| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 10:53 | |
| Maintenant ! ^^ (Ben oui l'ordi a fini de bugger, par pour autant que j'ai ce que je veux). *regarde la fenêtre avec envie* +___+ non pas touche à l'ordi pas le balancer >< |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 11:05 | |
| *__*""" *comprend rien* XDDD *va mettre un nouvel arrivage de signatures* |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 11:37 | |
| *reviens* Oui, j'avoue ce que j'ai dit est pas très explicite -___-". Je vais refaire. Je disais que j'allais balancer l'ordinateur par la fenêtre, vu qu'il plante (sois disant il n'y aurait pas de place sur le disque dur) quand je veux installer un jeu ou quand je parle sur msn -____-". Sympa le truc, tu parle et pouf, hors ligne, bref. Donc je vais l'étrangler (c'est possible de le faire çà ?!?) et le jeter par la fenêtre. Non tout bien réfléchis, si je veux revenir ici ou même jouer à mon jeu (ce qui est le but depuis hier) et parler sur msn, vaut mieux pas. Bref, l'ordinateur est méchant xD Ou je suis pas douée au choix >____> *Attends les réflexion.* *sors le bazooka* *le planque TRES mal derrière son dos* xD |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 12:07 | |
| mdrr si y'a pas assez de place sur l'ordi faut en liberer en faisantu n ptit nettoyage de disque "<3 |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 12:09 | |
| Oui c'est ce que je fais depuis hier soir 20h ... mais l'ordi est à ma mère avant tout, donc il y a de ces trucs inutiles oO. Mais je suis motivée ^^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 12:19 | |
| j'aime XDD "donc il y a des trucs inutiles" XDd |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 12:20 | |
| Ouais il y a limite que çà XD (sympa pour ma mère -__-")
Edit : désolée faut que j'y aille -_____-" (le week-end pourri euh je veux dire "super" commence). Mici Kaze ^^ |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 15:47 | |
| Je laisse poster Kage ensuite je répond.
EDIT: On attend 10 mins pour Shinobu | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 17:37 | |
| Ah euh désolé, je n'ai pas les mêmes horaires que vous, moi... Je post. | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 18:18 | |
| Pas de problème, tu peux poster après mon message. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 19:34 | |
| x3 vraiment spé comme cours |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 19:38 | |
| Vous avez rien vu encore. | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 20:04 | |
| bon, ben j'ai posté, vu qu'il n'y avait personne =D | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 21:03 | |
| Helllo en direct de chez mon père =3 Ordi qui marche mais écrant pourri et ordi qui rame a fond <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 21:13 | |
| X3 ton post dans la classe sert un peu a rien X3 mais bon, je vois pas ce que tu as a raconter =D
enfin, tu peux tj poster avec yusuke amano ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 21:18 | |
| ^^" au ffait j'avais oubllié de dire que j'avais egallement un clavier merdique! voyez par vous même "xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 21:21 | |
| X3 sa va, c'est lisible =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 21:26 | |
| Au ffait Nelu=> je te nyuuu! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 21:29 | |
| *regarde Elfen lied en les surveillant se friter* pas de violence x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 22:09 | |
| Z ne serait pas un fan de death note? Les nom au dessus de lla tete me ffait penser à ce que voit les shikigami x3 j'ai juste vu le film
Mouhahahahahaha dire qu'il c'est gourrer pour mon ageuuuuu <3
mr je sai tout ne sai pas tout en fait xDDD
enfin bref, ça ffait un melange dHarry Potter avec un truc de science ffiction oO | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 5:46 | |
| J'aime bien Death Note en effet. Je vais poster prochainement.
Kage et Shinobu ainsi que préférrablement Shia et Laylu devraient poster avant moi. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 10:48 | |
| Je vous en prie, je ne vais pas tarder à poster quand je serai réveillée so... XD wait for me | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 11:34 | |
| saluuuut !!! charl'n => sa veut dire quoi "je te nyuuuu" ??? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 11:38 | |
| bonjour nelu =D *yeux enflammés* j'ai bientôt 3000 messaaaages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|