Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grande salle de musique

Aller en bas 
+8
Emyu
Lucy
Misaki Yuri
Vagem
Nelu
Motoko
Rei
Sora Ayase
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:21

[paska la base ^^ tout les deux font partit de la Jet-7 du coin >_> regarde nos BG ;p]

Il avait haussé les épaules à la question de Kaworu, parvenant enfin à bloquer les baffles sur l'étagère. Il se retourna et se cala contre le meuble, les bras croisés.

- Pour moi ce n'est pas mon père, alors ça ne change rien. (il eut un sourire ironique) Il fait toujours autant le lèche-c*l où c'est ma dernière escapade qui l'a mit en rogne ?

Ils furent brusquement intéromput par... l'entrée de la fille Khala !!
Quand on parle du loup...
Il l'observa un instant en silence avant de répondre :

- La salle d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:29

*Hu ? Khalasa-san qui veut se cacher ?!*

Kaworu observa la nouvelle arrivante avec un air de ces personnes sortis d'un coma qui avait duré de longues années. Il envoya un regard horrifié à Vagem en l'entendant indiquer de cette manière aussi neutre un endroit pour que la jeune fille en face d'eux se cache.

- Mais... ô_O

Bon, apparemment, elle s'en allait.
Le jeune homme tourna très lentement la tête vers son interlocuteur de départ, se sentant soudain plutôt mal à l'aise ici.

*N'avait-il pas dit bienvenue chez les tarés...*

- Heu... Il fait le lèche-c*l - quelle expression - et il est en rogne en permanence... Père ne l'apprécie pas de toute manière, alors...


Bon, fallait peut-être pas commencer à se mouiller à la colère d'un type à prendre des pincettes.

- Bon ! C'est pas tout ça mais j'ai une gérante à voir moi ^_____^" !! Aurvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:40

[anoooo mon nom de famille c'est "Khalas" s'il vous plait ^^ pas Khala ni Khalasa merci anoooo BG ? la BGE de FF VIII @_@ ?]
" Anoooo la salle d'à côté ettoooooo... "

En passant pas le couloir ou elle est accollée à cette pièce ? Ettoooooo
Je me mis a chercher des yeux une porte qui communiquerais avec la salle.
Je me tournai vers un jeune homme qui s'approchait de la porte, sans doute pour partir. Je fesais un bond pour me retrouver 3 mètres plus loin et, sécurisée par la distance, lui adressait la parole d'un ton d'où mon assurance fuyait peu à peu.

" Anooooo si vous partez vous pourriez refermer la porte derrière vous si ce n'est pas trop vous demander ? "

Mes joues étaient rouge et mes yeux qui fixaient au départ le garçon étaient à présent rivés sur le sol. Je me mordait la lèvre pour me punir. J'avais encore recomencé...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:49

( Laughing non BackGround. Nos histoires quoi ^^ Kaworu est le frère de Kage Razz )

Vagem n'avait pas quitté Raven des yeux puis brusquement les détourna, se souvenant vaguement qu'elle n'aimait pas être fixée ou un truc comme ça...
Sa voix se radoucit un peu et il se détacha de l'étagère, laissant voir la porte qui se trouvait à côté.

- La porte est là... et la fenêtre donne sur le jardin si tu as envie de sortir. (il avança jusqu'à la dépasser et ouvrit la porte de la grande salle) Mais je doute que tu ai vraiment besoin de te cacher... personne ne dira que tu es ici, tu n'es pas la seule à être en "fugue".
Bey Kaworu, j'y vais.


Et il sortit, les plantant là.
Il avait besoin de prendre l'air.


(=> quelque part je sais pas encore où Laughing et Raven, désolée du retard ac Kariss ^^" j'avais perdu le pass XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:23

[Moi le frère de cette chose ? Razz Désolé pour les fautes de frappe Raven T___T Je suis vraiment une tâche pour ce qui est de taper bien à l'ordi]

- ...

Il n'avait plus grand-chose à dire.
Vagem était parti. Il devait aller se chercher une chambre. Et Khalas-san n'allait pas tarder à le quitter à son tour.
Le jeune homme inclina légèrement la tête devant elle, un faible sourire arrogant sur les lèvres qui revenait, et tourna les talons, avançant un peu sèchement jusqu'à la sortie.


- Au revoir, Khalas-san. Je suppose que Yurukaï-san a raison, personne ne dira que vous êtes ici.

> Go to the bureau of the gérante ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:22

--> Sora entra mais vit une fille a l'interieur de la salle.

