| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 11:44 | |
| ^^' XDDDDDDDDDDDD Voui mais quand même à 8h t'es deboute ? O_o | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 12:05 | |
| euh pas toujours Xd d'habitude je comate en atytendant 9h mais uajourdh'ui ui XDD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 12:07 | |
| XD ok Ca va pour l'instant y a que nous deux donc on gêne person à ne pas répondre XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 12:33 | |
| ne pas répondre ? moi j'ai répondu >p> j'attend shia XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 12:38 | |
| vi je veux dire aux rp et tout Y a la Charl'neuuh ^^ Hey !Bijour vous ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 12:56 | |
| ouais aussi xDDD cheuuu xD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 13:03 | |
| Bon je vais à la bouffe ^^ A tout à l'heuuuuuureuh ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 13:32 | |
| ? '_' C'est quoi ta question ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 13:49 | |
| Bha je sais pas on m'apelle è_é" | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 13:51 | |
| XD Juste pour te dire bijour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 13:55 | |
| x3
au ffait, vous avez cliké, dans le site des meilleurs rpg, sur daigaku? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 14:09 | |
| puaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on est 25 XDDDD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 14:14 | |
| Ouais <3
passience, bientot dans les 1er *x* et je peux vous dire que dans tout les rpg que j'ai visiter, les design sont ....moche tous noir pratiquement xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 14:23 | |
| mdrrr oki ça rassure XDDD *saute sur kage* ♥ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 14:53 | |
| désolée je coupe votre pitit moment câlin perso XD bon finalement j'ai compté u_u on est 9 (sans Z biensûr) mais ptêt qu'il y en aura des gens qui vont se rajouter au cours ??...Au moins une personne ^^" Ou bien y en a une qui part pas =\ Mais je crois que ça va pas plaire aux projets de monsieur Z | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 15:10 | |
| ou alors quelqu'un va se retrouver en groupe avec le prof je dis au pire Rei vient XD *sera ravi de complèter pour faire un chiffre rond tiens XD* sauf que s'il vein i lest au nombre des bestioles dangereuse auquelles vaut survivre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 15:32 | |
| Tain > > me suis embrouiller avec ma seule copine de chez mon père "xD ayé, là c'est sur, vu comment je la connais, elle va raconter que des trucs cheulou sur moi pour ce venger! Pour dire, elle veux déja me faire douter de : "ce que fait mon mec quand je suis pas avec lui" ~~ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 19:51 | |
| mdrrr comme dans la chanson avec Diam's *-*" rt'as infiltré son répondeur mdrrr ? *trouve cette chanson assez ridicule* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 20:02 | |
| cette chanson est énervante oui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 20:07 | |
| J'ai hooreur de diams déja xD meuf qui se la pete et c'est l'une des chansons d'elle que je peux le moins blerer | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 20:11 | |
| oooh moi ça va diam's. ses textes sont censés. après c'est du rap quoi, pas tout à fait mon genre mais j'peux écouter ^^' c'est pas pour ça que je les mettrai sur mon mp3 pour faire une overdose ¬¬ elle se la pète ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 20:55 | |
| cheu => mmm pas tant non >__> dans son premier single mdrr ouais à la limite mais elle se la pete moin qu'une amy lee ou une avril lavigne (dire que je les aimais bien TT) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|