Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 grande salle de musique

Aller en bas 
+8
Emyu
Lucy
Misaki Yuri
Vagem
Nelu
Motoko
Rei
Sora Ayase
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Risa
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:39

Arrow cour de l'internat (en attendant ...)
Risa arriva dans la salle et entendit Rika qui jouait leur musique. Elle entra suivit de Lucy.

Elle regarda sa soeur avec humeur puis s'avança vers elle en lui disant :


-Salut Riri-chan, euh tu devais pas me rejoindre dans la cour ?

Elle parraissait énervée mais gardait son calme parce qu'elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle ou de sa soeur à Lucy. D'ailleurs, elle se tourna vers cette dernière et fit les présentation :


-Lucy, voici ma soeur Riri-ch... euh pardon, Rika. Rika, voici Lucy, je l'ai croisé dans la cour et on a sympathisé ^^.

Elle sourit aux filles avec tendresse et gentillesse. Bizarre, elle sentait malgré sa bonne humeur apparente, que Rika avait l'air furieuse. L'atmosphère parraissait tendue, mais elle ne savait pas pourquoi, après tout Rika avait accépté de jouer pour Lucy ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:29

Arrow cour de l'internat (en attendant ...)

Lucy suivit Risa jusqu'à la grande salle de musique. Elle vit alors Rika, à en jugé par sa frappante ressemblance physique avec sa soeur. Elle lui paraissait très sympathique au premier coup d'oeil.

-Lucy, voici ma soeur Riri-ch... euh pardon, Rika. Rika, voici Lucy, je l'ai croisé dans la cour et on a sympathisé ^^.

-Salut. Ta soeur m'a dit que tu joues super bien de la musique. Je suis venue pour en écouter.

Main derrière le dos, Lucy fit une courbette avant de tourner des yeux soupçonneux vers Risa.

-Riri-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:28

Lucy se présenta devant une Rika qui honnetement ne ressemblait pas trop à celle que Risa connaissait d'habitude, comme quoi cet été les avaient bien changées à toutes les deux mais bon, elle ne fit pas de commentaires et attendit que Rika veuille bien se présenter aussi.

-Riri-chan ?

Risa rougit, ce vieux truc des surnoms gentils entre frères et soeur ... elle n'y avait plus pensé et elle trouvait cela un peu stupide d'avoir dit çà devant Lucy, après tout, Rika pouvait ne pas apprécier ... Aussi elle réfléchie deux secondes avant de répondre à Lucy, le temps que sa confusion passagère s'estompe et qu'elle reprenne ses esprits.


-Euh Embarassed oui, e l'appelle comme çà depuis que je suis enfant, je n'arrivais pas à dire Rika quand j'étais enfant ^^". Alors je l'ai appelé comme çà et puis ma mère nous ifférencié ainsi, elle appelait Rika, Riri et moi Sassa. C'est resté ^^, désolée.

Elle fit une petite courbette, consciente du fait que ce surnom pouvait à la fois embarasser Rika que Lucy l'est découvert mais aussi Lucy.
Elle s'en voulait vraiment alors elle tenta de changer la conversation :


-Euh ... on commence ou bien ? Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:21

-Riri-chan ?

Rika foudroya sa soeur du regard. La honte qu'elle pouvait avoir n'était rien face à la fureur qu'elle avait de devoir se trouver dans la salle de musique avec sa soeur et une autre fille qu'elle ne connaissait même pas. Après ce que s'était passé, elle ne comptait pas trop rester accricher à Risa et voulait prendre le large,ne plus être dépendant e l'une de l'autre. Elle voulait avoir ses amies, ses problèmes, bref sa vie. Pour cela elle devait frapper aujourd'hui l'orgueil de Risa.


-En même temps rien ne t'oblige à m'appeler encore comme çà a moins que tu ne sois pas capable de dire Rika... hein Sassa ?
dit-elle avec un petit sourire mais d'une voix un peu moqueuse.

Elle se tourna vers lucy à son tour, et lui dit d'une voix lasse :
-Bon t'aimes quoi comme musique ? Ca te dit une chanson douce pour commencer ?

Avant que l'autre est pu répondre, elle reprit un peu ses accords et fit signe de la tête à Risa d'aller au piano.


*J'y vais peut-être un peu fort .... Mais je ne veux pas passer ma vie liée à elle, je dois vivre MA vie !Bon on va calmer le jeu ! *

[Euh pour l'ordre on dit Rika Lucy Risa ou bien ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:49

[Je suis pas contre]

-De la musique douce serait l'idéal en cet instant, hein Rika ?

Lucy avait analyser toutes les réactions de Rika il y a une minute de cela. Elle la vit foudroyer Risa du regard, faire des commentaires peu jovial, un ton lasse, etc. . Le parfait contraire de Risa, en somme. Au fond d'elle, Lucy n'appréciait aucunement l'atmosphère de la pièce. C'est pourquoi règler ce petit conflit de soeur est désormais une de ses priorités durant les prochains jours. Elle était prête à aller jusqu'au bout pour ces deux-là.

Après avoir remercié Risa pour les explications, Lucy s'approcha du piano et s'assit comme un indien sur le sol les oreilles aux aguëts.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:08

-En même temps rien ne t'oblige à m'appeler encore comme çà a moins que tu ne sois pas capable de dire Rika... hein Sassa ?

-Oui Embarassed c'est vrai. Excuse-moi (courbette).

Risa s'en voulait d'autant plus maintenant, et encore elle n'vait pas vu le regard noir que lui avait lancé Rika (XD). Elle sentait l'atmosphère devenir lourde, très lourde alors elle ne voulait pas aggraver les choses. Elle obéit tout de suite à l'ordre de Rika, qui visiblement voulait en finir au plus vite avec cette histoire. Elle s'assit devant le piano, fit signe à Rika de commencer.


-De la musique douce serait l'idéal en cet instant, hein Rika ?
La question de Lucy montrait qu'elle avait compris le malaise entre les deux soeurs. Risa nr voulait surtout pas que la colère de Rika se rejète sur Lucy, elle la connaissait assez bien pour savoir qu'en ces moments c'était possible, alors elle fit tout pour que Rika ne puisse pas répondre à la question, sinon, personne ne savait comment allait se passait les choses, et quelque chose lui disait qu'elles empiraient. Elle sourit à Lucy. Risa se sentit un peu plus mal encore aussi s'abandonna-t-elle dans sa musique à corps perdu. Embarassed

Elle vit que Rika entamait la musique que leur chantait leur mère, alors elle commençà aussi au piano à jouer la même chose, puis elle se mit naturellement à chanter, comme si rien ne pouvait plus l'atteindre désormais. Une larme pourtant couyla le long de sa joue.


Sur sa guitare il avait gravé une rose,
Petite fleur dans le bois noir à peine éclose,
Sur sa guitare il avait gravé une étoile
...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:37

-De la musique douce serait l'idéal en cet instant, hein Rika ?

Rika prit cela pour une provocation et en son fort intérieur, elle s'imaginait répondant quelque chose du genre blessant. Au lieu de cela, elle se contenu et répondit le plus calmement du monde :

-Je ne vois pas pourquoi plus qu'à un autre instant mais si tu le dis ^^ c'est que c'est vrai ! sourit

Et elle sourit à Lucy d'un air angélique, mais pas trop quand même, après tout elle se forçait ! [^^]

Elle vit alors que sa remarque n'avait pas eut grand effet apparent sur Risa puis en l'observant elle remarqua que le but était presqu'atteint. Celle-ci lui présenta ses excuses qu'elle accepta avec un petit soupir. Sa soeur obéissait à son ordre sans rien dire alors qu'avant, elle aurait sans doutes fait une remarque en rougissant comme une pivoine. Elle avait changé ... et Rika aussi, finalement, elle avait changé leur rôle aujourd'hui, elle, habillée en blanc, était un démon alors que Risa, presque toute en noir
[c'est bien çà au moins ?] était angélique, comme toujours. Rika en éprouva un sentiment de frustration.
*Ce devrait être àmoi de le faire mais ... Je ne suis pas sympa quand même ...*

Elle eut comme un remords puis la colère due au souvenirs de la chanson qu'elle jouait et la remarque de Lucy sur l'atmosphère qui raignait dans la salle remonta et elle ne put s'empécher de dire à sa soeur qu'elle chantait mal !

[vengeance mwoua ha ha XD]
Le pire était qu'elle ne se sentait même pas coupable en disant cela, limite si elle était pas heureuse ! Elle se demanda si tout allait bien chez elle. Comme elle réfléchissait à cela, elle continuait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:14

-Je ne vois pas pourquoi plus qu'à un autre instant mais si tu le dis ^^ c'est que c'est vrai !

Lucy lui renvoya son sourire d'ange. La musique douce débuta. Au bout d'un moment, l'atmosphère se détendit au grand bohneur de Lucy qui dans son for intérieur, ne pouvait olérer d'avantage ce "conflit" entre les 2 soeurs. Par le passé, elle en avait déjà vu pleins qui se sont séparé et plus jamais refus pour des raisons similaires.

C'est alors que Rika lança à sa soeur qu'elle chantait mal (michante ><). Automatiquement, Lucy se releva et les fixa un à la fois avec sévérité.

-Pourquoi avoir dit cette méchanteté à Risa-chan ?!? Pourtant sa voix est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:54

Lorsque Rika lui dit qu'elle trouvait qu'elle chantait mal, Risa s'arrêta net de jouer. Des larmes lui vinrent aux yeux mais elle tenta de se contenir.
Puis Lucy prit sa défence et là Risa se sentit mal, elle se retenue de pleurer et dit à Lucy d'une voix douce mais chevrotante :

-C'est pas grave, on continue ?

Elle supplia Rika du regard, ne comprenant pas pourquoi auhourd'hui, elle était si méchante, alors qu'elles avaient toujours été si soudées ...
Elle tenta de sourire à Lucy.
-Ce n'est pas grave ...^^ on continue ... je ne chanterais plus promis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:35

-Pourquoi avoir dit cette méchanteté à Risa-chan ?!? Pourtant sa voix est très belle.

-Je fais ce que je veux avec ma soeur et puis je rigolais ! Et ...
Elle allait continuer quand Risa prit la parole et demanda, à moitié en pleurant, à continuer. Lucy gachait a tentative de se séparer un peu de sa soeur alors là elle explosa.
-D'abord Risa, je suis venue pour te faire plaisir !

Alors qu'elle passait sa colère sur Risa, et en même temps sur Lucy, elle se sentait mieux et de plus en plus forte. Comme si le mal qu'elle leur faisait la rendait heureuse, ce qui d'un coté lui faisait un peu peur.


Risa proposa une nouvelle fois de continuer et là Rika lui dit d'un ton froid :
-Mais cesse de vivre dans un monde ou tout est beau Sassa ! Je m'en vais, tu m'énerves et en plus j'ai autre chose à faire que de rester avec toi tout le temps ! Je veux vivre un peu ma vie.

Et elle partit les laissant là.


*J'y suis vraiment aller fort, bah dans peu de temps j'irai voir Risa et tout ira bien. Et puis ce que je lui ai dit est vrai !*

Elle s'en voumut un peu en sortant de la salle et des larmes coulèrent sur ses joues mais elle devait le faire pour leur bien à elles.


==> couloir
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:54

-C'est pas grave, on continue ?

-J'en ai pas l'impression.

En effet, Rika explosa de colère. Comment osait-elle déverser toutes ses pulsions négatives sur sa soeur presque en pleure. Lucy resta de marbre devant un tel comportement de sa part.Quand elle quitta la salle de musique, Lucy lui lança:

-On se reparlera toi et moi.

Puis, elle s'avança vers Risa et la prit dans ses bras pour la consoler. La pauvre devait être si triste et profondément blesser au niveau des sentiments.

-Ne t'en fait pas. Tout reviendra dans l'ordre un jour.

Lucy passa sa main dans les cheveux de Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:23

-On se reparlera toi et moi.

Risa s'en voulut, pourquoi avait-elle insisté pour jouer avec Rika alors qu'elle se doutait que tout finirait ainsi ? Alors elle s'empressa de dire à Lucy :


-Non non, ce n'ai rien !

Lucy la prit dans ses bras et Risa se sentit mieux, peut-être parce qu'elle sentait la compassion de la jeune fille. Puis celle-ci lui dit que tout reviendrai dans l'ordre bientôt et lui passa la main dans les cheveux. Risa essuya les dernières larmes qui coulaient et sourit tendrement.

-De tout façon j'aurais du m'en douter, elle n'a pas du aimé s'occupezr de Miko pendant toutes les vacances, sans compter mes parents et Hinata ^^.
Elle sourit encore, les yeux brillants. Elle voulait avant tout détendre l'atmosphère alors elle reprit d'un ton jovial :
-Du coup tu veux faire autre chose ?