- oh désolée, bon bah je sors, je ne vais pas vous gener ^^

Sora sorti de la salle et alla dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:13

Khalas-san.... Yurukai-san....
Depuis un certain temps je n'entendais que mon nom. Encore un Kôgakome qui m'avait reconnue sans diffilculté....
Unp eu désespérée, je madossais contre un mur et me laissa glisser à terre.
Quelle situation.... stupide...

au bout de quelques instants, je me levais et me dirigeais vers le piano. Je m'assis et regarda les touches. Comme toutes les jeunes fille de bonne famille j'avais suivi des cours de piano. Et comme toutes les idiotes qui essaient de satisfaire leurs parents, j'avais fait de mon mieu pour exeller dans un domaine que je n'aimais pas.
Un touche, une note grave.
Quelle importance ont mes sentiments de toutes façon.
Une autre note.
Eux ne s'en sont jamais souciés.
Et lentement mes doigts partaient, improvisant d'eux même une mélodie. Un mélodie calme, légère et déchirante. Je crois que j'aimais cette douleur qui lançais mes doigts mutilé, qui me prouvait que j'étais encore en vie. Puis je j'abbatais mes mains sur les touches, toutes en même temps. Un bruit horrible de cordes distendues résonna dans l'air.
A quoi bon fuir ? Puisqu'à chaque fois que je fuis une personne, deux autres me tombent dessus.
La blessure dans mon dos me rappela que j'avais promis à Kariss que, s'il ne me ramenait pas à l'infirmerie, j'irais me reposer dans ma chambre. Je me dirigeais d'un pas lourd vers la porte et tentais de me rappeler mon numéro de chambre.

> chambre 62
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:25

Sora entra dans lasalle de musique et soupira fortement. Elle ouvrit les rideaux de toute les fenetres, pour ne pas avoir à allumer les lampes.
Ele fit un tour du regard, de la salle, et esquissa un bref sourire satisfait.

- On voit assez clairement pour lire une partition correctement ^^

Elle se dirigea vers le piano, et entama une musique calme... mais assez triste....

Cri désespéré,
qui jamais ne s'estompe.
Retournes toi,
regardes moi.
Je suis là...
Tu ne me vois pas ?

Et tu souris encore
Et tu tournes encore.
Même si autour de toi,
plane la mort.
Mais tu ne le vois pas,
N'est ce pas ?

Oiseau qui s'endore
Joue un peu avant pour moi,
Oh juste pour moi,
Juste cette fois...
Que jamais les cieux ne le sachent
Que je garde cela pour moi,
sinon tu ne me verais pas...



Tu gardes le coeur ouvert
Mais ne vois pas ceuxqui t'aiment...
Trop pure...
pour ne faire du mal.
Et pourtant si tu le savais...
Certainement tu en mourerais...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:48

Arrow chambre de rei

il la vi jouer du piano et chanter, ne voulant pas la géné pour l'écouter, il entra dans la salle san bruit
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:18

Sora continua a jouer, puis s'arreta... elle ne conaissais plus la suite de la chanson...
c'est là qu'elle senti quelqu'un s'approcher.

- ????

(se retourne)

- ...Rei...


(se remet droite devant le piano)

- hahaha ^^' j'ai encore du boulot ^^'
héhé..hé... ca se voit ... =_=u
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:22

il prit apui sur le mur, les bras croisé ainsi que ses jambes (pose de beau gosse quoi!)

il fit un sourir au coin des levres


"mais non! tu ten sort bien tu sai!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:28

- ...menteur... c'est toi qui m'a appris a jouer du piano et de la batterie je te rappelles ! v_v
Et t'étais le premier a me dire que c'était mauvais, qu'il fallait que je m'améliore, si je voulais que tu continues a m'apprendre... v_v


(faux-minois de reproche)--> ca se voit qu'elle fait semblant.

- ... ^0^ Enfin bref, c'est gentil...!

sora se leva et entoura le torse de rei avec ses bras.
(pas assez haute pour attraper le cou comme elle le voudrait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:06

[reeeeee les amis "XDDD j'ai pas vu tout le bordel qui s'est passé en mon absence ^^ j'espère que ma petite Kaze a tenu son rôle ^^]

" De rien ça m'a fait plaisir ^^ "

Enlève les bras de Sora qui sont autour de sa taille, les pose sur ses épaules (se baisse très légèrement XD).

" Tu veux continuer ou on va ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:14

[toi tu ma manké T^T..... t'a fe como pour te connecT oO ? t'a un nouve ordi ? oO]

- De quoi ? de rejouer ? non c'est bon j'ai fini ^^'

*pas trop envie de jouer devant quelqu'un, meme devant lui >_>..... >_<*

- ...mais pour aller ou aussi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:23

[euh oui mon père en a un nouveau et je lui emprunte quand il es pas là ^^ le nouveau sera pour noël mais jai mis un certain temps a pirater l'ordi de mon pere très joyeux]

- ...mais pour aller ou aussi ?

(déja les super questions XDDD bon si je dis une bétise n'allez pas me frapper ok ?)

" Euuuh on pourrais allereuh.... manger dans un resto ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:26

(attds.. donc on te revoit pas avant 2semaines ? T^T)

- ... pourquoi pas ?

*du moment que c'est pas un endroit avec des instruments pour qu'il me demande de jouer >__<... je crois ketout peut passer >_<!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:34

[mais non n_n ça veut dire que je serais pas en ligne TOUS les soir pendant deux semaines]

" Hé bien allons -y "

Embrasse rapidemant Sora sur le front et se dirige vers la porte.

[tu peu poster la bas stp @@]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:51

Sora se posa machinalement sa main sur son front, comme si elle avait un sticker collé dessus, eten retirant sa main, souria à Rei

- Je te suis Razz


---<au restau machin blabla panoramique
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:14

yanna arriva dans la salle de musique.Elle etait immense comparer aux autres salles qu'elle connaissait

*c'est vraiment grand içi!*

yanna se mit a chercher des instrument comme un violon ou bien quelque chose comme sa


mais ne trouvant pas ce quel chercher elle repartie
Revenir en haut Aller en bas
nami
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:16

nami arriva et commenca a s'installer
*mmm...voyon voir a voila ce que je cherche!*
elle prit de quoi poser sa partiton et elle commenca a jouer une merveilleuse melodie a la flute travairsière
(chi sa la...XDone piece!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nami
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:23

soudain elle entendi une merveilleuse voix chanter
*ouaaa que c'est beau-.- je vais aller voir si je peux pas aller jouer aussi^^*
elle partit donc pour aller voir
Arrow petite salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:29

yanna arriva voyant personne elle mit un cd dans la chaine-hifi qu'elle avait aportée .elle mit un cd et cherchant laa bonne mélodie elle se remettait les paroles en tête

"J’en appelle
Aux forces de l’univers
J’en appelle
Au ventre de la terre
J’en appelle
Aux astres et leur mystère
Je m’en remets à toi


oui c'est bon "

elle trouva la mélodie puis se mit en place pour chanter

"Donne-moi puissance
Et gloire
Qu’elles viennent
De la lumière ou du noir
Donne-moi force et pouvoirs
Et prends tout
Ce que tu veux avoir


J’en appelle
Aux forces de l’univers
J’en appelle
Au ventre de la terre
J’en appelle
Aux astres et leur mystère
Je m’en remets à toi
Je m’en remets à toi

Donne-moi
D’autres croyances
Qu’elles raniment
Les cendres de l’espérance
Donne-moi une autre chance
Apprends-moi quoi
Répondre au silence

J’en appelle
Aux forces de l’univers
J’en appelle
Au ventre de la terre
J’en appelle
Aux astres et leur mystère
Je m’en remets à toi

Je m’en remets à toi
Je m’en remets à toi





Donne-moi puissance
Et gloire
Qu’elles viennent
De la lumière ou du noir
Donne-moi force et pouvoirs
Et prends tout
Ce que tu veux avoir

J’en appelle
Aux forces de l’univers
J’en appelle
Au ventre de la terre
J’en appelle
Aux astres et leur mystère
Je m’en remets à toi

Je donne le sang d’un calice
Pour qu’un seul de mes veux
S’accomplisse
Te donne l’innocence
D’un fils
Et toutes les prières

J’en appelle
Aux forces de l’univers
Je me remets à toi
J’en appelle au ventre de la terre

Je m’en remets à toi
J’en appelle
Aux astres et leur mystère
Je m’en remets a toi
J’en appelle "
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:00

aprés avoir chanter yanna partie voir un peut les autres salles de classes
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:31

Arrow Les Chambres

Asahina arriva près du piano. Elle s'asseya devant lui et leva le couvercle qui protégeait les touches du clavier. Elle s'éclaircie la voix et commença à jouer sa mélodie préférée.

"Kiss me sweet. I'm sleeping in silence, all alone, in ice and snow. In my dreams, I'm calling your name. You are my love... (je vais pas tous chanter quand même:P )"

Après avoir fini sa chanson, elle se finit un mini concerto. Ensuite elle s'en alla prendre l'air.

Arrow La cour du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:23

==> petite salle de musique

Rika arriva la première dans la salle, en même temps elle n'avait pas eut beaucoup de chemin à faire. Elle prit dans son sac à dos sa guitare (oui elle a grand sac faut pas croire ^^).

Voyant que les filles trainaient, elle commença à faire quelques accords pour passer le temps puis joua sa mélodie préférée, une vieille chanson qu'elle écoutait quand elle était petite.


*J'espère qu'elle va se dépêcher ! J'ai pas que çà à faire !*
Et elle continua de jouer en râlant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande salle de musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Petite salle de musique
» Grande nouvelle!
» Tit bonjour de la grande niaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'internat :: Salles de classes :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser