| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:27 | |
| Kage => pas envie de m'éterniser XDD j'avais pas faim |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:30 | |
| je vois......câlin ou pas câlin ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:32 | |
| *saute dessus* *calin* *se rattrpae puisqu'à loupé le calin collectif* je dois être aussi angoissée que quelqu'un qu'on va emmener à l'abatoir "=D XD etto le pire c'est que je vois antoine ce soir *regarde la fenête avec envie* les volets sont fermés T.T |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:35 | |
| (Vagem : Non je suis pas mignon en Uke ! Moi : OUI ! *w* )
*câlin aux deux* *tire sur l'oreille de Kaze*
Toi je t'autorise à sauter par la fenêtre, mais seulement si elle est au rez-de-chaussée, et sans falaise dessous X3
Kaze : uh uh ! *w* et moi je vais devoir sourire toute la soirée à tout le quartier parce qu'on tire les rois *w* -_- y'a des fois où je me dis qu'on à la poisse XD
DAME LA POOOOOOISSSSSEEEEE !!! QUITE CES COOOOORPS ! mdr | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:36 | |
| bah antoine il se tait c'est tout XD na *câline tout le petit monde* heu et moi je.....=D je XD..............
(Kage : siiii très mignon ! *W*) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:41 | |
| *caline tout le monde* xDDDDDD lol je vais dormir chez benou en plus... soit elle va m'oublier >.> soit elle va.... insister pour me servir un verre XDDD j'aime bien benou n___n "je veux mourrir -non c'est pas bien de mourrir le mieux c'est d'être presque mort" XDDD |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:43 | |
| *regarde tous les câlins* Mais ça va finir dans la luxuuure ! XD
Si Antoine il fait une remarque, je lui fais manger ses dents, son pull et ses chaussures par les oreilles XD
Kaze : *câlin mortel de la mort qui tue*
(Vagem : NON ! N'y pense même pas Kage XD) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:43 | |
| déjà beaucoup entendu parler de benou tu sais XD... c'est tant mieux si tu t'amuses ce soir *loué soit dieu °_°*
Edit : Kage : *lui saute dessus et entre en mode sangsue* *suce tout mdr* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:48 | |
| uééé dans un bal plein de pouffes et de racailles... je vais me faire jeter des pierres XDDDD *calin tout lem onde* bon je pars ^-^ j'espère que ce sera au moins mieu que le nouvel an xD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:51 | |
| bisoux...passe une bonne soirée ^^ et puis à la prochaine | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:53 | |
| Essai de passer une bonne soirée ! Et bouffe de la pouffe >_< ça passe les nerfs !
*gros câlin* *tape dans Kage tien (taper dans les pouffes >_>)*
Vagem : *Dégage Kage qui suce* XD
Bon, je vais faire ma BA de "tenage de compagnie" des voisins XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:54 | |
| ouiii *se motive* pffff *desespérée de se rendre compte que même pour aller aux fêtes elle embarque une tablette de médicaments* u_u" *calin* passes une bonne nuit toi |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 21:54 | |
| o_o... *tapé* ...... ...
bonne soirée vous deux..
Edit :*va miamer* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 22:32 | |
| *reviendu en catimini, sauvé par son allarme qui ressemble à la sonnerie de son tel*
Re XD
*silence* *souffle du vent dans le topic vide*
T^T
*va se mettre dans un coin* *reprend son bouquin où il l'avait laissé* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 22:58 | |
| *a mis sa soeur au lit, est tranquille de la soirée*
^___^
Nan, en fait ça va être chiant, je vais me coucher tôt, mais bon ;p | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Jan - 23:56 | |
| re =)... *va embêter vava et son bouquin* nyuu
pauvre vaëm XDDD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 0:05 | |
| *pousse un peu Kage* Nh ! *se le coinse sous le bras et sous la couette*
Bien mange ?
[Je m'excuse a l'avance pour l'absence d'accent, je suis sur un clavier anglais la] | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 0:06 | |
| *kage sous le bras "XD* oui, un peu trop vite....failli exploser *a pu tenir que 4 crêpes, honte suprême !* T-T ça me fait penser que mes jambes m'ont fait peur ce matin dans la glace <_< des os.... | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 0:10 | |
| Que 4 ??????? O____O
*se demande s'il est pas malade* *calin* *bouquine de l'autre main* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 0:14 | |
| que 4 "XD et avec pauses digestion entre chaque attention è___é je suis raisonnable XD
pas malade.....même en mangeant beaucoup j'ai jamais grossi, ça arrive souvent ce genre de choses (et en plus j'ai pas de muscles XDDD vraiment un cas désespéré) *se love dans ses bras* grouuuuuu | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 0:17 | |
| *s'en bouffe minimum 10 avant de caller mdr*
X3 C'est que tu mange pas les bonnes choses :p *lui redonne des crepes*
*bisou sur les cheveux* *tire la couette sur eux parse qu'a froid* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 0:21 | |
| et ma mère est dans une phase diététique depuis trois ans ce qui n'aide pas XD... et moi je dépéris ç___ç mdr *kage tout content* *suçote le cou ?* .....=3 ? *n'abandonne pas XD* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 0:26 | |
| XDDDDDDD Madame la maman de Kage, ce serai bien de pas les laisser deperir X3 Non... je dis juste ca comme ca hein <3 *fait manger des trucs au sucre* *le laisse lui faire un sucon (ca engage a rien XD)* *l'installe confortablement contre lui* [dis *w* quand est ce aue tu post dans la section delire et ds la chambre et ds la V2 ??? *w*] | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 0:27 | |
| très marrant, ma mère m'enlève même internet quand j'ai le droit d'y aller. *ne se retiendra pas* Sombre poufiasse.
*sukis tout le monde* *y go*
désolé..une prochaine fois les post =) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 0:28 | |
| *bisou ds le cou* A demain !! Passe une bonne fin de soiree ! *frappe discretement la maman* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|