| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 22:26 | |
| Tu la dja vu à la tv quand elle été 1er a chez plus quoi? "xD son langage : ho p*tain p*tain merci sa mère merci pt'ain pt'ain!
....... | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 3:19 | |
| Monsieur Z vous dit bonjour.
Je suis vraiment mécontent aujourd'hui. J'ai eu une réunion qui était supposé se terminer vers 18h et qui s'est finalement étalée jusqu'à 20h.
Si personne ne post dans mon cours pour les futures équipes, je laisse encore un 24-28h de délais. Ensuite je fais les équipes manquantes.
Et bien sûr, si on est impair, il y aura un petit bonus pour la personne seule ^^. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 12:54 | |
| bonjour monsieuuuuur XD bonus ? *peur* *doit aller se faire à manger* =.= je suis sûre qu'il y a rien à faire réchauffer dans cett maison U.U |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| Bonne initiative Z u_u je commencais à m'ennuyer xD
Daigaku 24e sur le classement de top site <3 | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 14:11 | |
| Je pars pour l'école dans 10 mins. Je vais poster à mon retour, sois vers 16 heures (22 heures pour la France) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 14:13 | |
| ok! x3 je serai peut etre là | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 15:06 | |
| je serais surement pas la xDD |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 15:35 | |
| Wouah!! pas juste!! J'avais un tas d'idées pour poster mais les gens avant moi ne se sont pas montrer le bout du nez... On n'avait pas dit qu'après 10 minutes de délai la personne perdait son tour?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| Heu on avait dit que pour ce passage là, avant Z, tout les membres present de la salle de classe devait poster, sans qu'il y ai pour autant ordre de passage juste pour cette foi ci alors dépeche toi d'aller poster >< | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:03 | |
| Laylu je vais te laisse le temps de poster si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:11 | |
| Rhoo! pas la peine moi je dis, sinon elle aurait poster depuis le temps sinpn sa va encore s'alonger d'une semaine > > | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:21 | |
| J'attends jusqu'à ce soir. Si il n'Y a pas de post, je t'assure que tu pourras t'amuser dans mon cours demain matin Charl'n. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:44 | |
| C'est quand demain matin chez moi? xD et demain je suis pas là jusqu'a demain soir! | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:44 | |
| ...en gros, tu pourras poster n'importe quand demain. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:45 | |
| *voix ensommeillée* 'soir |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:46 | |
| Bonsoir Kazee . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:53 | |
| Tu paris qu'elle va pas poster? xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:55 | |
| nan mon pere veut que j'éteigne U.U je posterais demain *tire la langue* pis j'ai déjà posté non ? pour le post obligatoire |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 12 Avr - 23:59 | |
| Non!! Pas nécessaire!! Je disais sa, parce que je me suis dit que ceux plus présent comme Kaze, Kage et autres auraient pu faire quelque chose se qui m'aurait fait réagir... Mais depuis la dernière fois que j'ai poster, l'action n'était pas trop grande!! Donc la réaction sera pas grande non plus ce qui égale un post presque inutile... Bon enfin vous comprenez!!^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 0:01 | |
| 'voir cheucheu lalu = tu veux dire qu'on aurait pu créer un eveneemnt assez important pour te faire réagir ou faire agir ton personnage à ta place (perso je ferais jamais ça XD) |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 0:03 | |
| En quelque sorte... ou tout simplement quelqu'un qui me parle!!XD (en passant c'est LaYlu pas Lalu!!loleee) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 0:07 | |
| c'estparce que je tape vite >_<" ouais j'ai laissé Shia en plan aussi v.v""" je vous promet que dans les prochains posts je "m'occupe" de vous ^w^ (le contraire aurait été préférable mais bon XD) si je vbous parle pas je ferais en sorte qu'il vous arrive quelque chose ^__^ bon la je par >< |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 2:46 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 10:02 | |
| coucou xD héééééééééééé T^T - Citation :
- -Vous êtes courageux. Vous n'avez pas hésiter une seconde à apposer vos noms sans savoir ce qui se trouve derrière cette porte. Je vous admire. Malheureusement, vous serez les premiers à partir...
c'est sadiiique ç___ç mwaha le cours à la battle royale XD j'adore XDDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|