| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|
+40Ran Aozora Sâto Ayu Keiko Mitzuo Jin Feather Lyle Woodford Nina Woodford akajune Réanne de Méliany Kamela Kalen Anton Todorov Lelouch Lamperouge Irma Plumet Felipa Alianno Thais Hika Hayao Kadawara Cassandra Sewell D.Allen Kiba Hokori Fenzer.Akumu Yune Kuro Kioshi Daisuke Hildebear Serena Choco Ryoko Kuroi yamaneko Xochipilli Satsuki Yutsuki Hikaru Daisuki jojo-alchemist Charl'n Suran Phelps Maxime Lianaru Nehru Amytis Allen Kazeshi Yoru 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Sam 8 Déc - 13:03 | |
| N'oubliez pas que vous pouvez être autre chose que de simples étudiants =3 Prof ou soubrettes sexy *se fait frapper* XD - Gérants : 1 gérante en chef (Amy) - Cuisinier : 1- Infirmières : 1 infirmière en chef (Rura), 1 infirmière. - Femmes de chambre : 1 Professeurs : • Physique/chimie • Technologie • Savoir • Arts plastiques • Français et littérature • Japonais • Histoire • Philosophie • Cuisine x Infographie x Maths x Siences Economiques et Sociales • Littérature populaire, contes et mythologies ... x = à pourvoir • = postes déjà occupés Métiers • libraire x vendeur / caissier au centre commercial x directeur du centre commercial x barman du vertigo • barman de l'Hopeless Faith x videur ( 4 postes ) x directeur du cinéma x chef de restaurant x serveur x hôtelier ... Jobs pour étudiants x assistant vendeur x serveur (2) x plonge ;p x livreur ... Pour les demandes, poster un message ici, un admin s'occupera de vous.
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:35, édité 3 fois | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 9 Déc - 22:22 | |
| Kaze, ça te derange pas si je fais un métier de serveur? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 9 Déc - 23:41 | |
| Non pas du tout =3 ça ne te dérange pas si je met serveuse ? XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 9 Déc - 23:56 | |
| Si xD je veux pas qu'on sache direct que c'est une meuf héhéhé ServeuR x3 | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 10 Déc - 21:28 | |
| Moi Amytis ça n'a pas changé, en dehors des cours, elle gagne son argent en nature quand elle a froid et qu'elle est motivée >.> XD Faut que je le précise quand même ? XD Mais ça le fait pas je trouve >< Ce n'est pas une prostituée professionelle =\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 10 Déc - 21:29 | |
| Mm nan xD car pour les étudiants je créerais un nouveau topic ^^ ils n'auront pas de rang relatif à leur métier | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 10 Déc - 21:33 | |
| ...'de rang relatif à leur métier'...
Euh oui XD d'accord XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 10 Déc - 21:35 | |
| Et pourtant c'était du bon français é_è **le flood s'arrête ici** | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 16 Déc - 22:43 | |
| * Edition du topic pour les job à mi temps* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 16 Déc - 22:43 | |
| Je voudrai etre serveur au bar yayaho ^^ c'est possible? |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 19 Déc - 0:32 | |
| J'aimerai devenir Barman est-ce possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 19 Déc - 16:54 | |
| Voui c'est possible =) tu voudrais être le barman d'un bar anonyme ou d'une des deux boite de nuit de la ville ? | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 19 Déc - 17:26 | |
| J'aimerai être Barman dans une boite de nuit de la ville peu importe laquelle mais quitte à choisir j'aimerai autant l'Hopeless Faith. ( désolé pour mon retard ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 19 Déc - 17:31 | |
| Je te pardonne <3 Je te mets en barman de l'HF alors <.< mais en tant que titulaire de ce titre il faudra que tu sois un membre assidu *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Mer 19 Déc - 17:35 | |
| Tant que c'est le soir y a pas de problème, je serais un membre assidu sans soucccccci ! Je vais faire du bar du HF le bar le plus apprécié... euh enfin je ferais de mon mieux !!! | |
|
| |
Lianaru Libraire
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 28 Déc - 19:49 | |
| Serait-ce possible d'avoir le poste de libraire? | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 28 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 31 Déc - 17:46 | |
| je refais ma demande... etait-il possible que je sois serveur???? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 31 Déc - 17:56 | |
| "x serveur (2)" tu as été marqué depuis longtemps =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 31 Déc - 20:01 | |
| haaaaaaaaaaaaaa j'suis desolée >_____< |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Lun 31 Déc - 20:24 | |
| en même temps tu ne pouvais pas le savoir ^^ | |
|
| |
Maxime Professeur de philosophie
Nombre de messages : 24 Age : 38 Tic de langage : Ca dépote bigrement/ PLait-il?/ Décadent/ Oupladi oupla da/ EH Beau gosse!! XD Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 11 Jan - 20:45 | |
| Bonjour j'aimerai être professeur de philosophie ou alors si on peut inventer prof d'éducation civique ^o^si c'est possible XD
Merciii
[HS: Merciiiiiiiiiiii OUaiss je suis prof de philoooooo ouaisssss prof de philoooooooooooo Enfin mes ouailles me voilààààààààààà ah ah ah] | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Ven 11 Jan - 23:36 | |
| Requête accordée tu es prof de Philo ^_^ sois présente ! Actualisation du premier post. | |
|
| |
Suran Phelps Professeur de littérature populaire, contes et mythologies
Nombre de messages : 19 Age : 34 Sort avec : Personne pour l'instant. Tic de langage : "Rraah, Lyyyyyyyyyl'!" (Quand Lyla a fait une bêtise^^) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Sam 12 Jan - 22:41 | |
| Bonjour bonjour! J'voudrais bien être le prof de Littérature Populaire, contes & Mythologies svp^^
(Je signale, des fois que d'autres veuillent le poste XD) | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel Dim 13 Jan - 2:19 | |
| Woua! ça va te faire un long titre tous ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
| |
|
| |
| Postes spéciaux / Demande de métier - job à temps partiel | |
|