| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 23:14 | |
| apaisé, juste apaisé =p pas mignon | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 23:17 | |
| ui calme quoi XD c'est étrange XDDDD |
|
| |
Yanis Ad Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 23:22 | |
| ouiiiiii c'est tellement boooooooo moi j'en connais .... un gothik
put1 on fond devant....... rien n'a redire c'est trooop boooo
HMMMMMMMMMMMMM |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 23:23 | |
| non je pense que son évolution devait aller dans ce sens lol *fait les gros yeux à yanis* j'espère ne jamais te croiser <_< | |
|
| |
Yanis Ad Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 23:27 | |
| meuh U_U '' pourquoi tu dis se genre de chose...mon yaya est très gentil T_T'' |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 14:45 | |
| kyuu *arrive tt seule sur le fofo* >w> <w<
*s'installe en tailleur et commence à faire cuire des oeufs sur un réchaud* |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 18:53 | |
| **arrive avec des chips et s'asseoit a coté de kaze**
"hhiiiiiii n_n"
**lui tend les chips** | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 20:09 | |
| *se tourne vers lui* n'aime pas les chips n__n *lui tend la poele avec les oeufs* veux ? |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 20:37 | |
| nyyyyyaaaaah *ww* **prend un oeuf dans sa main** "chaauuuuuuuuuud T-T" **met l'oeuf dans sa bouge, et se brule** | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 21:14 | |
| *regarde nelu disparaitre poussière* ... *regarde les oeufs d'un air suspicieux* .... >.> **stoisme anglais XDD** |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 21:15 | |
| *se jette sur Kaze* *gros palot*
tu mepréfères aux oeufs, hein, hein, hein ??? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 21:17 | |
| *se reçoit une bestiole au cheveux verts *-*""" * *gros palot tout mouillé* mais évidement *-* ils ne sont rien face à toi XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 21:25 | |
| *a des cheveux violets mais l'image est verte T^T* *amoureux* (l)(l)(l) *lui fait gober les oeufs* nyaa ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 21:28 | |
| *gobe des oeufs donc* glops *bruits d'un truc qu'on avale* tu veux gouter ? ^ç^ *gros suki* Mmmmmmmmm (le boooon miam XD) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 21:59 | |
| mmm ? *énooorme bouche qui s'ouvre* eeuienoué ! <= je veux bien goûter | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 23:37 | |
| pardon pour l'incruste mais tu sais Kage, je me disais que je trouvais que ton avatar avait de vague ressemblance avec l'homonculus Sloth quand Ed la transforme en éthanol ... Tu ne trouves pas ? Juste une remarque comme çà en passant. ^^ |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 23:45 | |
| Euhhhh je vais pas contredire ma Portaillophilie mais j'en ai marre de rester dehors a me taper un portail fermer ! XD ^^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 23:46 | |
| Rika => mdr j'aime la comparaison Reiken => euh tu postes pas avec quelqu'un ? |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 8 Déc - 23:50 | |
| Siii maisss bonnn voilaaa quoi XD je veut penetrer a travers le portail pour acceder a l'enceinte !! ptdr
Enfin bref j'aime pas les portail fermer je prefere quand il donne un acces sur quelque chose :p |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 9 Déc - 0:01 | |
| ben faut l'ouvrir -__-
**ok, ok je sors** | |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 9 Déc - 0:05 | |
| NAnnnn sans déconner ...attend ! mais oui je vais lancer un sort comme dans harry petter pour ouvrir les porte fermer !!
tada *pfffh hchjchciuuu*
Mince ca dit , "vous n'etes pas dans harry potter , ce sort a donc pour effet de renforcer la fermeture du portail"
pffft OUINN je suis seul dehors a poireauter , sniflll |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 9 Déc - 11:02 | |
| ben t'as qu'à le démolir ! ^^ *vois les admins* Euh j'ai rien dit moi ! hé hé. Kaze ==> merci ^^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 9 Déc - 11:24 | |
| Dans les 10 commandements il est stipulé que le portail tout puissant de l'internat ne peut pas être détruit par une crevette *-* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 9 Déc - 11:36 | |
| les nouveaux doivent se débrouiller pour passer le portail et aller voir la gérante dans son bureau =p c'est un rituel XD
Risa => mdrr elle est aussi verte oui XD mais l'image en entier c'est un ange donc ça ne peut pas être sloth ;p *tête sur l'épaule de kaze* (l)(l)(l) bien dormi ? | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 9 Déc - 12:29 | |
| Kage ==> moi c'est Rika T^T tu me reconnais plus ? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|