Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 grande salle de musique

Aller en bas 
+8
Emyu
Lucy
Misaki Yuri
Vagem
Nelu
Motoko
Rei
Sora Ayase
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:51

Rika, trois lignes COMPLETES stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:52

Il entendit la musique s'arrêter, il resta planté sur sa chaise. Malgré que la chanson ait été coupée en plein élan, il avait toujours autant l'air détaché du monde.

C'est magnifique...tu peux reprendre?...

Pas même il ne tourna la tête, il s'amusa juste à faire une boucle avec une de ses mèches de cheveux. Etrangement il avait l'air de connaitre la chanson? Comment, peut-être n'était-ce que son subconscient...


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:54

Klayne, trois lignes COMPLETES stp !!
rooooh, je viens juste de faire la remarque a rika =_=
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:11

[désolée >.<]

Rika opina de la tête. Elle resta caler sur l'épaule de Klayne et continua à jouer de sa guitare, le morceau la charmée, l'ambiance était calme. Elle joua ainsi, jusqu'à ce que ces doigts ne puissent plus joués. Elle s'arrêta, profitant du moment, elle ferma les yeux, souriante. Ses doigts parcourant les cordes de la guitare ...
Elle était heureuse, avec celui qu'elle aimait, et avec cette musique qui lui rapellait tellement de souvenirs.
Elle revoyait le visage de sa maman, penchée au dessus d'elle, petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:50

Klayne regarda les doigts de Rika bouger sur sa guitare, il repensait lui aussi à ses parents, mais cette fois plus à sa soeur, sa petite soeur qu'il n'avait presque pas connue...elle était si mignonne, si petite, si gentille...pas comme ses ignobles parents. Il regarda une dernière fois Rika et s'endormit sur sa chaise.

Il était tellement vidé qu'il s'était endormi comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:01

Rika releva la tête au bout d'un moment, elle avait failli s'endormir, cette musique lui rappelait trop de souvenirs douloureux, elle avait pleuré en plus ! Elle essuya ses yeux, relevant totalement la tête. Elle vit que Klayne n'avait pas réagi, et sourit, il s'était endormit ... Elle le fixa, il était tellement mignon quand il dormait, elle avait presqu' envie de l'embrasser.Elle ne pouvait cependant pas, elle avait trop peur. Elle se leva, pas de réaction, bon comment le réveiller ? Elle ne savait pas ... jamais on ne lui avait fait ce coup là, pas qu'elle lui en veuille mais elle était dans une impasse. Puis, elle s'accroupit devant lui pour se retrouver à sa hauteur et approcha sa main du front du jeune homme. Reflexe de celui-ci, même en dormant, elle se retrouva assise sur les fesses, sur le tapis. Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:13

Klayne regarda Rika, secoua la tête et lui lança un sourire attendrissant.

Excuse-moi Rika...

Il resta sur sa chaise un moment et finit par s'asseoir sur le tapis, en face de la jeune fille. Il ramena ses jambes à lui, les entoura de ses bras, et posa sa tête dessus.

Ta musique était magnifique...tu jouais vraiment ça bien.

Puis enfin il reflechit et demanda à Rika:

Et euh...t'allais faire quoi quand je t'ai faite tomber?...

Cette question le fit rire, il savait très bien qu'elle voulait le réveiller, mais il voulait juste savoir la façon dont elle voulait le réveiller. La curiosité habituelle du jeune homme reprenait apparement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:50

Rika était étonnée, trop pour bouger. Elle le vit s'assoir en face d'elle, il avait l'air amusé. Elle lui en voulait ? non ... en fait, à bien y réfléchir, elle ne lui en voulait même pas. Puis il posa une question ... qui la fit rougir. x__x Devait-elle lui dire ? Bon, elle se lança.

-Ben je voulais te réveiller, mais tu était si mignon en dormant que je n'osais pas alors ...

Elle se rendit compte de ce qu'elle disait : mignon ?? oO Elle rougit. Elle aurait voulu lui dire comment elle comptait le réveiller, mais à s'en douter, on le lisait parfaitement dans ses yeux.


-C'est ta faute aussi, tu as trop de réflèxes ! ^^ Même quand tu dors ...

Elle tira la langue, juste pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:18

Klayne mit ses poings sur ses hanches. D'accord il était mignon, mais pour les reflexes...il n'était pas d'accord. Il se leva et aida Rika à se relever. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille et dendelina de la tête en tirant la langue.

C'est mignon.

Puis il se mit derrière elle et la chatouilla.

Mais t'étais mieux par terre. XD Tu m'auras pas comme ça...

