| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 17 Jan - 1:28 | |
| Mais t'es ben méchant toi ! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 17 Jan - 14:57 | |
| X3 c'est que maintenant que tu t'en rend compte ? *w* | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 18 Jan - 1:57 | |
| Well je croyais que dans Vagem existait un fond de gentillesse | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 18 Jan - 20:27 | |
| Nh... Très au fond peut-être ? ^________^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 18 Jan - 21:06 | |
| tsk XD c'est ce qu'un vieil ami disait à propos de moi "mais solène elle a l'air extrèmement chainte et agressive comme ça mais quand on la connait bien on se rend compte qu'en fait très au fond elle est gentille" """XD mais je suis l'innocence et la pureté incarnée mwa *chibi eyes* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 0:16 | |
| Disons juste innocente?
Mais non je rigole, t'as l'air cool Solène ^^ | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 20:21 | |
| Dis donc que de discutions !!! Moi je vous trouve tous sympas !!! ^^ na ! *yeux innocents*
Bon ben euh chat va sinon ? |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 20:32 | |
| Le petit chat est mort.
Nan, rien à voir, c'est juste une phrase d'exemple sur le passif que ma prof de français avait utilisé, en quatrième (je crois)...
Oui, bah elle aimait pas les chats. C'est son droit. | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 22:24 | |
| XDDDD triste pour le chat ...
Perso j'en ai pas, et tant mieux, je crois que sinon la chienne ... jouerais avec jusqu'à le tuer ... Mais les chats trop mimi kawaï enfin bref ... je suis fatiguée ce soir m'en voulais pas please ^^! |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 22:35 | |
| loool oui c'est mimi un chat !
Mais j'y suis allergique <__<. | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:24 | |
| oh c'est bête !! moi aussi avant mais un jour pvuittttt Plus d'allergie ! Depuis je vis avec le chats, enfin façon de parler, je les mets en poster dans ma chambre XD nan je nourrit le chat du voisin ...! |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:31 | |
| lol ! Ben je ne suis plus trop allergique maintenant, non plus ^^ En grande partie grâce à l'acupuncture, lol. | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:34 | |
| XD ouki d'ac' ^^ moi n'aime les chats mais mon animal préféré c'est ... le loup |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:35 | |
| Encore une amatrice ? XD Décidément... lol... | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:37 | |
| oui, d'ailleurs je veux bosser au gévaudan ... l'année prochaine je m'engage dans les études véto ... pis sinon jje trouverais autre chose ^^ Mais j'ai déjà écris un dossier complet sur les loups ... J'adore !
et toi t'aime quoi ? (simple curiosité ^^) |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:39 | |
| kyuu ^___^ moi aussi j'aime les loups XD mais pas au point de faire veto xD c'est viscérale ch'peut pas suporter les metiers du genre |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:40 | |
| je veux pas faire véto, je veux faire un spé, zoologiste, tu touches pas les animaucx, tu dois juste les étudier, mais comme ya pas beaucoup de débouchés pour ce métier, vaut mieux faire véto avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:50 | |
| lool, l'orientation... un grand sujet de conversation, ça :p
Pour te répondre, Rika, j'aime... tout pleins de choses ^__^. Chez les animaux, bah... je n'en déteste aucun, les supporte tous, et j'aime bien les félins, et les oiseaux "royaux" (du genre aigles, faucons ^^). Et les serpents, qui peuvent être assez intéressants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 19 Jan - 23:58 | |
| Moi je dois faire mon choix de carrière cette année...
Les tests d'orientation que j'ai passer me donne tous à peut prêt les même choix, mais je sais pas quoi prendre:
Génie Informatique, Administration, Actuaire, Pyschologue | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 0:01 | |
| Actuaire ?
**raye "Administration" et "Psychologue" XD**
*raye "Génie", aussi**
Bref... tu n'es pas obligé de faire des tests, tu sais... ça peut également te donner des trucs que finalement, tu n'aimes pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 0:02 | |
| Ouais c'est sûr, mais j'ai pas bcp d'idée c'est ça le prob | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 0:16 | |
| Langage sms... =_____="
1) Qu'est-ce que tu aimes faire ? (dans la vie, que ce soit courant ou pas que tu le fasses) 2) Est-ce qu'il est possible d'adapter cela en métier ? 3) Est-ce que tu te verrais bien faire ce métier ? 4) Si oui (ou si hésitation, lol), se renseigner plus sur le ou les métiers concernés... mdr
T'es pas obligé de faire sur le fofo xD. C'est juste pour te donner une idée de démarche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 0:19 | |
| Ok merci ^^. '' je vais essayer de stopper le sms ... " | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 11:48 | |
| Selphie Desrosiers ==> tu sais pas ce que tu veux faire ? ^^
* >.< *
Pour choisir, parce que j'hésitais entre plusieurs études, je suis allée à des forums (euh réunion quoi, c'est dans la vie réelle) où il y avait des étudiants ou professionnels qui étaient là pour parler des études et du métier ... c'était très intéressant ! Et quand tu sais pas ce que tu veux faire, çà t'aide vachement !!! Maintenant je sais pas si t'as çà aussi de part chez toi ... et si çà peut t'aider ... >.<
Vaëm ==> moi aussi j'aime tous les n'animaux en général (sauf les insectes et les araignées ...) par exemple, après les loups, le lynx et après le requin ou l'alligator *se sent tordue et bizarre* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|