| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 19:08 | |
| X3 c'est dommage ^^
moi j'aime bien etre bronzé...
chalr'n est devenue muette T-T | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 19:09 | |
| en plus les peaux bronzées je trouve ça moche mdrrr X3 *se sent bien dans sa peau toute blanche de fille du 18ème siècle* faut que je me dessine une mouche et que je me trouve une ombrelle (a) | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 19:10 | |
| Ha ouai? oO
heu moi perso j'aime pas le soleil, donc je m'expose pas trop au soleil xD logique, et puis le bronzage fait vieillir la peau | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 19:12 | |
| *est une personne particulièrement frêle* Mes mains font la moitié de celles des autres gens <.< Pareil pour mes pieds, mes bras sont réduits à des os avec de la peau autour toute blanche, et j'ai à peine de quoi remplir mon pantalon comme fesse et cuisses x3 La belle vie quoi... On me tape un ptit peu j'me casse en deux.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| bon, ben je dois y aller T-T je sais pas du tout si je vais revenir pendant ce week end (deja, dimanche, je vais a la bambouseraie) parce que 'jai des invités : oncle a ma mere par alliance...
donc voila ^^ bisous | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| pas compliquée la famille =) bonne soirée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 19:23 | |
| Un peu comme sur ton avatar quoi oO
mange plus | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 19:28 | |
| je finis les assiettes de tout le monde à table, mais je ne grossis pas ^^ c'en est presque effrayant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 19:32 | |
| mais nan!! je me suis mal exprimer u_u"
*lui ramene un pot de nutella entier*
Ingurjite moi ça en 3 jours maximum | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 19:43 | |
| mdrrrr j'aime pas le nutella =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:03 | |
| Bha voila! achette toi plein de cochonnerie et tu vas grossir <3 | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:08 | |
| Bah le nutella ça goute bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:26 | |
| reeeeuuuu boooonjouuuuur !!!!!!!!!!!
saute sur kage et lui fait un calin | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:27 | |
| *vole* *se brise les os* XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pas de violeeeeence !
vais prendre ma douche de toute façon :p... et mettre latable.. *bonniche* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:27 | |
| Bon l'ordre est répartit. C'est à celui après Nelu de poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:28 | |
| c'est a dire ? c'est qui après moi ? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:30 | |
| ok charl'''''''nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn atoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:31 | |
| J'ai rien d'autre à ajouté > > pourquoi t'a fait sauté plein de gens? on devait pas attendre kaze?
Donc, je passe mon tour | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:32 | |
| reeeeeeeee avec une heure de retard >_< je vais poster è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:34 | |
| nyaaah comme je l'ai dit a la suite de ton dernier post, j'avais cru que c'était laylu qu'avait posté... et comme j'étais après elle =D mais c'est bon j'ai enlevé mon post, c'est donc a Kaze gomeeeeeen | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:38 | |
| nyaaaaah charl'n !!!!! mais qu'est-ce que tu fais ??? !!!!!!
le réglement stipule **SBAAAF ! une casserole** qu'on ne doit en aucun cas **SBAAAF ! une chaise** poster UN SEUL mot (ou smiley) **SBOUUUMM CRACK une voiture**
Aie T-T | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 20:39 | |
| Avertissement pour Charl'n!
pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|