| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 21:33 | |
| setsuna , tes pas assez discret | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 21:59 | |
| Hehe c'est vrai s'qui dit . | |
|
| |
Setsuna Meio Etudiant(e)
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : pourquoi tu veux savoir ça d'abord? Sort avec : personne... Tic de langage : ...... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:26 | |
| au moins j'aurais essayé ^^
ça va? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:28 | |
| *baille en câlant sur son post Yaoi avec Kage*
........................................................................................................................................................ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:30 | |
| *tornade qui entre* *pied sur la tête de Vava*
Quoi tu cales ???? *___________________* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:34 | |
| *se mange son écrant*
En'oi'e !!!
*se masse la bouche*
XD suis obligé de jouer comme si t'allais pas me jeter alors que c'est tout l'inverse qui devrait se produir XD alors oui, j'ai du mal XD | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:38 | |
| Commence à danser
**sait pas quoi faire XD. ** | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:43 | |
| mdrr *retire son pied gentiment*
tu as donc tant de mal à penser que je pourrais t'accepter ??? °___° mais je t'aime vagem ! tu es le soleil de ma vie, depuis que je me suis assis sur toi ce jour-là en pensant que tu étais le lit, mon cerveau ne sait plus que penser à toi !!! (et à rien d'autre d'ailleurs mdr) je t'ai trouvé tel la fève dans la galette, sans toi je suis comme le maçon sans sa truelle, mon coeur est à toi !!! *tend le coeur en se mettant à genoux* veux-tu m'épouser ????? | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:51 | |
| XDDDDDD
Absolument pas crédible XD
*accepte quand même de l'épouser parce qu'il est pété de thune le Kage !* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:53 | |
| *fait le tour de la pièce les bras en l'air* *fait des saltos et retire son tee-shirt comme les footballers*
OUAIS !!!!!!! Je me suis marié pour la première fois !!!! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:54 | |
| (Vagem : OUAIS ! je suis riche pour la première fois mdrr)
*Le regarde fair son tour de piste* *sourit*
*se remet à taper sur son clavier pour finir son post, ou du moins tenter de l'allonger* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 23:57 | |
| (mdrr)
*vient se coller à son dos *regarde l'écran* ....^_____^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:00 | |
| *râle un peu*
>_< si tu regarde ça va me déconcentrer !
*essai de le repousser d'une main en tapant de l'autre* (sur le clavier hein XD pas sur Kage >_>) | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:01 | |
| hum , kage c un gars ou une fille la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:07 | |
| *grand sourire à Driclone* je suis un homme ^_____^
muuuh *va chercher du coca pour les gens du flood* (8) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:10 | |
| Un jus d'orange pour moi s'il te plais ! *apprécie pas trop le coca* *continu de faire son texte* *a du mal à repasser en mode "langage courant"* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:21 | |
| *ramène un tit jus d'orange* (l) * j'ai une chance de le voir ce post ? ^_^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:23 | |
| Merci.
*bois un peu de son jus de fruit*
Oui oui XD il arrive, doucement, mais il arrive. =_= En même temps je parle avec Selphie par Mp XD ça aide pas >> | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:26 | |
| Godness encore un règlement de comptes ? =/ ça devient lourd
*avale le coca cul sec* boooooooon | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:29 | |
| Nh. Le compte est réglé pour ma part. Depuis un moment même. Enfin. Oh, et ma "supercherie masculine" à été éventée. Dommage.
*bois son jus d'orange* *attire Kage contre lui* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:30 | |
| ok...
*pose la tête contre le torse de Vagem* ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|