| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 18:33 | |
| Puik' ? Oh Mistuki-chan *_* je répond au topic |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 18:36 | |
| yeah!!! nyaaaahhhh caliiiin Iku-chan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 18:39 | |
| *_* Niark' >__< Mitsuki-chan! *Lui saute dessus et mange une pasteque : D |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 18:41 | |
| *mange une pastèque?XD*
ahhh!!!! gomen Iku-chan! j'dois me déco, et comme il commence à se faire tard chez moi, ben je crois que je reviendrai demain ^^
mata ashita! kizu! (ou ptète une réponse ce soir peut être!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 18:48 | |
| Oo t'abite ou ? : D Moi cher moi il est ..heu...*va voir son portable* Ah voila ! Il est 16h50 =) |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 21:31 | |
| Blablabla.
*flood et s'ennui mortellement chez elle.*
J'peu faire de la pub? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 22:14 | |
| *long regard* Hum. Non. XD *se fait frapper* Oui oui on a une beeeelle section pubs sur Daigaku XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 22:34 | |
| *met des lunettes sur son nez et regarde tout le monde , @o@ un peut flou* Jvous écoute |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 22:36 | |
| Bah ça risque d'être dure non ???
Pardon c'était trés nul... * fière interieurement* | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 22:46 | |
| qu'est ce qu'est dure ? è_é
...ayé, ma perversité reprend le dessus xD | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 22:49 | |
| * Mm moi je n'y avait pas pensé* ce qui est dure c'est le ridicul de ma phrase... Rien d'autre... euh ouaip XD je sais pas c'est quoi le meiux d'un coup ... T-T | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 22:55 | |
| "xDDD oula, j'ai du mal à comprendre ton charabia =D | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 22:55 | |
| * cherche la section pub....*
Especes de fous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 23:29 | |
| Ouai on est des grands malades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 23:32 | |
| Allen, désolé pour le charabia... ce sont mes expressions ! XD décidément ce n'est pas mon jour ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 23:46 | |
| xDDD meuh si c'est ton jour*
*lui fait un calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 23:58 | |
| Bon d'accord c'est mon jour je l'admet Xd on me parle et j'ai mm un calin... * souri* | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 0:01 | |
| *content aussi*
*fait lechouille sur le visage*
Myaaa °w°
*ronronne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 0:04 | |
| Mais c'est une grande malade !
* s'trop mimi l'tit chaton *-* j'en suis tout boulversé !* | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 0:16 | |
| nan, une grande inocente perverse =D
*sa fait bizarre de dire ça avec mon autre perso et pas charln >>* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 0:20 | |
| Connais pas Charln mais ça doit être une sacré malade XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 0:29 | |
| hey' la compagnie ! =) votre rene et la *SBACH* ais >_< okokok votre ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 0:32 | |
| XD lé encore plus malade que toi Allen !!!! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 0:56 | |
| xDDD et plus charabiatique que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|