| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaihze Inada Etudiant(e)
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Toujours collée aux basques de quelqu'un ! Sort avec : Célib ^^ nanan...je mords pas Tic de langage : vois-tu ? (à la fin de casiment toutes ses phrases lool Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 1 Aoû - 19:30 | |
| ^_^ c'est super trop chou les ratons ! j'adore les ratons ! (mais je préfère quand même les lapinous *o*) | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 2 Aoû - 0:26 | |
| nan les lapinou ça fait peur é_è | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 2 Aoû - 22:30 | |
| ratoooooooooooooon powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3<3<3<3
(mais les lapins sont meugnons aussi quand même! =:B ) | |
|
| |
Airi Hoshino Assistante de la gérante
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Aoû - 9:21 | |
| vive les lapiiiiiiiiinnnnns!!!!!! >o<
*sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Aoû - 11:24 | |
| Mon rat est en train de mourir u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Aoû - 13:08 | |
| nyah pourquoi donc? tu t'en occupe mal??????? lol | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Aoû - 15:32 | |
| ou zalors c'est la chaleur intensive? >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Aoû - 16:09 | |
| ah c'est vrai, c'est possible aussi cha! | |
|
| |
Gaihze Inada Etudiant(e)
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Toujours collée aux basques de quelqu'un ! Sort avec : Célib ^^ nanan...je mords pas Tic de langage : vois-tu ? (à la fin de casiment toutes ses phrases lool Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Aoû - 22:29 | |
| Mince alors !!! è.é faut le ranimer ! lui donner à boire ! *panique, panique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Aoû - 23:12 | |
| Bhé je sai pas, ça la pris d'un coup u_u"
elle mange plus, elle bois plus, elle est couché par terre ... je lui donne quelque fois de l'eau sucré grace à une pipette :/ | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Aoû - 6:41 | |
| je m'ennuis de vous! Je peux plus me connecter beaucoup à cause de mon horaire assez charger et comme je commence tranquillement à quitter l'adolescence, y'a des responsabilités qui s'en suivent. N'hésiter pas à m'envoyer des courriels ou des mps si vous voulez me parler, je me ferais un plaisir de vous répondre | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Aoû - 14:37 | |
| Ha... bon courage tout de même é_è | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Aoû - 6:34 | |
| Pauvre Alex. é_è Le temps où l'on jouait à Warcraft 3 dans notre insousciance d'adolescents retardés me manque. <3 | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Ven 10 Aoû - 23:07 | |
| *demandra pas quelles responsabilité on a en quittant l'adolescence* <ç< ça doit être quelque chose d'évident mais je vois pas | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 10 Aoû - 23:21 | |
| Je sais pas non plus. En fait, si ça se trouve, l'adolescence ça existe pas, c'est juste inventé par la société pour nous faire *****... Mais bon. :] | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 10 Aoû - 23:27 | |
| adolescence : imaturité, apprentissage de la maturité et de la responsabilité enfin je voi ça comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 10 Aoû - 23:35 | |
| Oui mais l'adolescence d'aujourd'hui = enfants tarés, déjà ça dépend de l'éducation, je ne crois pas que les adolescents du 18ème siècle étaient censés être de petits c*ns. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 10 Aoû - 23:52 | |
| Non c'est sur... Ya l'education des parents qui y joue certe, mais ya aussi l'entourage du gamin. Par exemple la famille l'éduc bien, mais ya toujours des petits con qui l'incitera. Et puis maintenant ya la drogue ~~ ya la clope, truc qui est censé etre classe, donc classe = se faire remarquer = fumé pour craner.
Héhéhé aussi au 18ieme yavai pas de capote =D donc maintenant c'est la ***** à 12 ans, youpi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 15 Aoû - 16:33 | |
| Tu vas pas me dire que tu es contre les condoms? ._. | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 16 Aoû - 13:57 | |
| Les condom? Ha! les c*n d'homme "xD0... c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 16 Aoû - 18:22 | |
| Les capotes, les condoms, les préservatifs... | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : au calme °w° Sort avec : alone et bien ainsi XD Tic de langage : nyé ?XD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 17 Aoû - 0:28 | |
| tu as des raton Charl'n ? O.O comme dans Pocahontas ?XD ergh gambatte petit rat >_< et a toi inconnue qui quitte le monde de ladolescence :[. Ehhh vous avez raison.. T0T les jeunes de nos jours... XD | |
|
| |
Amy Gérante
| Sujet: Re: Pur flood Ven 17 Aoû - 1:01 | |
| Peut etre pas contre, mais ça devrait être limité pour un certain age! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 17 Aoû - 4:40 | |
| Euh, bah si le mec veut baiser à 12 ans, tant mieux pour lui, qu'il porte un condom au moins... C'est le vendeur qui serait con de refuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 17 Aoû - 11:52 | |
| Oui mais 'tain, pourquoi ils devrons le faire à cette age là? C'est n'importe quoi ! Penser au *** à cette age là,...on voit vite l'avenir de ces gosses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|