Et elle se mit à rire, comme pour oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:50

De tout façon j'aurais du m'en douter, elle n'a pas du aimé s'occuper de Miko pendant toutes les vacances, sans compter mes parents et Hinata ^^.

-Miko et Hinata ?

Elle disait ne pas connaître ces 2 personnes mais en vérité, tout est clair dans sa tête.

*Elles ont un autre frère et une autre soeur.*

Il est évident que les adolescents de nos jours n'ont pas beaucoup de patience avec les jeunes enfants. Pour Rika, être en présence de sa soeur à la suite des vacances devait avoir mis le feu aux poudres et elle s'est défoulé sur elle.

-Du coup tu veux faire autre chose ?

La question fit sortir Lucy de ses pensées et fixa le visage de Risa les pupilles grandes ouvertes. Un intolérable coup frappa douloureusement sa poitrine. Même si Risa avait le contour des yeux rouges sous l'effet des larmes, Lucy la trouvait si.....jolie avec son sourire jovial. Et ce rire. Elle détourna son regard, l'air embarassé.

-Heu...bennnn... ouais. Mais quoi ? Parce que je suis à court d'idées là.

En tentant de trouver autre chose à faire, Lucy ne remarqua pas qu'elle tenait toujours son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:28

-Miko et Hinata ?
Risa comprit d'un coup que ces noms ne voulaient pas dire grand chose pour Lucy alors elle lui expliqua calmement :
-Miko est ma chienne, c'est un chien-loup très mignonne ^^. Quand à Hinata, c'est ma petite soeur qui ne devrait pas tarder à naître, j'au aussi un frère sinon, Haku, qui a 8 ans. C'est un vrai pot-de-colle mais un amour quand même ! Razz

Elle aurait voulu lui expliquer ses propos mais se dit que Lucy ne devait pas avoir que çà à faire non plus, et que c'était sans doutes parce qu'elle se plaignait souvent que Rika ...


Alors pour chasser ses idées, Risa sourit gentillement à Lucy et là ... elle se rendit compte qu'elle était encore dans ses bras, alors elle rougit et se sentit un peu mal sur le coup. Elle se dégagea doucement de l'étreinte de son amie, pour ne pas que celle-ci se vexe. Et comme pour se faire pardonner son geste, elle lui sourit à nouveau, essuyant les dernières larmes qui pouvaient rester. Elle remarqua que Lucy avait légeremment détourner la tête alors elle se demanda si celle-ci ne lui en voulait pas.

-Heu...bennnn... ouais. Mais quoi ? Parce que je suis à court d'idées là.
Risa rigola un peu,sans méchanceté, surprise par l'attitude soudain hésitante de Lucy. Puis elle dit à Lucy, du même ton jovial :

-Alors je te laisse réfléchir ^^. Vu que c'est moi qui t'es obligée à venir ici et que mon idée était pas terrible ^^. D'ailleurs désolée de notre comportement à toutes les deux ... ce devait être génant pour toi !


Risa avait dit cela avec une moue contrariée car elle se disait que Lucy devait se faire une mauvaise opinion de Rika ou même d'elle. Comme pour fuir une éventuelle rancoeur de Lucy, elle attendit que son amie trouve une idée un peu mieux que la sienne.

*Pour vu qu'elle n'est pas mauvaise opinion de nous ><*
*J'ai horreur de trouver des idées alors je vais laisser Lucy le faire ^^.* se dit enfin Risa en essayant d'afficher un sourire appaisant malgré ses doutes intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:36

-Miko est ma chienne, c'est un chien-loup très mignonne ^^. Quand à Hinata, c'est ma petite soeur qui ne devrait pas tarder à naître, j'au aussi un frère sinon, Haku, qui a 8 ans. C'est un vrai pot-de-colle mais un amour quand même !

-Oh, je vois. Félicitation pour la petite soeur. ^^

Elle rendit un sourire gentil à Risa lorsque celle-ci la repoussa avec douceur et sans geste brusque le contact physique avec Lucy. Ça ne l'a supris aucunement. Déjà une fois à la cour de l'internat et une seconde fois maintenant. Lucy commencerait-elle à faire de le nymphomanie ??? Cette idée l'effraya jusque dans ces entrailles.

