| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:16 | |
| Tous mourir...cela serait plutôt ...Amusant ...
Oui Kaze. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:17 | |
| comme dans les règles il est stipulé qu'on ne peut pas mourrir >___> ce sera coma maximum xD |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:20 | |
| Patience les enfants..patience...des règles, c'est fait pour être brisés non? (Je vais pas vous tuer on se calme.) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:21 | |
| Je crois que quand il dit "mourir" c'est comme Game Over dans Matrix mdr ¬_¬ Si t'es débranché tu meurs | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:22 | |
| j'aime cette expression =D |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:24 | |
| Dans mon jeu du destin , le Game Over est très possible.
Vous aller devoir user de votre sagesse et de votre intelligence pour vous en sortir indeme. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:26 | |
| en fait la sagesse n'interviendra que si l'un des membre est salement blessé pour savoir si on le laisse crever ou pas non ? XD sinon ce serait plutot agilité et rapidité |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:28 | |
| Vous verrez bien. En passant l'ordre des posts n'est plus important pour cette séquence. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:43 | |
| - Z a écrit:
- Vous aller devoir user de votre sagesse et de votre intelligence pour vous en sortir indeme.
Et comme de par hasard, Amytis ne possède ni l'un ni l'autre XD Hè je viens de lire la présentation du Thomas, l'est beau et riche luui aussi ^______________^ *a trouvé le suppléant de Kasan XD* En plus bisexuel et né vers l'hiver et Noël XD A croire que je pioche toujours les mêmes u_u | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:43 | |
| Je sens que j'ai manquer plein de truc là "xD
*va lire les posts* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:45 | |
| Si Amytis ne possède ni un ni l'autre, va falloir qu,elle trouve quelqu'un qui possède les deux pour l'aider. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:45 | |
| - Z a écrit:
- Vous verrez bien. En passant l'ordre des posts n'est plus important pour cette séquence.
l'ordre des posts c'est par respects pour ceux qui vont se retrouver avec 4 pages à lire s'ils ont le malheur d'être absents une journée |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:46 | |
| Non je sais bien, mais je parle de la séquence en dessous de Z jusqu'à Z. Juste pour cette séquence. Vu que il commence à être tard en France. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:49 | |
| u_u Bon bé euh...
*poste un panneau : HELP*
Qui qui peut m'aider pliz ? T_T
Ba sinon je peux faire comme ci, par rares moments elle peut se tenir tranquille (bon c'est en général quand la miss s'ennuie mais bon u_u) et maintenant l'intelligence ba ça...elle est un peu maligne, ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus, a un bon niveau scolaire, mais est assez nunuche quand même (y a qu'à demander aux autres XD) Ca dérange beaucoup ? '_' | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:49 | |
| qu'est ce qui dérangerait ? xDD Z => d'accow |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:50 | |
| *sens que ça va être amusant*
On vas se battre? *x* je peux utiliser l'alchimie?? | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:51 | |
| Et que les québecois aimeraient bien pouvoir poster avant la fin de la journée!!:P
(je crois que vous avez tous poster en même temsp que moi!!)
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| On verra ^^. Au pire post que tu cherches un coéquipier.
- Charl'n , envoie moi par Mp, ce qu'est et en quoi consiste'' ton alchimie''. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| cheu tu peux utiliser l'alchimie ? >>" |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| bon ba je crois que Amytis ne va pas s'en sortir indemme XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:52 | |
| mets toi en équipe avec cheu XD elle sera féroce *x* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:53 | |
| Oui je peux utiliser l'alchimie x3 car Cheu a vu "la ffameuse porte"
Oui on c'est tapé un gros délir nous aussi dans le surnaturel > > Bhé Z, tu connais pas full metal alchemist? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:53 | |
| Non je connais pas vraiment. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:55 | |
| je sais pas si le prof est au courant des pouvoir de kaze (vi l'état de ma fiche XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 21:55 | |
| Passage dans la partit manga/anime oblige <3 mouhahaha
Bon, petit resumé du principe de l'alchimie dans... atta je cherche le lien x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|