Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grande salle de musique

Aller en bas 
+8
Emyu
Lucy
Misaki Yuri
Vagem
Nelu
Motoko
Rei
Sora Ayase
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:03

- ...plutôt étonnant que tu veuille fuir le domaine Kôkagome...


- Hu ? Tout le monde ne s'appelle pas Keibetsu.

Il avait répondu un peu froidement, mais il n'y pouvait pas grand-chose. L'évocation du prénom de Kage l'exaspérait au plus haut point.

- Et puis... J'avais envie de vivre enfin un jour un peu de calme sans devoir jongler entre deux gardes du corps...

Sourire sombre.

- Je suis étonné de te voir là. J'aurais pu tout imaginer vu la tête de Yurukaï-san dès qu'on parle de toi, mais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:40

Il ne fit aucun commentaire, mais à l'intérieur il prennait note qu'il devrait peut-être penser à réviser son point de vue sur Kaworu.

- Je suis étonné de te voir là. J'aurais pu tout imaginer vu la tête de Yurukaï-san dès qu'on parle de toi, mais pas ça...

Vagem eut un sourire amusé. Tien... le paternel tirait toujours une tronche de trois pieds de long lorsqu'on parlait de lui ? En voila une bonne nouvelle !
Ses doigts jouèrent encore quelques accord tandis qu'il levait un sourcil étonné.

- Il m'a fait passer pour mort ou quoi ? Je croyais que tout le monde était au courant que j'étais ici...

Il avait pourtant bien pensé à faire de la pub avant de partir... bizard...
Enfin bref. Son petit sourire amusé restait sur ses lèvres, ça devait bien faire 3 mois qu'il n'avait pas eut de nouvelles de la "Haute" et mine de rien, il avait bien envie d'en avoir, histoire de rigoler un peu.

- Allez raconte, qu'est ce qui se passe "là-haut" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:51

Kaworu eut à son tour un sourire légèrement ironique.

- Hé bien... Ce qui se passe là-haut ?

Silence.

- Père aurait fait un gros coup qui augmenterait la cagnote familiale... J'étais censé être de la partie mais ça m'a pas tellement intéressé... A part ça, Yurukaï-san a quelques problèmes - paraît-il, mais on dirait plutôt qu'il veut de l'argent - et Khalas ronge son frein depuis que sa fille s'est barrée. Et Sôma (Akito ? XD) s'est marié.

Le jeune homme jeta un nouveau coup d'oeil à Vagem, plongeant ses mains dans ses poches d'un air très "cool".

- En clair, rien de très intéressant "là-haut".

Kaworu fit un léger tour de la salle des yeux en fronçant les sourcils, tout en questionnant à son tour :

- Et comment ça va "en bas" ? Keibetsu est pas trop dépressif ? Vous avez à manger tous les jours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:57

Vagem eut un petit rire.

- En bas ? Eh bien... on à récupérer Kage qui fait ch*er le monde et s'en prend plein la tronche, on à aussi la fille Khalas et un maboulle du nom de Rei qui passe son temps à défoncer les gens...
Sympas le coin, non ?


Silence seulement occupé par la musique.

- Ton frère est au courrant que tu es là ?

Hum... dure question... prévenir Kage ou laisser Kaworu découvrir le pot au rose ? Hin... la seconde option était bien tentante...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:03

- Un maboule qui défonce les gens ? Moi pas comprendre, moi avoir un langage trop soutenu pour piger ce que le monsieur a dit...

Il l'amusait vraiment, ce gars.

- Ton frère est au courrant que tu es là ?

- Jusqu'à preuve du contraire, non. Et puis ça lui fera pas plaisir quand il se rendra compte que j'ai débarqué... Je t'en prie, appelle-le Keibetsu, je peux pas supporter qu'il se fasse appeler par son deuxième prénom sous prétexte qu'il ne l'aime pas.

Murmure.

- Présomptueux et insolent =_=...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:33

- Ca doit être de famille.

Vagem 1
Kaworu 0
Il eut un petit soupir, sans pour autant parvenir à s'énerver contre Kaworu.

- Je vais te traduir : il y a un psychopate du nom de Rei qui s'amuse à masacrer les gens qu'il rencontre. C'est bon où il faut que je te définisse les mots Psychopate et Masacre ?

