Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^

Aller en bas 
+5
Shiraishi Kaito
Tenshi Ciel
Vagem
Charl'n
Kage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:34

Bon je m'ennuie alors pour passer le temps je réponds vite fait sans trop de détails : ^^
Je suis célib en ce moment parce que j'ai dit non à deux frères, mais pas depuis ma naissance. Par contre les gars je les comtpe pas mais je me souviens de 2 jumeaux et mon premier ptit bonhomme en maternelle XD
Sinon ba à la base je suis hétéro, j'ai jamais essayé autre faut dire, mais je me suis rendue comte que je suis probablement tombée amoureuse d'une personne qui se disait gars et bi et qui en fait est une fille...bi je crois j'ai pas très bien compris en fait...Donc voilà !Parce que si je l'aime vraiment, ba dans ce cas je suis bi mais bon voilà je suis sûre de rien !

Voiloù ! ^^

Ca vous ai déjà arrivé à vous ce gerne de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:12

et bien reéxpliquer parce que j'ai rien compris ^^

tu es tombée amoureuse d'un gars bi qui est en fait une fille ? par le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:05

xcuz je sais que j'ai toujours du mal à me faire comprendre !bon je recommence XD

En fait sur le net (et forum rpg à la base...) j'ai fait la connaissance d'une personne qui se prétendait gars, qui va avoir 17 ans et qui est bi. On s'entendait super bien malgré toutes nos engueulades, il était même jaloux quand je disais que je cherchais un ptit copain ^^ et à la fin je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Pis un jour, je suis tombée sur son blog, et sur l'article où il fait sa présentation. J'ai découvert grâce à ça que c'était une fille, qui va avoir 16 ans et qui est bi ou lesb, ça j'ai pas vraiment compris...

Mais moi donc, à la base je suis hétéro (je dis ça puisque j'ai jamais essayé autre sinon !) et je croyais être tombée amoureuse d'un gars...pis nan en fait c'est une fille...j'ai rien contre les lesb et les gai (nan j'en ai pleins dans ma famille d'ailleurs !) et je sais pas si je l'aime toujours ou pas...
Si je l'aime plus c'est pas parce que c'est une fille, nan, c'est parce qu'elle m'aura un peu trop menti -_-" Surtout que je comprends même pas pourquoi elle m'a inventé toutes ces histoires !

Ce genre de trucs n'arrive qu'à moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:09

._. on se fait souvant tromper par le net! Vive les cam! Et encore! Moi je peu ffacilement dire que j'ai 20 ans! Je fais vieille >>.

Sa n'arrive pas qu'à toi! C'est pour ça qu'il ffaut écouter les mamans =D ou les papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:21

XD ouais mais là le truc c'est qu'"il" m'avait passé une photo, sur les blogs de ses amis j'avais retrouvé la même photo...alors j'étais sûre que c'était un gars !Mais nan >_<
J'en ai marre d'avoir la poisse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:33

mdr il m'es arrivé quelque chose de ressemblant ^^ t'es pas seule XD


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:48

vii je suis pas la seule ^^
Toi, ton histoire, ça s'est bien fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:52

c'est pas fini ^-^ maaaaaiis tu reparles plus à cette fille? ôO elle t'a pas expliqué ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:01

enfait j'ai appris que c'était une fille le 7 Juillet ...donc très récemment et depuis elel croit que je lui en veut !Seulement ,c'est elle qui m'a bloqué, qui veut pas répondre à tous les mails que je lui envois pour qu'on s'explique et qui supprime même mes commentaires sur son blog -_-
Elle veut pas me répondre et ça m'énerve vraimetn parce que derrière elle dit que c'ets moi qui lui fais la gueule !Alros que c'est elle qui veut plus entendre parler de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:12

ha ouais vu comme ça "XD et t'a pas son adresse IRL ou son numéro de tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:14

non dsl Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 36
Bon et toi, raconte il s'est passé quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuk
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:19

Heureuse vie nan? xD hein kaze? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:26

Amytis > ne sois pas désolée é___è c'est moi qui devrait être désolée pour toi (c'est là qu'on s'emmele)

Tsuki > ^_________^

Amytis > je serait incapable de t'expliquer >_^j'admet que j'ai toujours pas tout compris et je n'aime pas parler sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:36

roooo j'aime trop ton nouveau avatar et ta bannière *O* ^^
Sois pas désolée ^^ , moi non plus je supporte pas ne pas comprendre quelque chose ! Mais alors là, savoir qu'elle croit que je lui en veux alros que c'ets elle qui...enfin voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:39

mué c'est le genre de truc frustrant dans ce cas là il faut attendre ^^"

(mué sur mon ava on dirait qu'il a mit une perruque mais sinon sa peut aller X3)
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:41

XD t'as raison ^^ J'aime bien les gens qui ont raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:42

j'aime bien avoir raison ^______________^ *sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:43

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:39

Bouh le flood è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» San Valentin
» Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser