| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 3:48 | |
| alors à demain | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 14:38 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDD rhaaa lles objet bizarre bon, des que je suis seule je poste xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 16:03 | |
| D'accord. Pour mon labo c'est à la personne après Charl'n de poster | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 16:27 | |
| x3 comme elle est belle la bann de Kasan *vraiment fan* XD |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 16:31 | |
| Reste donc, Shia, Kage, Shinobu , Amytis et Thomas, l'ordre n'est pas importante. | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 16:47 | |
| Ouais bien! J'aimerais bien savoir comment faire un fond cadriller | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 16:56 | |
| vui la tienne kasan ha c'est presque simple, il faut que tu fasse metton sur un carré 10x10 pixel (vu la taille de tes bann) un croix toute con avec deux trait noire sur fond blanc ensuite tu va dans "edition" "utiliser comme motif" ensuite avec sur bann(dans une autre fenetre) tu selectionne tout + click droit et tu fait remplir avec ce motif là |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:20 | |
| Bonzour tout le monde
Moi aussi je la trouve magnifique sa signature...
De quoi qu'il reste un tel un tel et un tel dont moi ? '_' Je suis complètement paumée dans le cours du savoir XD Je préfère me taire pour l'instant et vous laissez dialoguer ^^ | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:23 | |
| tu peux faire une réaction à ce que je viens de faire. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:31 | |
| le problème c'est qu'il faut pas 3000 réactions XD.
Shia est pas là... Et Thomas oO Il est tout le temps là mais n'a pas posté une seule fois, il doit penser qu'il est en retard x.x *va ptêtre lui envoyer un mp non ?* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:36 | |
| Vi là ça fait quand même pas mal de réactions XD M'enfin de toute façon Amytis ne s'occupe que de sa petite personne ^^" Enfin ça dépend XD Mais là ça ne l'intéresse pas plus que ça, bref...
C'est qui Thomas ? '_' | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:38 | |
| Thomas Adelheid je crois ^^ | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:39 | |
| C'est exact. Il m'a contacté par Mp hier soir. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:46 | |
| Ok. Bon bé je vous laisse poster au cours du savoir là j'ai purement la flemme ^^" Je sais pas quoi dire, pour une fois Amytis ne peut pas en placer une XD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:46 | |
| Haha. D'accord. Enfin, reste Kage et Shinobu et Thomas si possible. Sinon je ferais un post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 17:47 | |
| Je lui ai envoyer un mp pour dire bonjour mais pas de reponse x3 | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 18:14 | |
| je dois poster donc XD. yeah. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 18:33 | |
| ché fait *w*
/kage en mode amytis sangsue on zezeeeeee (l) (l) (l) *tits coeurs* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 18:36 | |
| o_Ô *type qui comprend pas ce qui lui tombe dessus* [sangsues, espèces en voie de disparition xD] |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 19:04 | |
| jvais poster d'ici 30 mins -1h si personne d'autre post | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 19:09 | |
| Kage : *s'applique à rouler son palot* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 19:20 | |
| Je poste pas xD je dois faire mon sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|