD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 27 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 27 Aoû - 13:20 | |
| ok ça marche =) Serveuse de bar =P | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 1 Sep - 22:42 | |
| Voilà, je sais que je suis étudiant mais j'aimerai avoir un poste en rapport avec la musique, comme prof de musique ou luthier ou encore accordeur de piano x) Enfin bref, voilà. Un truc pas comme ça parce que ça craint un peu (bonjour, je suis le réparateur de violon alto, c'est bien ici ?) mais en rapport avec la musique selon ce que tu proposes. | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 1 Sep - 22:44 | |
| Hue, prof de musique c'est trop tard xD... | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 1 Sep - 22:45 | |
| wi mais y vient encore poster ? parce que si y poste plus au pire on peut donner le rôle à choco ! enfin je sais pas, je dis ça juste en guise d'idée xD | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 1 Sep - 22:47 | |
| Bah j'ai demandé parce que apparemment y venait pu. Mais si un jour y revient c'est sur que si je lui prend sa place... | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 1 Sep - 22:56 | |
| xDD au pir tu fais un deuxieme compte, mais c'est difficile a faire deux perso à la fois.
Sinon ont peut toujours s'arranger, et te faire demenager de chambre aussi (les prof sont a part).
Mais la j'ai pas le temps de m'occuper de ça, je me prépare pour demain! Je suis interne :/ donc je reviens seulement vendredi soir...
désolé u_u"" (si ya des nouveaux, vous pouvez les informer que je suis pas là avant ce jours ? si oui merchi ^^) | |
|
| |
Hildebear Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 1 Sep - 23:02 | |
| Il peut toujours faire... musicien dans la rue ! un peu d'animation ça fait pas de mal ! (j'imagine la peluche géante faisant de l'accordéons : "une p'tite pièce m'sieur dame" XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 1 Sep - 23:03 | |
| Perso avoir 2 comptes ça me gène pas, mais bon on verra plus tard. Et pour les nouveaux t'inquiètes, je m'en occuperai. | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 1 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
| |
|
| |
| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|