Alors je te laisse réfléchir ^^. Vu que c'est moi qui t'es obligée à venir ici et que mon idée était pas terrible ^^. D'ailleurs désolée de notre comportement à toutes les deux ... ce devait être génant pour toi !

-Gênant ? Pas du tout. Je n'ai même aucune mauvaise opinion sur vous deux. C'est des choses qui arrive se mettre en colère pour si peu. Et si on allait relaxer dans les sources chaudes ? On en profitera pour se laver. ^^

Lucy avait mis ses mains sur ses hanches en prenant une pose "cool", un sourire au cion des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:41

-Oh, je vois. Félicitation pour la petite soeur. ^^

Risa sourit malgré elle et lui répondit :
-Merci mais tu sais je ne l'ai pas encore vu, je ne sais même pas si elle est naît enfin normalement oui mais je ne pense pas que je la verrais avant longtemps ^^.

puis elle détourna son regard et ragarda par la fenêtre l'air rêveur.

-Gênant ? Pas du tout. Je n'ai même aucune mauvaise opinion sur vous deux.


Risa sourit alors, enchantée que son amie ne leur en veuille pas.
Elle fit une petite courbette pour la remercier et lui sourit de tout son coeur. Puis Lucy fit la proposition d'aller aux sources chaudes et là Risa ne savait pas trop quoi faire. En réalité, comme elle l'avait avoué l'année passée à Tomoyo, elle ne savait pas nager, aussi, elle évitait le contact de l'eau, quel qu'il soit, sauf la douche bien sûr. Mais elle ne voulait pas vexer Lucy alors elle se tortura l'esprit pour satisfaire le dilemne.

-Euh ... ce n'est pas que çà me dérange mais vois-tu ... je Embarassed
Elle s'arrêta de parler, soupira et dit d'une traite comme si à tout moment le courage aller lui manquer :
-Je ne sais pas nager ! Alors j'ai peur de l'eau ... Mais euh je veux bien essayé si on va pas trop au milieu ou si il y a des rebords ... Embarassed
reprit-elle aussitôt pour ne pas vexer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:25

-Je ne sais pas nager ! Alors j'ai peur de l'eau ... Mais euh je veux bien essayé si on va pas trop au milieu ou si il y a des rebords ...

Lucy se sentit désolé pour elle. Il y a tellement d'agréable chose à faire avec l'eau et hélas, Risa a de la difficulté avec la nage.

-Je serai là pour t'aider, t'inquiète. Si sa peut te rassurer, l'eau chaude ne nous arrive qu'au bas ventre quand on est debout, et jusqu'au sein assis. Jamais personne est mort de noyade dans une source chaude.

Lucy ouvrit la porte de la salle de musique et s'appuya le dos sur le seuil souriant joyeusement à Risa. Elle l'aimait vraiment, comme fille.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:25

-Je serai là pour t'aider, t'inquiète. Si sa peut te rassurer, l'eau chaude ne nous arrive qu'au bas ventre quand on est debout, et jusqu'au sein assis. Jamais personne est mort de noyade dans une source chaude.

Risa sentit le courage l'envahir.
-Ok ! On y va alors !!! ^^
dit-elle à Lucy, ses petits poings serrés levés au ciel, les yeux brillants et un magnifique sourire sur les lèvres. Lucy se plaça alors à la porte de la salle, un sourire aux lèvres.

-On y va ?
-Voui, j'ai envie d'essayer de me mettre à l'eau ^^ enfn façon de parler hein ? ^^.

Risa s'approcha de la porte et lui dit :
-Euh je te suis parce que ... Embarassed Razz j'y suis jamais aller avant ^^.
Et elle attendit que Lucy lui indique le chemin en souriant.


[Ca me vient à l'esprit tout d'un coup mais tu viens tôt le matin !! ^^Plus de courage que moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:58

-Voui, j'ai envie d'essayer de me mettre à l'eau ^^ enfn façon de parler hein ? ^^.

-Oui oui, façon de parler ^^. Mais avant, on doit se changer dans les vestiaires.

Risa s'approcha de la porte et rajouta avec le sourire:

-Euh je te suis parce que ... j'y suis jamais aller avant ^^.

-*petits rires* Pourtant, c'est si facile de le trouver. Il se trouve toujours à proximité des salles de sport et des vestiaires pour ceux qui veulent relaxer à la fin d'un cours. Bon... suffit le parlage ^^.

Lucy partit vers le vestiaire confiante. Pour le meilleur ou pour le pire, cette excursion aux sources allait jouer un rôle important dans la relation entre les 2 filles.

Arrow Douches et vestiaires des filles
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:25

-*petits rires* Pourtant, c'est si facile de le trouver. Il se trouve toujours à proximité des salles de sport et des vestiaires pour ceux qui veulent relaxer à la fin d'un cours. Bon... suffit le parlage ^^.

Risa rigola aussi parce qu'elle se trouvait stupide.

-Le parlage ? ^^ Je vais devoir faire un petit dictionnaire du language branché !
dit Risa en rigolant.

-Je te suis !
ajouta-t-elle avec une moue de gamine exitée par un nouveau jouet en suivant Lucy qui commençait à partir.
Arrow vestiaires des filles, sources

[Euh tu peux poster en premier là-bas s'il-te-plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:52

==> magasin de cd

Rika arriva dans la salle déserte. Elle repensa à l'altercation qu'elle avait eut avec sa soeur, il faudrait qu'elle s'excuse quand même ! Puis son visage retrouva son sourire, à présent naturel, et elle alla s'installer sur une chaise. Elle fit signe à Klayne de s'installer et pendant qu'il regardait, elle commença à accorder sa guitare.

-Alors ?

Soudain, elle pensa à quelque chose et dit :

-Ah j'avais oublié, il y a un foyer aussi ^^ je veux dire à Daigaku. Si ça te dit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:04

Klayne posa son luth dans un coin et regarda les différents instruments posés dans la salle. Il avisa une batterie et prit deux batons. Il observa les caisses et trouva cet instrument à répercussions bien sympathique. Il commenca à tapper sur la batterie et remarqua une pédale, il posa son pied dessus, oh! encore des répercussions...Alors c'était ça qu'il entendait dans certaines musiques, il ne se l'était jamais demandé. Mais, c'était quand même les iinstrument à cordes qui l'intéressait le plus.

Il détourna son regard de la batterie, se leva et s'installa à coté de Rika.


Un foyer, ah génial! Avec des jeux, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:15

Elle le regarda "jouer" de la batterie en souriant, attendrie et en continuant ses accords. Puis elle répondit, les yeux à demi-clos, ensorcelée par sa guitare :

-Oui, je pense, je n'ai pas encore eut le temps d'y aller, mais je sais où c'est ^^. Tu me diras quand tu voudras y aller.

Elle n'avait pas bougé, son sourire se fit tendre, elle rougit un peu, mais la musique avait cet effet sur elle. Elle l'avait toujours adoucit, même dans les pires moments de sa vie. Elle commença à jouer une partition qu'elle aimait, depuis toute petite, c'était sa maman qui la lui chanté à l'époque. De vieux souvenirs remontaient et une larme perla sur sa joue. Mais elle n'en était pas vraiment consciente. Elle jouait SA musique, une façon à elle de demander pardon à sa mère, même si celle-ci, elle le savait, ne lui pardonnerait jamais. Elle jouait de tout son coeur ... Klayne aimait-il ? En fait, elle ne voualit pas le savoir, car la peur qu'il n'aime pas gâcherais ce moment et en réalité .... était-elle consciente de ce qui l'entourait ?
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:32

Il s'assit sur une chaise et se mit à coté de Rika. La jeune fille commenca à jouer une musique, une musique douce, magnifique. Elle avait l'air en transe, comme dans un autre monde, cet air, et Klayne le savait, il ne pourrait pas le jouer...comme un air interdit, comme cette grace que portait la jeune fille sur la musique à qui il manquait à Klayne. D'ailleurs le bonhomme ne semblait plus très conscient de la réalité, Ses yeux étaient comme le carreau dont la brume envahissait sa surface une douce nuit d'hiver, il s'endormait peu à peu, envahi par la tristesse dont il n'avait jamais pu succomber.

Il enfouit sa tête dans ses mains et regarda le sol, il n'avait jamais entendu une musique si vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:41

La jeune fille continuait de jouer, elle sentait la présence du jeune homme à ses côtés. Rika s'arrêta de jouer. Elle regarda Klayne, qui semblait s'endormir ou malheureux ? Elle posa sa tête sur son épaule et dit :

-quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande salle de musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Petite salle de musique
» Grande nouvelle!
» Tit bonjour de la grande niaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'internat :: Salles de classes :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser