| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 17:47 | |
| mdr Chez nous aussi il a neigé ! a l'internat c'était fandard ! La neige emconbrait la cour et du coup, les profs se cassaient la figure. Enfin, on était les seul à rire mais bon. En plus, comme il faisait froid, on a pas eut de tp. A vive la neige ! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 17:50 | |
| hé bien il aura neigé un jour chez moi mdr ça y est c'est plus que de l'herbe *triste* Regardez par vous-même Alors que mercredi c'était tout blanc,ça a fondu en 4 jours xD Pas de chance pour nous il va pas reneiger selon Sébastien Folin xDDD | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:00 | |
| ptdrrrrrr j'aime la spontanéité de la réponse XDDDDDDD ya de jeunes âmes qui ne consomment pas autant que nous chacha xD | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:00 | |
| Ouais de la bonne herbe !!!!!!!!!!!! *___*
J'en veux !!!!!! XD (faites pas attention) >__> |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:01 | |
| bon, modération quand même "XD... c'est malsain pour l'ambiance du forum de se faire passer pour des drogués <_< | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:02 | |
| Qui dit que je veux la fumer ? Nan je veux faire du feu avec !!! (il y a plus de chauffage ...) |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:04 | |
| xDDDDDDDDDDD
ça me fait pensé à une parodie de naruto ou tu voi un champs de blé, puis t'a les ninja qui disent qu'il ont tout fumé en une nuit xDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:05 | |
| du feu avec de l'herbe xD trop douée ptdr *ramène un sapin de 5 mètres de haut* *fait rentrer dans la cheminée du pur flood et met le feu XD* *distribue des couvertures aux membres* wouaaaaah ^_^
Edit : mdrrr nawak naruto XDDDDD moi j'ai un truc narutoja summer spéciale où c'est que du n'importe quoi "le passé homosexuel et zoophile de kakashi" XD je te passerai si t'aspas déjà vu | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:06 | |
| T^T Merci !!!!!!! *prends les couvertures* Du feu avec de l'herbe ? Attends tu connais pas Mac Gyver ? Ben c'est moi, enfin en fille >.< |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:08 | |
| ouaaaaah mon idôle *ç* *va faire un chocolat bouillant à Mac Gyverin* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:09 | |
| XD "..." Tu fais quoi ? *sourire innocent* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:23 | |
| kage, je l'ai déja xD film licencié par les boites de flagolet XDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:27 | |
| mdrrrr "on va mouriiiir" "ta g*ule !"
*donne le chocolat en offrance à Mac Gyverin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:32 | |
| XDDDDDDDDDDDDDD
faudrait que je retrouve la parodie de naruto moi avec les cerne de garaa xD | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Jan - 18:41 | |
| *prend le chocolat* Oh c'est z'entil ^^ *prend sa boite magique, bidouille un peu le chocolat et ...* *fais apparaitre quoi ? Un verre de vodka (parce que çà tiens chaud masi perso j'aime pas le gout) et un verre de chocolat* *tends le verre de vodka à Kage*
Cadeau ^^= |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 30 Jan - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 30 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 31 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 31 Jan - 0:33 | |
| mal, j'ai la grippe xD Surtout là que je vien de mangé, ça me reste sur l'estomac et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 31 Jan - 3:23 | |
| Moi jvais voir le chirurgien demain pour mon nez...x_x . À part ça ça va . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 31 Jan - 12:40 | |
| ha oauis c'est vrai "x3 courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 31 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 31 Jan - 21:57 | |
| Coucou ! Oh z'ètes pas bien ?... Mince ! Je pense à vous ! >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 31 Jan - 21:57 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|