Et il continua jusqu'a ce qu'elle soit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:22

XDDDDDDDDDDD
Rika n'en revenait pas ... il lui tirait la langue ? Wouao ! Elle sourit, puis se leva avec son aide. Mais voilà qu'il la chatouillait. Elle ne supportait pas les chatouilles, elle se tortilla jusqu'à tomber à terre. Elle était morte de rire, des larmes coulaient sur son visage.


-Arrête .... ^^

Elle n'arrivait pas à finir cette phrase, quand elle rigolait, elle perdait toutes forces. Elle ne pouvait même pas se débattre, elle gigotait, essayant de se libérer du jeune homme mais n'y arrivait pas.

Le point faible de Rika, les chatouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:27

Lorsqu'il réussit enfin à mettre Rika à terre, allongée, il la regarda droit dans les yeux et avec un air de singe il lui dit:

Ouh, t'as de beaux yeux tu sais =3

Puis il continua à la chatouiller jusqu'à ce que mort s'ensuive ce qu'elle soit crevée, il se mit alors à genoux et imita le chat, en levant sa main et en faisant "raw raw" sauvagement. En plein délire, mais il s'amusait bien avec Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:32

Elle était crevée. Elle rigolait trop pour faire quoique ce soit. Le "t'as de beaux yeux tu sais'' la fit rougir et elle ne pu s'empêcher de détourner le regard et de dire :

-Mais non, et puis je ne suis pas la seule.

Lorsqu'il eut fini et qu'elle avait retrouvé un peu de son souffle, elle le poussa de toute ses forces de façon a ce qu'il tombe, doucement, sur le dos, et le chatouilla à son tour. Elle faisait en sorte qu'il ne puisse pas se libérer,en fait elle essayait d elle chatouiller tout en lui maintenant les mains, mais bon, il avait plus de force qu'elle, c'était évident !


-A l'attaque ^^ lança-t-elle joyeusement.
-Et si tu continues, je t'achève à coup de chatouilles répétées !! Razz

Elle sourit, tout en continuant de le chatouiller, ils avaient l'air de deux enfants, elle s'en fichait, elle était avec lui, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:45

Klayne roula sur le coté, se retrouvant sur Rika, puis il reroula sur le coté, dans une lutte acharnée. Il finit par s'écraser comme une crêpe sur la jeune fille, complètement crevé et tourna seul sur le coté. Il souffla de grands coups et fit le mort.

Bouh, tu m'as completement crevé...

Il tourna sur le ventre et posa ses coudes à terre, sa tête dans ses mains. Il tira la langue à Rika une nouvelle fois et lui sourit. Il était crevé, un peu de repos ne lui ferait pas de mal, où un jeu tranquille.

Et si on allait au foyer jouer à un jeu tranquille...

Et il rajouta en riant.

Un jeu auquel tu puisses me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:07

Rika se faisait battre, elle n'avait pas assez de forces ... Mais elle était tenace la petite fille ^^. Elle vit que Klayne était crevé. Elle sourit, au moins elle avait à peu prés réussi. Puis il lui tira à nouveau la langue, elle sourit et fit de même.

Un jeu auquel tu puisses me battre.

Il voulait la vexer ? C'était pas trop réussit, mais cela, il ne pouvait pas le savoir. Alors il se moquait d'elle hein ? Hi hi, elle avait envie de le taquiner, alors sur un air moqueur elle lui dit :

-Un jeu auquel je puisses te battre ... attends, je sais, mais ce sera toi qui l'a voulu. Ne m'en veut pas après s'il-te-plait.

Elle s'approcha de son visage et ... l'embrassa. Elle se leva aussi sec, quand même gênée, puis alla à la porte, ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre après ce qu'elle avait fait.Avait-elle vraiment gagné sur ce coup là ? Ce n'était pas sûr ... Elle sourit et dit :

-Je t'ai eut ... on tente autre chose pour voir qui est le plus doué des de nous deux aux jeux ?

Elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:14

Klayne se laissa surprendre par la jeune fille. Il ouvrit de grands yeux et lança à voix basse en rougissant tout de même.

Hum, sucré ^.^'

Puis il tenta autre chose, et lança à Rika, la mine boudeuse en exterieur, mais souriant à l'interieur. Il fit les cent pas dans la salle.

Comment tu peux oser faire ça?!

Il s'avança vers Rika près de la porte, se mit en face d'elle et lui fit des gros yeux bien méchants.

Tu peux pas me battre à ce jeu là...simplement parce-que ce n'est pas un jeu.

Puis il l'embrassa à son tour.

Une revanche est toujours bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:28

La réponse la fit rougir ... il rigolait ou bien ? Non, apparement, il lui en voulait, rien qu'à voir ses yeux méchants, elle s'en voulait elle aussi d'avoir agit ainsi... Mais celui-ci, après avoir fait les cents pas, l'embrassa à son tour, elle rougit carrément, ne s'attendant pas du tout à cela.

