Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 grande salle de musique

Aller en bas 
+8
Emyu
Lucy
Misaki Yuri
Vagem
Nelu
Motoko
Rei
Sora Ayase
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

Emyu fut étonnée aux mots de la jeune fille devant elle. Cela devait faire plusieurs années qu'elle n'avait pas joué de la harpe et encore moins cette mélodie. Enfant, elle passait ses journées à faire glisser ses doigts le long des cordes. Mais de savoir que cela lui avait plus rassurée Emy, sans savoir vraiment pourquoi. Puis elle vit la jeune fille regarder vers l'instrument, Emy prit la parole.

"Merci pour le compliment. C'est une harpe n_n'"

Puis la demoiselle prit la parole à son tour

-« Ha ! et puis, je m’appelle Yui, Beniyume Yui, Hajimema… Non, heu… Enchantée. »

"Enchantée, moi c'est Emyu"


Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée Emy sourit sincèrement à Yui
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Beniyume Yui
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beniyume Yui


Nombre de messages : 36
Age : 28
Sort avec : bonne question ! au dernier recencement, personne !
Tic de langage : des petis mots en japonais qui lui echapes de temps en temps...
Date d'inscription : 27/02/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:57

La musicienne devait avoir vu le regard que Yui avait jeté a l’instrument car elle lui dit d’une voix un peu plus claire :

-« Merci pour le compliment. C'est une harpe n_n' »

Yui eu un sourire gêné, si ça se trouve, cet instrument était très connus en occident, elle avait encore fait étalage de son ignorance…

-« Enchantée, moi c'est Emyu »

quand l’a certaine Emyu sourit, Yui fit pareil, ce sourire ne ressemblait pas à un faux. Dans le lointain, une cloche d’église sonna, Yui ne compta pas vraiment le nombre de sonneries, ainsi elle ne fut pas plus avancée sur la question de l’heure. Elle reprit d’une voix calme :

-« Emyu ? C’est jolis ; Et puis, c’était quoi la musique toute a l’heure ? »

La jeune japonaise croisa intérieurement les doigt pour e pas avoir dit une autre bêtise…
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:44

Emyu regarda par la fenêtre quand les cloches sonnèrent. Il faisait nuit noire donc logiquement il devait être tard mais l'heure exacte elle n'en avait aucune idée. Dire qu'elle n'avait toujours pas rangé ses affaires depuis son arrivée m'enfin, elle s'en fichait completement. Puis Yui parla ce qui réattira le regard de Emyu vers son interlocutrice

-« Emyu ? C’est jolis ; Et puis, c’était quoi la musique toute a l’heure ? »



Elle lui répondit immédiatement, pour une personne qui parlait peu Emyu discutait assez facilement en c'moment °-°


"La sonate au Clair de Lune de Beethoven. Je sais pas si tu connais n_n"


Puis elle re-regarda par la fenêtre et demanda


"Tu veux peut-être qu'on aille discuter ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Beniyume Yui
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beniyume Yui


Nombre de messages : 36
Age : 28
Sort avec : bonne question ! au dernier recencement, personne !
Tic de langage : des petis mots en japonais qui lui echapes de temps en temps...
Date d'inscription : 27/02/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:48

Yui Se frotta les yeux, elle commençait a être fatiguée, mais ça allait encore. Emyu prit la parole.

"La sonate au Clair de Lune de Beethoven. Je sais pas si tu connais n_n"

La musicienne regarda par la fenêtre.

"Tu veux peut-être qu'on aille discuter ailleurs ?"

Yui leva les yeux en l’air et tortilla une mèche de ses cheveux pour montrer son indecision.

-« Hum… je ne sait pas… C’est vrait que ce n’est pas le meilleur endrot pour papoter… Heuuuu… On peu peut-être aller dans ma chambre, je suis dans la numéros 2. »

Sa voix montrait son indécision, elle avait d’autres personnes dans la chambre, mais ne les avait encore jamais rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:06

Quand Emyu vit Yui se frottait les yeux elle se dit qu'elle devait être fatiguée et ne voulait donc pas l'embeter d'avantage. Puis elle l'a vit jouer avec ses cheveux l'air indeci. Emy ne put s'empêcher de remarquer ses magnifiques cheveux rouge assez foncé et long en plus *-*. Son regard retomba sur sa camarade quand celle-ci prit la parole.


-« Hum… je ne sais pas… C’est vrai que ce n’est pas le meilleur endroit pour papoter… Heuuuu… On peut peut-être aller dans ma chambre, je suis dans la numéro 2. »


Emyu étonnée répondit avec un sourire


"La chambre 2 ? Quel hasard ! Je suis dans la chambre 3, on doit sûrement êtrze voisine alors °-°. Euuh...Je voudrais pas te déranger"


Ne voyant aucune réponse de Yui, elle fit un signe de la main acommpagnée d'un petit "Bye" et partit vers sa chambre

[=>Chambre 03]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Billy Dirnt
Prof de musique
Billy Dirnt


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Héraut (34)
Sort avec : Personne
Tic de langage : Onomatopées =)
Date d'inscription : 06/09/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

Arrow Chambre 111

Billy s'installa directement au piano pour jouer The Scientist de Coldplay, il se surprit même à chanter les paroles qu'il connaissait par cœur. Une fois fini, il décida de se défouler avec un solo de batterie improvisé, sur un air préenregistré du synthé, puis enfin il gratta un peu la vieille guitare miraculeusement accordée. Il avait besoin de ce ressourcement musical, c'était son bonheur.

-Bon, à présent les élèves ont du finir de m'apporter mes instruments ! Je vais aller voir. Et puis j'irai faire un petit tour en ville...


Arrow Chambre 111 (ouiii tout y est) puis centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:41

Arrow Sources chaudes [Neliana, Satsuki]

Neliana entra dans la salle avec émerveillement. Y avait beaucoup d'instruments ici, de magnifiques gros amplis Marshall. Elle s'avança dans la pièce sans même jeter un coup d'oeil à Satsuki.

" Waow super ! "

Elle regarda un peu partout, testa la batterie, en jouant un rythme de base. *poum tshi ka tshi poum poum ka...* [ou le truc le plus facile XD]. Puis elle s'approcha du piano, puis vira vers des guitares. Accoustiques, électriques, basses. Elle attrapa une électrique, trouva un accordeur et commença à accorder minutieusement la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Satsuki


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où sont ses lunettes...
Sort avec : Personne (et heureusement u.u)
Tic de langage : Purée è_è !!
Date d'inscription : 10/03/2009

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:05

Neliana semblait émerveillée. Elle inspecta chaque instruments un à un, testant batterie, basse, guitare. Elle en pris une électrique et semblait l'accorder. Satsuki jeta son dévolu sur une flute traversière, qu'elle essaya derechef. Le son qui en sortit fut pas spécialement harmonieux, mais pas horrible non plus. Nelina semblait dans son monde, travaillant sur sa guitare. Satsuki l'interrompit:

-"Et on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:35

Pendant que Neliana accordait la guitare, elle écouta Satsuki jouer. Elle jouait pas mal, puis elle fit :

-"Et on fait quoi maintenant ?"

L'idée qui pointait dans l'esprit de demi-portion la fit sourire. Ca pouvait être super, même si elles prendraient quelques risques. Nel brancha donc la guitare sur un ampli, afin d'essayer, sortit un médiator de sa poche et commença sur les premiers accords de Nikopol. Le son lui plaisait. Elle s'arrêta, débrancha la guitare et se tourna vers Satsuki. Elle lui exposa son idée ainsi :

" Et si on allait faire un petit concert dans le couloir des chambres ? héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Satsuki


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où sont ses lunettes...
Sort avec : Personne (et heureusement u.u)
Tic de langage : Purée è_è !!
Date d'inscription : 10/03/2009

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:52

Neliana jouât quelques accords, puis dit à Satsuki:

" Et si on allait faire un petit concert dans le couloir des chambres ? héhé..."

-"Pardon OO !!?"

Satsuki était abasourdie. Jouer de la musique, certes, mais la jouer dans les couloirs des chambre, fallait le faire tout de même !! Et heureusement qu'elle ne croyait pas capable Neliana d'emporter les emplis avec elles. Si sa se trouve, les autres élèves vont les trouver folles !!! Elle espérait que Neliana abandonnerait ce projet sans intérêt, de son point de vue. Là, elle n'était pas d'humeur gamine, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:15

[Héhé mais y a aussi des petits amplis facilement transportables, truc de base quoi, xD]

-"Pardon OO !!?"

Satsuki avait l'air bien étonnée. Pourtant Neliana ne rigolait qu'a moitié. Après tout c'était largement possible de prendre un petit ampli, une guitare, il y avait bien quelques prises dans le couloir. Et puis c'était pas comme si elles jouaient mal, sans dire que si des gens ralaient y avait toujours moyen de s'échapper vu la taille de l'internat... Et puis elles verraient quand elles y seraient non ?

