| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 19:20 | |
| ? ^w^ *passe ses bras autour de la taille de la bestiole* *va pas se plaindre non plus* Z => pas de problèmes "x3 |
|
| |
Thomas Adelheïd Etudiant(e)
Nombre de messages : 70 Age : 28 Sort avec : Heu....personne.... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 19:29 | |
| AH !! Y'a de la vie autre part que dans le flood ! Beuh...faites quelque choses pour qu'il y ai du monde, bon sang ! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 19:48 | |
| - Kage a écrit:
/kage en mode amytis sangsue on zezeeeeee (l) (l) (l) *tits coeurs* Heiiin ? XD Que que je fais dans la phrase moi ? '_' C'est avec Kaze que tu fais mumuz nan ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 19:56 | |
| Thomas XD... Il y a du monde, on l'a déjà dit... C'est à toi de venir poster avec nous.... ^^'
Amytis > je sais pas je te vois bien en sangsue *w*
*embarque Zeze dans la pièce d'à côté et lui fait son affaire* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 19:59 | |
| .............
Euh je dois le prendre comment ? XD On m'a déjà dit que j'étais un escargot, une limace, une larve maintenant sangsue !Ce ver qui te colle et qui rentre dans ta peau en passant par ton ongle >< Beurk... Pourquoi moi ? TT_TT Par rapport à Kasan et Tomy ? XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 19:59 | |
| thomas => je prendrais pas la peine de répondre *dans la pièce d'à côté alors* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:03 | |
| par rapport à kasan et tomy, exactement XDDDDD
*tout déçu* dois aller prende ma douche... *laisse kaze en plan* *l'embrasse quand même avant* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:10 | |
| *sauvé* *s'eclipse de la pièce* <W< |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:14 | |
| XDDD
Kasan c'est normal ^^...Je le aime un peu plus que tout XD Ceci explique cela XD Et sur Daiga, Amytis est très intéressé alors normal XD Et Tomy baaaaaa peut pas se passer d'elle pour rigoler XD Même si m'en prends toujours plein la tronche T_T
Edit : Au fait à votre blabla de bienvenue sur le portail XD, y a une faute à la fin "d'agréableS secondes" voilà désolée ^^' | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:31 | |
| ouaiiis merci beaucoup amytis x3 *au moins quelqu'un l'a lu* XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:34 | |
| Donc personne d'autre ne post? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:35 | |
| merci amytis ^^ zeze va se charger de corriger... XD son portail.....
*revient en courant* *saute sur son dos en peignoir* nyaaaaa !
Nelu ^^" si tu passes par là... c'est pas à toi de poster dans ton cours de physique ou j'ai loupé un épisode ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:37 | |
| ce fut corrigé à la secondes cher mioches >v> *bô kaze avec des abdos qui tient le coup* XD *se retourne pour voir la bouille de son n'ange en peignoir* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:37 | |
| ^^ Ayé l'est de retour tout propre (enfin ça, ça reste à voir XD...)
En tout cas moi je ne poste pas | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:50 | |
| J'ai posté. Début officiel du cours du Savoir. Enjoy.
Seul les plus braves passeront. | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 20:56 | |
| 1 => euh... nous sommes pas dans un contexte "réel" ?? u_u" 2 => c'est un interna, pas un QG de mission impossible =D | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:00 | |
| *va voir le post* ptet que Rei regrettera de pas être venu xD |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:01 | |
| Tout est explicable:
1.Z utilise la physique Quantique pour recréer à l'aide de son ordinateur une époque différente à l'aide d'une faille temporelle.
2. C'est surtout le cours du Savoir. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:03 | |
| fuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore je suis fan mdrrrrrrr y'aura d'autres séquences du cours du savoir ? *o* |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:03 | |
| Bien sûr. Ce n'est que le commencement. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:08 | |
| *aime* ^___^ ça réveille en tout cas XD ça brise le rp >____> étant donné que ça sort du cadre 'normal' d'une vie d'étudiant |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:10 | |
| Exactement. Le pire c'est que je sais exactement dans quoi je m'embarque. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:13 | |
| le pire ? XD vous avez fait tout ça en sachant pertinament que vous alliez être vu bizarement au début ? =3 |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:14 | |
| mon dieu XD on va tous mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|