| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:10 | |
| Bon et bien, moi je poste pas, j'attend les autres xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:19 | |
| la tite shia va en avir a rattrapper |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:20 | |
| Je re plus tard x_X sinon sans quoi je vai mourir intoxiqué par l'odeur (pere qui se lache > >) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:27 | |
| mdrrrr mangé des flageolet à midi ? XD |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:39 | |
| J'ai un tit gif pour vous ^^ D'Elfen Lied, apparenté à un morceau de mon post : - Citation :
- Un long moment, très très long pour lui, durant lequel ses lèvres s'ouvrirent comme pour laisser échapper un cri, les yeux écarquillés. Avouez que c'est une expérience traumatisante de voir quelqu'un se faire tirer un plomb dans une salle de cours.
Enjoy ! Les plus peureux ne regardez pas | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:40 | |
| Le fameux Elfen Lied.
Série assez violente en effet.
Sur Wikipédia:
Elfen Lied is considered to be psychologicly armful. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:42 | |
| Violente ? Carrément gore "XD... | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:43 | |
| Du Sang. Mais tout de même une belle histoire avec de merveilleux personnages attachants. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:44 | |
| mdr, profond et poétique XD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:45 | |
| Comme toujours Monsieur Kogakôme. | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:46 | |
| C'est le genre de trucs que j'adore. Ça me fait un peu - beaucoup - penser à Silent Hill, mais les monstres en moins (enfin je crois). Je vais tout de suite aller regarder des épisodes de ça. O_O | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:47 | |
| fais gaffe shinobu..... le reste de l'animé est bien plus horrible, surtout le premier épisode ^^" des bras et des têtes qui volent de partout
Z => on croirait que tu m'en veux =p | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:50 | |
| ouais ça vole avec des bruits super réalistes |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:51 | |
| et du sang jus de fambroise mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:51 | |
| Ouais, mais je n'en ai rien à faire, ce n'est pas le genre de trucs qui peut m'atteindre. ^^
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:53 | |
| ouki mais comme je me disais que tu voulais regarder en ayant vu mon gif qui est pas très violent par rapport au reste de la série, je voulais te mettre en garde ^^" | |
|
| |
| Je sais à peu près à quoi m'attendre en allant regarder ça. x) Mais c'est zentil de t'inquiétouiller pour moi, soeurette. | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Selon des études, Elfen Lied serait une des séries qui aurait causé plus de 100 cas de psychoses obstruites chez des gens asiatiques.
Son créateur, fut d'ailleurs envoyé dans un asile. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:56 | |
| à peine étonnant XD.... j'ai pas été choquée après l'avoir vu mdrrr toute seule rien du tout, et je l'ai re-regardé avec ma meilleure amie, et elle, elle pouvait plus dormir ^^" en plus j'la soulais en lui souffler des "splotch *-*" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:57 | |
| Ah. Tant pis. Si on ne peut pas faire des trucs sur des personnes qui souffrent réellement, qu'est-ce qu'on peut faire? Vive Barney le dinosaure mauve et son canard jaune qui lui sert de prostituée, OUAIS! | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:58 | |
| J'aime cette série. Seule hic c'est qu'ils ont été obligés de la raccourcir. Les mangas demeurent encore introuvables. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 20:59 | |
| du gore défoulloir "=3 je vois rien de plus la dedans |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:02 | |
| pareil pour moi "=3 les mangas doivent être moins effrayants
Edit : 3000 messaaaages X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|