-Tu ... tu ... ne m'en veux pas ? arriva-t-elle à articuler.

Elle commençait presque à pleurer, les larmes aux bord de ses yeux, les cheveux tout emmélés ...
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:33

Klayne la regarda en souriant. Il vit les larmes arriver aux yeux de Rika.

Euh Rika...Comment je pourrais t'en vouloir? Et puis, c'est un jeu...pleure pas ou je vais pleurer. O_o

Il la prit dans ses bras et recoiffa les cheveux de la jeune fille avec ses doigts.

Je voulais pas te faire peur...

Il regretta ses gestes et les larmes lui vinrent aux yeux à lui aussi. Bouhou qu'il avait été bête de faire ça, il se jura de ne pas recommencer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:41

Rika aller pleurer, même si elle savait que c'était de sa faute. Qu'elle pouvait être bête des fois ! Elle s'en voulait énormément. Il l'a prit dans ses bras, elle se sentit beaucoup mieux. Elle était convaincue à présent qu'il ne lui en voulait pas. Elle sécha ses larmes, et leva la tête (XD l'es trop petite XD). Elle vit qu'il allait pleurer. Elle le trouva super mignon à cet instant. Elle leva sa main vers le visage de Klayne et sur la pointe des pieds, lui fit un bisou sur la joue. Elle se promit de ne plus jouer à ce jeu ...

-Pardon, finit-elle par dire en séchant les larmes du jeune homme avec douceur, disons que ce n'était pas vraiment un jeu pour moi non plus, mais j'ai était bête. ^^

Elle le regarda, il la faisait craquer avec ce petit air triste, elle sourit.


-Tu m'as fait peur ^^ je croyais que tu ne voulais plus me parler ! Mais je pourrais quand même encore t'embrasser hein ? Oups !

La dernière phrase était sortie toute seule ... la jeune fille rougit et détourna le regard, décidement, elle avait beaucoup changé !

-Euh ... euh ...

Elle ne savait plus quoi dire à présent. Il allait la prendre pour une folle ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:55

Klayne laissa ses yeux se fermer pour laisser couler les larmes lorsque Rika lui fit un bisou sur la joue. Il posa son menton sur la tête de la jeune fille (au moins une tête de plus XD) et regarda au loin.

Non tout est de ma faute, JE suis un imbécile...c'est tout. Je recommencerais plus jamais ça.

Il recula un peu, regarda Rika et lui ramena ses cheveux derrière ses oreilles tout en l'écoutant. La dernière réplique de la jeune fille l'amusa.

Quand tu veux.

Il la sentit gênée alors il lui dit:

Je suis à toi ce que je ne suis à personne d'autre. Tu peux faire ce que tu veux de moi, je t'ai dévoué corps et âme à toi seule.

Il était un peu gêné de lui dire cela mais il le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:59

Elle ne dit rien, elle écouta ce qu'il disait. Elle le laissa remettre ses cheveux, puis elle sourit, à sa dernière réplique. Elle le regarda d'un air de chien battu et ajouta :

-Attention, tu parles à un-ex gangster ! ^^ Bon, pour me faire pardonner, je t'emmène au foyer. On essayera de se battre à un jeu équitable.

Elle avait bien envie de rajouter qu'il embrassait bien, vu que lui avait fait une petite réflexion, mais elle se dit qu'elle lui dirait plus tard. Elle le prit par lamain et l'emmena vers le foyer en ajoutant tout bas :

-Au fait... non rien

==> foyer
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:08

Klayne frissonna lorsque Rika lui fit souvenir qu'elle était autrefois chef de gang O.O. Il déglutit difficilement. Puis il se laissa emmener par Rika, vers le foyer, où les jeux étaient plus calmes. Enfin, il était soulagé de voir tout ça se terminer car il avait eu peur un instant que la scène dégenère, et il s'en aurait voulu à mort.

Au fait...

Quoi?

non rien

Il pensa que ce que Rika voulut dire n'était pas très important et hocha les épaules. Tant pis, il le saurait une autre fois si ç'avait été important.

[---> Le Foyer]
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:57

[=> Couloir des chambres]

La salle était grande et déserte. Il faisait déjà nuit et la lumière de la lune éclairait les objets de la pièce. Emyu y vit un piano et d'autres instrument, elle en conclue qu'elle se trouvait dans une salle de musique. Elle allait repartir quand elle apperçu une masse blanche, et s'en approcha. C'était un drap blanc qui recouvrait quelque chose, un instrument peut-être mais lequels ? Emy attrapa un bout du tissu et le fit tomber. Elle y découvrit une harpeen très bonne état, à croire qu'elle ne servait jamais. Elle prit un sière, s'assit dessus devant l'instrument et fit glisser délicatement ses doigts sur les cordes. Le son qu'elle entendit lui rappelait certains souvenirs. Elle regarda autour d'elle, personne en vue.


*Hum...ça dérangera personne...*


Elle fit glisser doucement ses doigts sur les cordes de la harpe pour entamer une mélodie tout en restant dans le noir, étant juste éclairée par les rayont de la pleine lune. Ses doigts frôlait les fines cordes et laissait entendre une douce mélodie qui devait peut-être se faire entendre jusqu'aux chambres. Emy se souciait peu de voir débarquer des pensionnaires mécontents du bruit. La mélodie qu'elle jouait était la sonate au Clair de Lune de Beethoven. Oui oui bizarre pour une fille comme Emy mais elle aimait bien jouer cette mélodie sur un instrument, nan pas un piano comme à l'habitude mais sur une harpe seul instrument qu'elle sait jouer.


(Woow °_° j'ai trop écrit, sort loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Beniyume Yui
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beniyume Yui


Nombre de messages : 36
Age : 28
Sort avec : bonne question ! au dernier recencement, personne !
Tic de langage : des petis mots en japonais qui lui echapes de temps en temps...
Date d'inscription : 27/02/2008

grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:14

⇒ Couloir des chambres

Yui eut un frisson, la nuit, les couloirs étaient lugubres. Mais la mélodie l’attirait, au fur et a mesure qu’elle avançait, la musique s’intensifiait. Poussant une porte Yui se retrouva dans une pièce baignée par la lumière de la lune, les rayons de l’astre jouaient avec les volumes des nombreux instruments présents dans la pièce. un piano à queue trônait aux milieux de la salle et son verni noir reflétant la lumière de la lune le rendant très impressionnant. Yui rapporta son attention sur la musique et finis par voir, au fond de la pièce une silhouette assise a coté d’un instrument que la jeune Japonaise ne connaissait pas vraiment. Un drap blanc qui gisait par terre aux pieds de l’étrange musicienne… Yui ne connaissait rien à la musique occidentale, mais malgré tout, cette mélodie avait quelque chose de magique, elle resta dans l’ombre pour ne pas déconcentrer l’inconnue et ferma les yeux, de plus loin d’ou remontait ses souvenirs, le seul instrument dont elle savait jouer était le shamisen, l’espèce de lut à 3 cordes originaire du japon. Quand elle ouvrit les yeux, elle entendit les dernières notes de la musique. Sortant doucement de l’ombre, Yui n’osa pas prononcer le moindre mot pour ne pas troubler la magie de l’instant, elle attendit que la musicienne s’aperçoive de sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:39

Emyu était tellement concentrée sur sa mélodie qu'elle ne remarqua pas qu'une personne venait d'entrer. Ses doigts frôlaient les cordes de la harpe jusqu'à jouer la dernière note. Elle resta là, assise pendent quelques seconde puis se leva, attrapa le drap blanc et le remit sur l'instrument. Elle commença à partir quand en passant elle sentit la présence de quelqu'un. Emy fit face à la personne et la regardait. Puis elle dit d'une petite voix.


"Désolée si la musique t'as dérangé, je pensais pas qu'on l'entendrait autant"
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Beniyume Yui
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beniyume Yui


Nombre de messages : 36
Age : 28
Sort avec : bonne question ! au dernier recencement, personne !
Tic de langage : des petis mots en japonais qui lui echapes de temps en temps...
Date d'inscription : 27/02/2008

grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:48

Peu après l’arrêt de la musique, la musicienne remit le drap sur l’instrument, et quand elle lui parla, Yui eut un peu de mal à entendre ce qu’elle disait à cause de la faible voie de celle-ci.

-« Désolée si la musique t'as dérangée, je pensais pas qu'on l'entendrait autant. »

Yui secoua la tête de gauche à droite pour détromper la jeune fille.

-« Non, non, ce n’est pas ça, à vrais dire, je n’étais même pas dans ma chambre… Mais en arrivant, j’ai été attirée par la musique, c’était très beau ! »


La jeune Japonaise sourit, mais intérieurement, elle espérait ne pas avoir dérangé la jeune fille, son regard se reporta ver l’étrange instrument, Yui eut une légère moue interrogative, mais pour ne pas paraître bête, elle ne dit rien.

-« Ha ! et puis, je m’appelle Yui, Beniyume Yui, Hajimema… Non, heu… Enchantée. »

Elle fit une des courbettes traditionnelle de son pays avant de se redresser. Dans la nuit, seules les feuilles d’érables de son kimono sombre devaient se voir dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande salle de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande salle de musique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Petite salle de musique
» Grande nouvelle!
» Tit bonjour de la grande niaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'internat :: Salles de classes :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser