| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 0:30 | |
| Moi je fais du saxophone en vrai et je suis récipiendaire de 5 fois le premier prix en orchestre à vent Catégorie Junior B du Québec. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 0:32 | |
| ah ok euh ça veut dire quoi : 'récipiendaire' ? ^^' Y a trop de syllabes pour moi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 0:38 | |
| Traduction, j'ai gagné 5 fois XD. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 11:22 | |
| XD Okay je comprends mieux là merki ^^ Ba Bravo alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 17:47 | |
| Merci , alors tu deveniras pourquoi sur le fofo j'ai choisi prof de musique xD. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 19:23 | |
| Euuuuuh il faut savoir que je suis nulle aux devinettes ^^' (pourquoi j'ai rajouté 'aux devinettes' ? >_< ) Tu voulais tant que ça faire un prof ? T'es aussi très doué en solfège (parce que là tu vas pas apprendre à tout le monde le saxo XD) ou c'est surtout jouer de l'instrument ? Je parle en vrai biensûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 19:24 | |
| Lol moi je parle de prof sur le forum, en vrai jsuis encore au étude et je veux pas devenir prof de musique xD. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 20:22 | |
| XD Oui j'avais compris ça (quoi que tu pourrais avoir envie d'être prof en vrai) mais -bon je repose ma question loll désolée, je sais je m'exprime très mal u_u :
Sur Daiga, tu voulais absolument faire un prof et pas un élève ?Et si oui, tu as choisi je suppose la matière où tu t'en sortais le mieux ou qui te plaisait le plus, donc c'ets pour ça => la musique.
Tu as dit que t'avais gagné 5fois ton concours de saxo, tu es aussi très fort en solfège ou c'est seulement dans la maîtrise de l'instrument que tu excelles ?Parce que tu ne vas pas apprendre à tous à jouer du saxo loll -du moisn je suppose- mais les bases de la musique donc le solfège.
Euh chtite précision : je ne te remets pas en question, me demandait simplement donc ça. Si tu étais aussi très fort en solfège. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 20:29 | |
| Je suis très fort en solfège. Je dirige malgré mon âge une pièce de notre orchestre à vent. Et t'inquiète je connais beaucoup beaucoup de truc très intéressants sur la musique qui feront surement le bonheur de tout ceux et celles qui prendront mes cours | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 20:43 | |
| ^^ Je m'inquiète pas loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 20:45 | |
| Alors tu vas venir dans mon cours ^^ ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 20:56 | |
| tiens amytis nous est revenue *ronfle sur le canapé* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:01 | |
| *Entre et s'installe sur le canapé* *s'assied sur Kage mais s'en fou*
*se sort une clope pour pas sortir de remarques* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:02 | |
| beuh T______________________T *lui pince les fesses* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:03 | |
| *Tape dessus* *fait porter tout son poids sur la chose* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:05 | |
| =_=... *mal au dos* *fait plus attention et sort un livre* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:06 | |
| *change de position* *s'allonge à moitié sur la chose*
*ferme les yeux et comate* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:06 | |
| vava >_> ? verifies ta boite de mp s'il te plait xD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:07 | |
| <___<" *le frappe avec le livre* crève ! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:10 | |
| vi si j'y pense XD Comment ça je suis revenue ? O_o J'étais jamais partie enfin je crois...J'attendais juste que Riki réponde | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:10 | |
| *se lève* *va se caler dans un coin avec sa clope*
Kaze : Ok. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:12 | |
| vava => la provhaine fois je t'envoies un mail "=D |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:13 | |
| bon peut-être que c'est moi qui ne suis pas assez là alors *sourire indulgent*
*fixe Vagem* ...ya quoi encore ton médecin personnel te plait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:15 | |
| mdr oui selphie ^___^ au fait quand je viens sur daiga t'es touours connectée é__è tu t'ennuie pas ? XD j'essaierais d'être plus là pour le jeu de la chaine au moin (bon c'est deja ça XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|