| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:05 | |
| Hey Super Femme pub je te présente charln une grande malade !!! Xd Enfin bon " faut te trouver un avatar poulette pour que tu puisse rpg !" [ j'ai posé une question charln dans le sujet pour les gens qui ont des problème pour rp] | |
|
| |
Lianaru Libraire
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:05 | |
| Sa y est jsuis pomé Nerhu jcomprend plus rien | |
|
| |
Lianaru Libraire
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:06 | |
| S'est qui qui a un probleme pour rp? | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:06 | |
| Roooooooooooh quoi qu'est ce qui ce passe encore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:08 | |
| Bah moi parce que j'attend la réponse d'une fille depuis une semaine un truc comme ça ! ça commence à être long !!! | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:08 | |
| xD par contre Lianaru va faloir éviter les doubles poste! surtout dans ce cas là ou tu pouvait editer ton message ^^
*viens de voir que néné le fait aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:10 | |
| Pardon charln mais elle est encore moins habituée que moi alors !!! Tu imagine bien que ça va pas être bien faciela avec nous deux dans les parages !!! * s'est coupé les cheveux !!!!!!!!* | |
|
| |
Lianaru Libraire
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:11 | |
| Non mais je comprend rien, j'ai pas les message directement faut que je réinisialise la page et puis s'est quoi un double poste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:15 | |
| Alors bah en fait un double post ça peut être plusieur chose par exemple il ne faut pas que tu soit à deux endroit en même temps genre un post à la librairie et un autre chez toi par exemple et c'est pour ça qu'il faut mettre les tites flèches pour dire là ou tu te trouves ! va voir le réglément visite un peu le cite tu vas voir il est bien fait normalement ! Et sinon un double post c'est quand tu écris deux messages côte à côte pour évité ça tu clique sur éditer et tu réécris le message ! je me trompe peut être charln ???
Charl'n : mais totalement xD Le double poste c'est seulement 2 poste à la suite! Les autres truc que tu viens de me situé c'est les autres truc du reglement quand tu postes à deux endroit à la fois c'est du dedoublement et c'est iterdit | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:17 | |
| C'est un peu beaucoup normal que tu dois actualiser la page... on est dans un forum, pas dans un chat u_u
Les doubles postes c'est 2 postes à la suite de la même personne... alors que y'a l'option édité en haut à droite du message | |
|
| |
Lianaru Libraire
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:18 | |
| J'ai l'impression de passer pour une gogole.... Désespérance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:19 | |
| * soufflé* Charln explique en deux ligne ce que moi je met trois jour à expliquer c'est ridicul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:20 | |
| Regarde ton post et tu comprendra ^w^ ya du rose =D | |
|
| |
Lianaru Libraire
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:22 | |
| Pfff bon mon ptit Nehru ptite charl'n jvais vous laissé le devoir m'appelle. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:22 | |
| * a profondément envi de se suicider et de tuer charln avant tout !!!* Merci pour la réctification c'est gentil quand même T-T !!! Alors est ce que tu comprend Lianaru ??? ou est ce que tu est carement à la ramasse | |
|
| |
Lianaru Libraire
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:25 | |
| Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse Ramasse..... Mal de tete face au néant de ma cervelle.... Ho mon dieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:27 | |
| Non mais elle est juste un peu perdu mais elle en fait toujours des tonnes XD c'est une fille hyperbolique XDDDDD | |
|
| |
Lianaru Libraire
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:28 | |
| Je vais te la metre dans ta tete mon hyperbolisitude >< ^^
Bon j'y go les gens zou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Déc - 20:29 | |
| Bah ok aurevoir ! Non mais dis donc elle est fatiguée la jeune fille ! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 13:04 | |
| RETOUR D'AMYTIS EN GRANDE FORME =)
Oubliez ma mauvaise humeur ^^" (Kaze je te réponds à l'avance XD : viii il s'est passé un truc avec Kasan même si c'est encore loin de mon rêve ^^" mais bon je suis contente quand même ^^)
Bonne journée à tous ^o^ | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 13:46 | |
| pia ^_^ ça va mieux pour vous deux ? j'ai vu qu'il avait posté "<3 | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 14:37 | |
| Mouuuuhhhhhhhhhaaaaaaaaaa! je trouve pas d'avatar nouveau correspondant a mon personnaggggeee-euuuuu!
V'voulez bien m'aider?
( Du coup j'ai un avatar des plus sobres que j'avou j'apprecie quand même...) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 15:14 | |
| O_O Euh moi je n'avais pas vu U_U ...Ah oui mais non, là ça va moins U_U Il va sortir avec lui alors T_T
Non ça ne va pas mieux en fait U_U re malentendu U_U Mais j'ai appris qu'Il m'aimait alors c'est pour ça que je suis de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|