Devil smile.
2-0 ?
Ca y ressemblait bien...
Bon, Kage n'était au courant de rien... arf, ça augmentait le dilem tout ça. Bah, s'il en avait l'ocasion il en glisserait un mot à Kaze, sinon... tant pis, rien à cirer de Kage.
Il plaqua quelques accords.

- Ca pourrait être marrant... un fratricide...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:58

Kaworu pinça légèrement la lèvre en baissant la tête, agacé de se voir rabaissé de cette manière.

- Non ça ira, maman, je parle le langage des signes =_=... En tout cas, je veux bien rencontrer un psychopathe au moins une fois dans ma courte vie.

Air pensif.

- Ca doit être bizarre....

- Ca pourrait être marrant... un fratricide...

- Pardon ? Le tuer ?

Kawo haussa un sourcil, fixant Vagem comme s'il s'agissait d'un fou dangereux.

- Ho je vois... Il a toujours autant de mal à s'adapter ? Il a tapé quelqu'un ? Il rabaisse tout le monde à longueur de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:02

Aya entra, et vit deux gars entrainde se taper la causette....

- ... excusez moi, ou est-ce que je pourrais trouver une guitare électrique svp ?
Ah ! et des baffles !



Aya n'avait pas trop envie de sourire, ou bien de se comporter en allumeuse, comme elle l'aurait fait généralement pour se venger des mecs qui se la pétait.. comme ces deux là d'ailleurs, à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:48

Mukamu passa la tête dans l'entrebaillement de la porte

- Ha ! ^_^

Mukamu entra et se dirigea vers Aya.

- Je savais ke je te trouverai ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:41

- Je savais ke je te trouverai ici ^^

- Hah c'est toi ! Bah aide moi à trouver une guitare électrique, ces deux là semble décidé à ne pas m'aider...


*cherche cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:46

- Si c'est demandé si gentiment...

Il souleva plusieurs cartons et tomba sur une guitare eletrique rouge et blanche. Les cordons étaient déja branchés sur des bafles. Il l'alluma et la tendit à Aya.

- Allez, fais moi rêver ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:48

- ECRASE !

--rouge--

- euh... aides moi à transporter ca dans la petite salle d'abord...

(eteint le courent, débranche tout, prend la guitare, les fils et laisse les baffles a mukamu)


---> petite salle
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:00

Vagem avait à peine prêté attention aux deux nouveaux arrivants.
En fait si, il leur avait prêté attention... jusqu'à ce qu'il voit que la fille les regardait avec mépris. A partir de ce moment là, il avait cessé de la prendre en concidération. Les gens qui jugeaient sans connaître l'énervait, et ce n'était pas parce qu'il ressemblait un peu à un clochard avec son futal déchiré qu'on avait le droit de le prendre de haut !!
Il se contenta de plaquer quelques accord histoire de se défouller les doigts avant de reporter son attention sur Kaworu.

- Non... il s'est calmé de ce côté là je crois. Quelques bons coups dans la tronche lui on remit les idées en places.

Il n'alla pas plus loin dans ses explications, levant juste un sourcil étonné tandis qu'il recommençait à jouer en sourdine une musique douce.

- Rencontrer Rei ?... Toi aussi tu as des envies de suicide ?

La question avait été posé avec une certaine lassitude. A croire que le suicide était VRAIEMENT à la mode ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:06

[/me s'est fait viiirer de la douche par kage-chan T__T Hein quoi un post ?]

- Heuuuuuu des coups ?

Tout d'un coup ça lui plaisait bien. L'éventualité de frapper Kage lui était apparue quelques fois, mais il n'avait jamais eu l'occasion de la réaliser.

- Rencontrer Rei ?... Toi aussi tu as des envies de suicide ?

- Ben je pensais pas que tu étais sérieux en disant que c'était un psychopathe... On doit bien pouvoir le remettre dans le droit chemin non ?

Vu la tête de Vagem, ça semblait irréalisable.

- Eeeetto il a vraiment fait du mal à quelqu'un ? O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:17

- Ouais... Yoru, Kage, la fille Khalas, et accesoirement moi.

Là ça pouvait faire un choc. Vu la réputation de Vagem, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait le mettre au tapis.
Le jeune homme arrêta de jouer, semblant réfléchir.

- Autant te prévenir de suite : ici il n'y à pratiquement que des gens zarb... dans le sens où ils possèdent des pouvoirs.

Sérieux comme un tombe le Vagem.
Tant pis si l'autre ne le croyait pas. Après tout le jour où il se prendrait une poutre volante en pleine face, il s'en rendrait compte par lui-même...

- Et Rei semble avoir la particularité de te faire revivre tes mauvais souvenirs... que du bonheur.
Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:23

[euh elle ne t'a pas pris avec mépris, mais comme vous mettez DIX plombes a parler, bah elle a cru que vous ne vouliez pas lui parler ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:26

- Arg c'était peut-être pas une idée de venir vivre chez des gens "normaux" alors...

Kaworu eut un petit rire un peu faux, tout en se demandant s'il n'allait pas partir tout de suite.

- Il a eu raison de taper Keibetsu... Mais la fille Khalas, ça pourrait être répété, non ?

Soupir.

- J'espère que la gérante ne fait pas partie du club des tarés T_T... Je dois toujours aller l'avertir que je suis là moi...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:31

Aya entra en donnant un coup de hanche dans la porte, chargée comme un déménageur...
elle se prit les pieds dans des fils et se cassa la figure, les baffles tombées sur elle et la guitare tendue ves le haut pour ne pas etre cassée.

- ... =_=u....

*et zut, ya qu'a moi que ca arrive ca....*


- euh... quelqu'un peut m'aider SVP ^^' ? C'est lourd >_<...


* nan mais aya, laisse tomber, ce sont des mecs !*
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:38

Vagem se leva en soupirant, posa avec précossion sa guitarre et alla prendre les charge d'Aya comme si ces dernières ne pesaient rien.

- Ca va ? (il posa le tout sur une étagère) Rien de cassé ?

Il se tourna vers Kaworu.

- Je sais pas, je ne l'ai jamais vu... quand à la Khalas... j'ai dans l'idée qu'elle est ici en fraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:43

Kaworu observa d'un air un peu inquiet les charges d'une fille qu'il ne connaissait pas, maquillée comme un pot de peinture, se demandant si elle allait se mettre à jouer de la guitare électrique ici.

- En fraude ? Ca expliquerait certaines choses...

Soupir.

- Et vu l'état de son père, elle ferait mieux de ne pas rentrer chez elle à moins d'être masochiste...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:46

[euh, aya ne porte pas de makillage XD ca gacherai sa "boté naturelle" XDDD]


Aya se releva docement s'excusa, soupira qu'on lui ai meme pas laissé une besogne pour renger les affaires de musique.

- bon bah encore désolé... au revoir !

* décidement j'ai changé moi... =_=u*


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:55

*Tien, elle sait s'excuser. C'est au moins ça...*

Vagem eut un petit rire plutôt ironique en entendant les paroles de Kaworu. Occupé à finir de placer les baffles en hauteur, il ne se trouna pas pour répliquer :

- Il est toujours aussi agréable à vivre celui-là ?

Il était VRAIMENT heureux d'être le mouton noir de sa famille. Au moins, il avait la paix dans ce bas monde...
Le jeune homme baissa les yeux sur Aya.

- C'est pas grave. Fait gaffe à toi la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:00

- ok, encore dsl ^^'

salue les deux mecs et part rejoindre mukamu.

--> petite salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:33

Kaworu mit une main sur sa hanche d'un air blasé, observant la fille partir d'un air un peu trop méprisant même s'il n'y pouvait pas grand-chose.

- Pff... Par rapport à Yurukaï, Khala n'est rien.

Coup d'oeil à Vagem.

*Raah m***** O__O"*

- AnoooOooOooo ça te fait rien si je l'appelle Yurukaï n'est-ce pas ? En privé tu acceptes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar



grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:23

[anoooo d'ou vous savez tout ça vous deux ?]

> couloir des chambres

Ca devait faire drôle à tous ces gens de me voir débarquer comme ça. Enfin il me semble que mon sang a été essuyé et que je me suis rhabillée donc c'est bon...
Forte de cette pensée je demandait -en me tenant à une distance respectueuse (dans le sens très grande) des personne présentes-.

" Ettooooooo.... "

Je suis où ?

" Je..... "

De toute façon je cherhcais pas à aller dans un lieu précis...

" Je.... je... anooo "

J'espère que Kariss ne m'a pas suivie...
Je me retournais et fermais précipitemant la porte.

" Je... vous ne connaitriez pas un endroit où je pourrais me... cacher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande salle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de musique   grande salle de musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande salle de musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Petite salle de musique
» Grande nouvelle!
» Tit bonjour de la grande niaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'internat :: Salles de classes :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser