| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|
+40Ran Aozora Sâto Ayu Keiko Mitzuo Jin Feather Lyle Woodford Nina Woodford akajune Réanne de Méliany Kamela Kalen Anton Todorov Lelouch Lamperouge Irma Plumet Felipa Alianno Thais Hika Hayao Kadawara Cassandra Sewell D.Allen Kiba Hokori Fenzer.Akumu Yune Kuro Kioshi Daisuke Hildebear Serena Choco Ryoko Kuroi yamaneko Xochipilli Satsuki Yutsuki Hikaru Daisuki jojo-alchemist Charl'n Suran Phelps Maxime Lianaru Nehru Amytis Allen Kazeshi Yoru 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Mitzuo Prof de Cuisine
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 30 Mai - 21:02 | |
| bonjours je pourait faire prof d'art plastique ou de cuisine ?? | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 30 Mai - 21:24 | |
| Si tu veux le faire, pourquoi pas ^^ Je ne pense pas avoir beaucoup d'influence sur ce forum, mais je me base sur ce que j'ai vu: Oda est prof de français et Yû-tan prof de bio, alors qu'aucun des deux n'a demandé... Donc choisit d'être prof et je pense que ça passera! Sur ce, Bienvenue!!!
EDIT!!! La place de profs d'art est prise, donc prends prof de cuisine, de préférence ^^' | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 31 Mai - 22:31 | |
| Prof de dessin si tu veux tu peux, vu que je poste plus vraiment avec mon perso qui fait cette matiere. Mais ça aurait été tout aussi interessant cour de cuisine =3 sa changerais. Mais si tu pref art comme tu veux. | |
|
| |
Keiko Mitzuo Prof de Cuisine
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 2 Juin - 21:46 | |
| D'accord!^^ mais c'est pas grave, je vais prendre cours de cuisine! j'aime bien manger en plus!:p | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 3 Juin - 23:39 | |
| D'accord, dans ce cas j'attend que tu crées ta fiche. | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 9 Juin - 23:13 | |
| Bonjour/soir. Est-il possible d'assurer des cours d'anglais, par ici ? | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 9 Juin - 23:35 | |
| Faudra attendre la confirmation d'un modo, mais il me semble que l'ancien prof d'anglais n'a pas fait son apparition de puis longtemps... So I think that it's okay... | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 9 Juin - 23:49 | |
| D'accord, j'attends dans ce cas. Je vais dans ce sens sur ma fiche de présentation, au pire je modifierais la matière. Merci de ta réponse ! | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 10 Juin - 9:15 | |
| j'aurais une question '_'... Je peut être une joueuse de rock ? '__' .. J'ai un peu peur que vous me disiez "non" d'un côté parce qu'il y en a déjà un en haut mais bon '__' je demande quand même | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 10 Juin - 17:09 | |
| Joueuse? Ben c'est pas vraiment un poste... c'est juste que tu prends ton instrument et tu joues ^^ Donc, je pense que c'est bon... après comme d'hab, je uis pas admin donc je me gourres peut-être... Au pire, tu fera des dou avec Nel (si elle daigne revenir parmis nous.. ^^) | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 10 Juin - 18:20 | |
| Hey hey, c'est pas pasque j'suis pas venue deux jours que j'suis morte hein XD Donc, pour Mr le prof d'anglais, c'est possible, mais j'aimerais mieux que tu changes de matière, vu que j'sais pas si l'ex prof d'anglais va revenir... Et pour joueuse de rock, c'est tout simplement pas un poste puisque par poste on entend un métier genre surveillant, prof ou quoi.
Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 10 Juin - 19:23 | |
| D'accord d'accord, quelles sont encore les matières de libre, alors ? | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Jeu 10 Juin - 20:27 | |
| Va pour anglais, au pire si y'a deux profs d'anglais c'est pas catastrophique, surtout si l'un est inactif. (Et surtout que j'ai aucune idée de ce qui est dispo ._. ) | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 11 Juin - 1:28 | |
| Nel!!! Enfin --' *soupir soulagé* Bon , j'ai pas dit que des *********, j'ai donné les bonnes indications ^^ Chui fier de moi, tiens.... | |
|
| |
Atshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 18 Juin - 22:18 | |
| J'aimerais être une étudiante je peux ? | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 18 Juin - 22:21 | |
| Erf... Y'a pas à demander, tu es étudiante d'office, c'est pour le poste de prof qu'il faut demander ici. Ensuite, ton avatar, c'est toi qui le choisit. Et pour terminer, bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Atshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 18 Juin - 22:22 | |
| merciiiii | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 18 Juin - 22:23 | |
| Par contre l'avatar doit être en couleur ou tu vas te faire lyncher par les admins ^^ | |
|
| |
Atshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 18 Juin - 22:25 | |
| oki ! par contre ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur un site d'internat manga et je ne sais plus ou on clique pour faire sa fiche xD | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 18 Juin - 22:27 | |
| Pour la fiche perso? Tu va dans le topic "Les personnages" puis tu crée un nouveau sujet avec le nom de ton perso compris dans le titre. Voilou. | |
|
| |
Atshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 18 Juin - 22:29 | |
| je clique ou pour créer le sujet ^^ désolée je suis une quiche | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 18 Juin - 22:30 | |
| No souçaï! Tu cliques sur le "NEW" rouge au dessus des sujets déjà créés. | |
|
| |
Erwan Loan Prof de Théâtre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : entre deux paquet de clope Sort avec : une clope au bec et une bouteille de Jack Daniel's!:D Tic de langage : oupla Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 25 Juin - 21:41 | |
| Comme je le dis toujours, je ne suis pas modo, ni admin, donc tout ce que je dis n'est pas forcément juste (mais généralement, mes indications sont bonnes *ouf*). Donc, je pense qu'il n'y à pas de problèmes, il ne me semble pas que le poste soit pris. Donc fais ta fiche perso en y écrivant que tu viens à Daiga en tant que prof de théâtre et les admins validerons ta fiche ou te dirons si ce poste n'est pas disponible. | |
|
| |
Erwan Loan Prof de Théâtre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : entre deux paquet de clope Sort avec : une clope au bec et une bouteille de Jack Daniel's!:D Tic de langage : oupla Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 25 Juin - 21:53 | |
| Okay merci pour les information. Je vais dessuite faire ma fiche. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
| |
|
| |
| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|