" bah jouer dans le couloir, ça l'fait non ? "

Elle allait fouiller au fond de la salle et en sortit un petit ampli un peu poussiéreux mais encore en état de marche. Elle attrapa la guitare qu'elle avait essayé, une paire de cables et se retourna vers Satsuki.


" Alors ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Satsuki


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où sont ses lunettes...
Sort avec : Personne (et heureusement u.u)
Tic de langage : Purée è_è !!
Date d'inscription : 10/03/2009

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:01

" bah jouer dans le couloir, ça l'fait non ? "

Puis, Neliana rajouta:


" Alors ?..."


Satsuki ne savait pas quoi dire. Elle eu soudain une idée, mais la dit à contrecœur, sachant qu'elle était contre, mais c'était la seule façon de jouer dans le couloirs des chambres. Tant pis. Elle la dira à Neliana, et joueras contre son gré dans le couloir, mais elle ne pouvait pas refuser. Elle dit alors:

-"Force moi à le faire ou traine moi dans le couloir, sinon je pourrait pas jouer de la flute."

Neliana avait pris un amplis. Satsuki venait de le remarquer que maintenant. Arg !! cela fera encore plus de raffut !!! Elle espairait encore que Neliana abandonnerait son idée plus que loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:17

-"Force moi à le faire ou traine moi dans le couloir, sinon je pourrait pas jouer de la flute."

Fit Satsuki avec un air pas très convaincu. Mais non demi-portion ne l'obligerait pas à faire ça. C'était son choix après tout, Nel pouvait aussi bien y aller seule. Même si ça serait mieux a plusieurs.

" Euh bah je t'oblige pas hein '_' Puis si tu viens on improvise un truc qui sonne bien =3 "

Elle croyait vraiment ce qu'elle disait. Et puis si elle portait un amplin une guitare et les cables elle pourrait difficilement tirer Satsuki jusque là bas. Demi-portion se tut et attendit une réponse, en espérant que celle-ci soir positive tout de même.

[heh je pourrais pas poster avant samedi, porque... VAMOS A ESPAÑAAA ~~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Satsuki


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où sont ses lunettes...
Sort avec : Personne (et heureusement u.u)
Tic de langage : Purée è_è !!
Date d'inscription : 10/03/2009

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:02

" Euh bah je t'oblige pas hein '_' Puis si tu viens on improvise un truc qui sonne bien =3 "

-"..........J'ai rien d'autre à faire, j'avoue....je veux bien..."

C'était vrai. Elle n'avait rien de mieux à faire. Tout bien réfléchi, elle allait faire de la flute dans le couloirs des chambres. Cela ne pouvait pas être si terrible, après tout. Elle s'empara de la flute qu'elle avait prise tout à l'heure et pensant que Neliana prendrait surement la guitare, elle essaya d'imaginer ce que donnerais le "mariage" flute/guitare. Mais peut-être que Neliana ne la prendrait pas. Mais elle se doutait qu'elle ne prendrait pas non plus la batterie, qui est trop lourde et trop grosse pour être transportée dans un simple couloir. Mais elle avait du être transportée dans cette salle de toute façon. Satsuki regarda alors Neliana pour voir si elle avait choisit son instrument et pour se mettre en route pour le couloir des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:06

[Désolée pas d'humeur à poster pour le moment =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Satsuki


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où sont ses lunettes...
Sort avec : Personne (et heureusement u.u)
Tic de langage : Purée è_è !!
Date d'inscription : 10/03/2009

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:58

[Ah ué d'accord xD !!! enfin je peux me taire, j'ai postée qu'aujourd'hui ^^;... ]
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:07

Aha Victoire ! Satsuki allait donc accompagner demi-portion dans son expédition. En savait-elle les risques ? Peu importe, Neliana était excitée à l'idée de pouvoir jouer dans le couloir en compagnie de sa nouvelle amie. Neliana prit alors un petit ampli par sa poignée d'une main, et de l'autre elle tenait la guitare rangée dans sa housse. Ses médiators étaient au fond de sa poche, elle était prête.

" Bon bah s'parti "

Elle ouvrit la porte d'un coup de pied et partit en compagnie de Satsuki, tout en lui prodiguant quelques conseils pour improviser, en direction du couloir des chambres.

Arrow couloir des chambres [avec Satsuki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande salle de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande salle de musique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Petite salle de musique
» Grande nouvelle!
» Tit bonjour de la grande niaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'internat :: Salles de classes :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser