| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 15:48 | |
| 21 ième, c'est excellent! | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 16:33 | |
| Ouaip =3 si tout les membres du forum nous aidait, je suis sur qu'on sera 1er xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 18:01 | |
| mdr si on est dejà 4 à voter c'est pas trop mal XDDD- |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 18:16 | |
| ^^"
Ya moi Toi et kage... Qui est le 4eme? x3 | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 19:33 | |
| j'essaies, mais ils me marquent :
Votre navigateur doit accepter les cookies pour pouvoir voter
sora :
°saute sur rei° ... ? t'es ouuu ? oO ? °caline son chat° chachou, j'ai un blem, kios il va pas voir les femelles.. :/ il va voir les males =_=u | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 20:26 | |
| bah moi je vote de temps ent emps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 20:37 | |
| pourtant ta juste a cliké sur le lien sora zarbe | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 21:26 | |
| ouai :/
nan mais je te jure... ils font des yaoi pour les chats maint ? m'enfin c'est uoi ces... ZOOPHIIIIIILES ! ><".... °caline sont kios meme s'il finit gay, lol° | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 22:08 | |
| - Charl'n a écrit:
- ^^"
Ya moi Toi et kage... Qui est le 4eme? x3 le 4e est supposé XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 22:31 | |
| |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 10:09 | |
| héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé daiga est 19e ^_______________________^ :fiesta : *s'embête* mon prof d'art il a décidé de pas venir ♥ je me suis levée à 6h pour rien ♥♥♥♥ =D edit : n'ai posté le 36001 e message ^-^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 10:30 | |
| XD Toutes mes félicitations Kaze ^^ 6h00 pour rien ? O_o Tu fais quoi depuis pour passer le temps alors ? Bon bé je vais poster au cours du savoir, marre d'attendre et je m'ennuis, et je n'avance pas, bref voilà >< | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 10:42 | |
| bah je suis sur daiga, je cherche des images sur devy ^x^ j'ai posté au cours du savoir xDDD et maitenant je m'ennuie >> |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 10:48 | |
| Bé je peux pas t'aider u_u en plus je suis en train de poster donc au cours du savoir, alors quand j'y pense je lregarde si tu m'as rép ^^" Arf...fais une partie de solitaire ?^^" XD Ou yétisport ? | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 13:14 | |
| hannnnn qui vient chez moi me faire des sushis ? ç_ç | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 14:18 | |
| *sait pas faire de sushis pour sa tite sora* é_è Et maintenant Daiga est 17 ème ^^ Mouhaha. *vient de se lever* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 14:22 | |
| Bientôt premier à ce que je vois!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 14:40 | |
| 300 votes plus tard ouais ¬_¬ XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 15:32 | |
| sora : T_T... tant pis, j'ai eu des tomates mozarella *-*... han kae ! °gros calin° ^_^mici d'y avoir penser au moins. °regarde rei° c'est pas lui quiy aurait pensé <_< (mdr) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 15:32 | |
| mdrrr *serait un homme parfait pour Sora* (l) *voit Rei se ramener* *se barre en courant* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Avr - 15:36 | |
| sora : ç_ç..mais... mais ... °SNIRF°... bouhouuuh T_T t'a fait peur à kagou T_T °pleurniche et boude rei° --> encore heureux que rei ai pas lu ca sinon yaurait de la confiture de kage en tit dej sur tartine d'os >_> (x_x....)
sora : °rattrappe kagou et lu fait un enooorme calin° t'a peur de rei ? pikoi ? o.o °a un peu TOUT zappé en ce moment XD° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|