| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Juil - 22:01 | |
| Bijour tout le monde ^^ J'ai encore fait un blabla pour rien dans le topic du blocage ^^" Sorry c'est dans ma nature u_u En plus après avoir écrit tout ce truc, jme suis mise à lire tous mes posts flood ou pas, ichi, que j'ai fait avec mon Cherry Ca y est RTL c'est parti... Nan vais garder ça pour mi ^^ jcrois que tout le monde s'en fout en plus XD M'enfin jvous le dis quand même : Amour me manque hachement beaucoup... Voilà c'était mon petit moment nostalgie/mélancolie avant qu'Elle parte en vacs Bonne soirée tout le monde, et nuit Ciao Byouxxx | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Juil - 13:58 | |
| Ils sont où tous mes petits membres? en vacance? | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Juil - 16:04 | |
| bah ouais il semblerait c'est moi ou l'nnée dernière les forums étaient 'achement plus remplis en période de vacances d'été <<? | |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Juil - 16:12 | |
| Euh, mwa ze suis là ^^ (Lol) Ouais je suis nouvelle mais c'est pas grave, non? | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
yuri-chan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Juil - 23:05 | |
| bonjour tous le monde (même si la je suis seul) | |
|
| |
Yume Shizuka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Juil - 23:14 | |
| /me viens de voir Kohlanta et reviens sur le fofo =p Bijouuuuuuuuuuuuuuuur ^o^ (Nan tu n'es plus seule Yuri-chan XD) Ca va bien tout le monde ? *-* | |
|
| |
yuri-chan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Juil - 23:27 | |
| ha toi aussi tu a regarder tes pour qui? *calin* on est copain de mattage de truc niais mais captivant. et heureuse de na pas être seul tu part en vacance toi? moi je part pas =_= et vu que tous le monde et pas la jee m'ennuie waah o_o" gomen j'avai pas fait 3 ligne | |
|
| |
Yume Shizuka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Juil - 23:40 | |
| Mdrrr, t'es dans le flood alors t'as pas besoin de faire trois lignes à mon avis ^.^ Moi j'suis pas vraiment pour une équipe en particulier parce que je suis partagée @.@ En fait j'aime bien Erick, Grégoire et Kevin donc vuala XD Et nan moi aussi j'pars pas en vacances, a vrai dire j'suis déjà partie deux semaines en Normandie en juin comme cette année j'avais trois mois de vacances (parce que j'étais en 2nde ^^) héhéhée *-* Et toi t'es en quelle classe ? ^^ | |
|
| |
yuri-chan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Juil - 13:57 | |
| moi bof jvai allé en 4ème (mais je devrai allée en 3 ème je met un point d'honneur a le signaler) et c'est vrai que gregoire ^^ il est pas mal | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Juil - 21:35 | |
| (jcoupe votre chtite conversation "XD) Bonzouuur | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 11:22 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah zut, je viens de remarquer que l'anniversaire de Shinobu c'est demain. X.x | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : au calme °w° Sort avec : alone et bien ainsi XD Tic de langage : nyé ?XD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 19:36 | |
| Bijour les gens ? é.è *se demande ou la attérit X)* haha va falloir lui péparé une teuf °o°' [invite moi même si tu me connais pas XD'] | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 19:41 | |
| xDDD tu t'invite toi même a ta propre teuf? | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : au calme °w° Sort avec : alone et bien ainsi XD Tic de langage : nyé ?XD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 20:31 | |
| pourquoi pas ?XDD vu que personne ne prendrai l'obligence de m'inviter T^T[en meme temp pour le moment il y a peu d'inviter XD]. Mais bon faut pas je soit seule. Je t'invite ausssi très chere compratriotte X) | |
|
| |
Yume Shizuka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 20:49 | |
| /me débarque en s'incrustant direct XD Et moi j'm'invite aussi héhée =p XDDD My pop on pourra faire la fête toute la nuit ensemble *o* XD (Pour ceux qui ne le savent pas Naoya est my pop =D Héhée, déclaration officielle de surnom débile XDDD) | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 20:55 | |
| XDD C'est moi qui fait les invitation ¬o¬ faut voir si t'a le profil pour être accepté =D It's right °o° il faut que j'étudie ton cas alors XD (OMG cela devez resté secret corn èOé bakaaa ) | |
|
| |
Yume Shizuka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 21:05 | |
| (Maieeeuuuh é.è Z'aime faire des déclarations j'y peut rien é.è XDD) Voyons tu n'as pas besoin d'étudier mon cas tu sais que je suis très charmante ♥ XDD *Coté obscure : et surtout que si tu m'invites pas j'te fais la peau mouhahahaa ¤_¤ XDDDD* | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 21:14 | |
| (XDDD c'est vrai ses beau ♥.♥ *join les mains a celle de corn (telle Yuki x Kyo dans un passage de FB XD)* *o* je te pardone XD) c'est vrai hihihi XD OoO'' a moii un garde du corp (baleze si possible XD) pleaseee | |
|
| |
Yume Shizuka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 21:36 | |
| (Roh, merci my pop ♥.♥ I love youuuuuuuu ♥o♥ [Vive les scènes d'amour XDDD] *calin*) Héhéhée, voyons n'ai pas peur ¤.¤ /me s'approche avec un regard de psycopathe et un couteau cacher derrière le dos XDDDDDDDDD - Animateur TV : "Quelqu'un vas-t-il venir sauvé Naoya des griffes de la psycopathe qui veut le tuer ?! *o* Vous aurez la réponse au prochain épisode de la série << Les délires de Yume XD >> =p | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 22:42 | |
| Wah, deux joyeux troubadours que voilà... Bah, vous, les nouveaux, ne connaissez pas trop Shinobu, et personne s'inquiète de sa date d'anniversaire en fait, donc il serait bizarre de lui faire une fête. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Juil - 23:42 | |
| Bonne anniversaire shinomu!!!!!!! (voir love hina xD)
déclaration (pour les nouveaux qui n'aurait pas captés) : Je suis une fille qui joue Alphonse, Charl'n , Amy (la gérante) et yusuke (qui est en voi d'extinction... nan en fait il est déjà mort "xD) | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Juil - 13:58 | |
| ehhhhhhh me tue pas mon corn >_< XD *fait une prise de Kung fuu héhé °_°* =D bon anniv a ton perso SHinobu~~ ouai c'est vrai >_> XD ;^; fera la fête une autres fois XD ah wi c'est vrai c'est toi qui fait eux aussi ChaCha °o° La tu va te dire "eh on se conait ôÔ" eh wi °p°' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Juil - 14:04 | |
| Ha? °_° né qui? xD
edit: *regarde l'adresse email* haaaa vi effectivement xD | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Juil - 14:06 | |
| HAHA °O° Tricheuse XDDDD jvoulais te faire devinée ToT XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|