| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:31 | |
| *le garde tout contre lui* *souffle un peu sur le sommet de sa tête avant d'y déposer un baiser*
*a presque finit son post* T_T il est définitivement m*rdique T_T | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:35 | |
| kage , tas l'avatar d'une fille ... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:35 | |
| *léger sourire* *baiser sur les lèvres*
c'est pas grave s'il est m*rdique ^_^ moi aussi j'écris de la m*rde
Edit : oui driclone, parce que mon personnage ressemble beaucoup à une fille =D et même si mon perso avait été une fille, ça ne m'empêche pas d'être un garçon | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:37 | |
| *smile* Tu rigoles XD T'es pas mon sempaï dans le dommaine pour rien >_> *se mordille la lèvre* *lui vole les siennes le temps d'un presque timide roulage de pelle XD* (notez le "presque timide ") | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:41 | |
| O_O *arrêt cardiaque* je suis.....ton senpai.... *s'évanouit de bonheur* je suis....son senpai XD........
*se fait presque timidement rouler une pelle* *caresse lentement les cheveux de Vava* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:46 | |
| -__________- en terme de Yaoi ouais XD sans Kaze et toi, jamais je n'aurais découvert cet art si sublime !!! *s'incline*
*vois que la chose est par terre* .... =______= *vérifie le pouls* *en trouve pas* *commence le massage cardiaque et la ventillation artificielle*
*se détache de Kage pour achever son post XD* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:48 | |
| *marre de bave autour du corps* banaaaaaanes XDDDDD
Kage : ....*fait la moue* *regarde ses mains taper sur le clavier* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:49 | |
| *dégouté à vie* *arrête de suite*
Vagem : *baiser au coin des lèvres* C'est finit, je fais la mise en page et c'est bon =) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:50 | |
| haaaaa oui ? =D c'estp our ça que tu es celib depuis hotaru ? =o |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:52 | |
| Posté !!!
Kaze : Ouais XDD Quoi que, si on regarde de manière objective, je suis jamais réelement sorti avec Hotaru... *Vava, le seul vrai célibataire du forum mdr* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 0:54 | |
| *crève noyé mdr* ouais Vava est la perle rare que personne n'a jamais pu avoir =) je l'ai déjà dit XD
Kage : *tit sourire* *s'installe contre lui* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:03 | |
| *smile* Ouais, The célibataire endurcit mdr nouveau challenge : faire craquer Vava (qui à dit "on s'en br*nle ?") Vagem : *peut enfin le prendre dans ses bras à son aise* *se calle le dos au mur* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:11 | |
| mdrrrr à afficher en page d'accueil pour les newbies XDD "Et surtout, choisissez le bon personnage pour plaire à Vava !"
Kage : mais moi je l'ai déjà fait craquer.....non ?....... *respire doucement contre SON Vava* *yeux qui se ferment* ... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:12 | |
| mdrr bonne chance avec cet anthypathique >_> mdr nouvelle affinité entre les perso ? XD ça va finir en ménage à trois (ou kaze tout seul XD) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:13 | |
| mais nan Vaëm est médecin je suis sûr qu'il peut arriver à tous les miracles ^_________^mdr *s'enfuit sous les chaussures*
uééééé Kaze rejoins-nous dans la perversion des persos XDDDD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:14 | |
| Ptdrr Faut un lot à gagner pour celui qui y parvient ! ptdr parce que celui-là, il aura vraiment fait fort ! Kage : *le prend dans ses bras* .... S'pas pareil... Kaze : Why not ? Mais ce serait plutôt Kaze et Kage ensemble, et Vava tout seul qui attend mdr Arf, j'hésite à venir sur le second Daiga XD *21 ans, toujours célibataire >_>* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:16 | |
| je crois que je rigolerai si c'est un gars qui y arrive XD
Kage : .........ha bon ? c'est quoi alors ?
uais en fait le kage x vagem est une continuation de la section délires sik XDDDDD
ho mais enfin pour le 2ème Daiga je te dépanne avec Kaworu quand tu veux ;D | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:19 | |
| Mdrr Je crois que je rigolerais aussi (quoi que XD si Vaëm passe en mode pervers, ce sera vite réglé pour Vava T_T) Kage : ... c'est toi. *ça résume tout * Exact XD >_______> Dans la "réalité" ça se serait jamais fais XD Vava, homme "à tout faire" et entretenu mdrr XDD tu vendrais ton frère à un gars comme moi ? Mdrr *réfléchis deux minutes* Ouais. Ca m'irais presque. Reste à savoir comment tu veux jouer ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:21 | |
| *morte de rire* nan ce serait trop bien XDDDDDD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:23 | |
| Vava craquer pour o_O l'autre Vava ? haaa x_x
Kage : .......*sait pas comment il doit prendre ça* *léger sourire*
mais oui je te le vends comme tu veux ce c*n là O___O la question se pose même pas ! comment je veux jouer ? ôo explain | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:33 | |
| Kaze : Trop bien quoi ? O_O Le ménage à trois ou que Vava se fasse violer par Vaëm ? XD Kage : >> à l'origine c'est plus ou moins ce qui était prévu *dépose un baiser furtif sur ses lèvres* *arrête de le tenir dans ses bras* *veut pas blesser Kaze et en même temps à du mal à laisser partir Kage* J'entend par "comment tu veux le jouer" comment tu veux que soit la situation ? Sont déjà ensemble ? Se sont pas vu depuis trois ans ? Tombent sur l'autre par accident ? etc etc etc | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:36 | |
| Kage : *s'assoit par terre* *attrape son verre de coca à moitié vide*
Ha d'accord """""=D déjà ensemble c'est pas mieux ? *pense qu'il va galérer s'il doit refaire une fiche perso* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:37 | |
| *smile* s'comme tu veux ^^ moi tout me va Vagem : ....... *retourne le prendre dans ses bras* XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:40 | |
| que de gentillesse pour un tit moine pour moi T____________T *s'approche avec les lèvres dangereusement en avant* déjà ensemble alors ? *w* ça te gêne pas ? tu te rends pas compte que t'as fait une connerie à la dernière minute ?
Kage : mouhaha XD *se cache contre lui* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 1:42 | |
| *recule instinctivement* Euuuuh... maintenant que tu le dis... ^^" ce serait pas mieux s'il fallait construir la relation ? ^^"
Vagem : *le garde bien logé dans ses bras* ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|