| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:16 | |
| J'ai pris du retard sur Daiga depuis ma longue absence, ajoute moi sur msn si tu veux en parler XD. je crois que je t'ai pas. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:17 | |
| ta longue absence ? ?__? tu était qui ? |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:18 | |
| Ajoute moi sur msn et jtle dirais | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| XD ou tu parles juste sur le flood ?Bon bref loll | |
|
| |
Kazeshi Invité
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:19 | |
| *rigole tout seul en voyant le manège de selphie* ^-^" | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:20 | |
| Kaze : Selphie c'est Sora....
A Kage : ........... rien. *a l'humeur aussi sombre que le trou d'balle d'une certaine personne* *s'amuse à jouer de la guitarre avec sa main morte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:21 | |
| Xd. j'adore énerver | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:22 | |
| Ca... on avait vu.
*regrète qu'il soit revenu*
*joue toujours* *a mal mais s'en fou*
I stand alone in the da--rkness... The winter of my life Came so fast... ♪ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:22 | |
| oui on avait vu Sora...
*vient coller Vagem pour éviter la chose rose* c'est toujours mieux toi qu'elle | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:23 | |
| *pose un regard froid sur Kage*
Dégage. Suis pas d'humeur à servir de bouche trou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:24 | |
| Je suis plus Sora mais Selphie alors prenez mon nouveau nom | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:25 | |
| heu....Selphie -_-'
*SE colle contre Vagem* quoi ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:27 | |
| tu sera toujours sora dans nos coeur *-* |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:27 | |
| .......
*repousse la chose violette* J'ai dis que je n'étais pas d'humeur à jouer les bouches trous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:28 | |
| Hehe, mais Sora c'est du passé, n'en parlons plus. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:29 | |
| mdrrr c'est ça Kaze, dans nos coeurs
... *boude* *se roule en boule aux pieds de vagem et dort* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:32 | |
| *Met son blouson sur Kage* *continuer de gratter machinalement les cordes de sa guitare en fumant*
..... Un crétin reste un crétin. Passé ou pas passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:34 | |
| D'accord avec toi Vagem, t'en est la preuve vivante | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| Ce doit être parce que j'ai passé trop de temps en ta compagnie au moment où tu nous faisait la démonstration du sumum de ta bêtise. Enfin, cela étant, je n'ai jamais caché le fait que mon intelligence ne dépassait pas celle de la norme, et je n'en tire nulle honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:39 | |
| Le sumum de ma bêtise? Fais-en un court résumé car je doute que tu es guère dans une position bien placée pour parler. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:40 | |
| .....*lève un sourcil* *se pelotonne dans le blouson de Vagem* (fait peur) (et nous noterons que nous avons découvert des êtres plus cons que Vagem ici présents, monsieur Kôgakome veuillez lever la main) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:45 | |
| Un court résumé ? Impossible, y'a trop à dire. De plus je n'ai pas envie de répéter ce que j'ai déjà dis en Mp, ni les conversations msn de jadis, et encore moins d'emmerder le monde avec ce sujet qui ne concerne en somme que nous puisque la/le principal(e) intéressé(e) semblent t'avoir pardonné. Brisons donc là, ton avis sur ma position ne m'intéresse pas. (XD *essai de ne pas regarder Kage et Kaworu* >_> s'vrai que y'a pire ) *regarde la chose qui s'est peltonné dans son blouson* ... *se dit qu'il fait quand même flipper des fois* *s'attend à le voir râler parce que le vêtement pue la clope froide* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:53 | |
| (Kaworu : *petite moue* j'ai encore fait aucune connerie moi, on me juge sur mon nom, bande de....-_-"")
^____^ *a l'habitude que TOUTES les affaires de Vagem sentent comme ça* *bouge un peu* *bouge grande ouverte et air de bienheureux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:55 | |
| Reste que tu es encore froid sur le sujet n'est-ce pas? Et que tu fais le fuyard en essayant de t'échapper à chaque fois que jte parle Vagem n'Arrange pas les choses si je me trompe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|