| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:36 | |
| 'ai vu ^-^ ça evitera de faire des réponses de 3 lignes pour ceux qui passent le plus souvent >.> parce que je me dis par ex pour les salles de cours ou les sources chaudes bref là ou on se sent inspiré on peut faire un petit croquis vite fait de l'endroit =) |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:37 | |
| Juste en passant; vous sentez pas offensez pas les répliques de Z. Il est comme ça . Ça s'adresse pas directement à vous mais bien au personnage. Juste pour être sûr que je ne blesse personne. | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:40 | |
| Oui t'inquiete xD
kaze => bhé...autant trouver des images sur l'ordi pour certain endroit nan? xD | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:42 | |
| Ca va trop vite pour moi!!! Vous postez 5 message quen j'en poste 1!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:45 | |
| C'est pour ça qu'on a mi les ordre de passage | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:45 | |
| Z => compris ^^ cheu => nan è_é" j'veux pas trouver par le net XD soit on les dessine soit on en met pas en attendant ce serait un manque d'originalité et d'immagination que je ne supporterais pas >o< (surtout de la part d'une dessinatrice confirmée ne chacha) shia => bienvenue dans le flood "=) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:49 | |
| ha elle parlait du flood? XDD
kaze => ok ok... mmmm ok mais pour le moment j'ai plein de chose à faire *-*" | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Donc là Laylu vient de poster , alors on redescend l'ordre. C'est partit! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| cheu => ouais pas forcément dans la seconde lol de temps en temps Z => normalement c'est à nelu |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:50 | |
| Nelu je le voi plus connecté? il br**le quoi? xD
on se le demande ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:15 | |
| - Z a écrit:
- Juste en passant; vous sentez pas offensez pas les répliques de Z. Il est comme ça . Ça s'adresse pas directement à vous mais bien au personnage. Juste pour être sûr que je ne blesse personne.
juste en passant (je l'ai aussi poster dans ton cours), si tout le monde lui crie après, c'est après le prof, c'est pas après celui qui le joue... Enfin ce que je veux dire (je m'embrouille), c'est qu'on a rien contre celui qui controle Z ^^ a toi kazounet ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:21 | |
| mdr c'est fait *trip sur les cours du savoir* *ira plus osuvent en cours tiens* XD |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:23 | |
| j'adore la tournure que prend ce cours X3
a toi shia ^^
Je crois que nous allons apprendre au rpof du savoir pourquoi il ne faut pas venir dans un internat de taré (le pauvre >3) | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:25 | |
| On verra bien Nelu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:26 | |
| X3 ouééé c'est bien que les profs ne puissent pas avoir d'avertissement... ni de colle quoique, si Nelu est collé, sa ne me dérange pas, puisque c'est Amy qui s'occupe des retenues... (et devinez qui joue amy ??)
X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:27 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDdd
en tout cas, KAZE EN FORCE! /!\
au fait fait gaffe, faut pas pousser Charl'n trop loin car quand elle pete un cable ya des chaises et des bureau qui vole XD
Enfin c'est cas extreme ça | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:30 | |
| charl'n, si tu t'enerve, tu me préviens d'abord
*je sortirais de la classe*
attention, elle est comme Rei quand elle s'énerve | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:31 | |
| J'attends encore 5 mins pour Shia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:32 | |
| z=> ok
nelu=> t'as peur de te manger une crai? XD
*sent que les crai vous y passer s' yen a xD* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:33 | |
| C'est possible de Changer mon rang pour : Professeur du Savoir ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |