| Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Jeu 6 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Jeu 6 Juil - 20:11 | |
| lol trop fort XD
faudrai en faire d'autres ^^ |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Jeu 6 Juil - 23:40 | |
| Comment on fait pour les downloader? XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Ven 7 Juil - 0:05 | |
| Bon je les ai passés à Sora donc les trucs sur msn XD
Ayanna => En faire d'autres =/ ? Ouais mais on connait pas bien les nouveaux pour aller leur chercher des voix, on va pas aller se taper des trips dessus alors que c'est pas des amis intimes à nous ^^ Par contre aller rechercher quelques éclats de voix de nos chers vieux >w> Nyéhéhéhéhéhé *sait à quoi elle va passer sa nuit* | |
|
| |
Sora Hem Invité
| |
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Ven 7 Juil - 0:18 | |
| Je ne suis pas liée par la même amitié entre les bons vieux anciens que je connais à peu près depuis un an et les chtits nouveaux tous gentils avec qui on aime bien rigoler XD Logique. | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Ven 7 Juil - 0:20 | |
| ''les chtits nouveaux tous gentils avec qui on aime bien rigoler'' Ah ça j'aime bien ça Vive Kage! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Ven 7 Juil - 0:31 | |
| Va pas faire la révolution pour moi non plus, yen a qui aimeraient pas X) *fin du flood* | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Ven 7 Juil - 1:02 | |
| Il manque que moi... moi... je suis ou? XD
Vous me connaissez bien moi, surtout toi Kage.
Nah j'déconnes XD. J'ai hâte d'entendre. | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Sam 8 Juil - 23:42 | |
| et moi alors ?? é_è **chui un vieilk ancien de ryousei... >_>** | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Sam 8 Juil - 23:49 | |
| Dis-donc, bande de gamins, vous avez fini de vous plaindre ? ^____^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Dim 9 Juil - 9:47 | |
| Je te l'avais dit Kage, il allait chouiner xD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Dim 9 Juil - 23:40 | |
| Oo ma voix est vraiment grave Oo ptdr, mais la voix de Kage cole trop au personnage ! C'est limite si on le vois pas parler avec le nez légèrement en l'air pour montrer son mépris Celles de Kaze et de Rei sont pas mal aussi De même que celle de Chacha. '__' vous avez prit quel perso pour Vava ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Dim 9 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 8:16 | |
| =_______________= ah... LUI XD Vava : bah pourquoi tu râle ? Il est classe ! Moi : >_< c'est Roy Vava : justement *fait crâmer Kage en claquant des doigts* Chacha, tu peux nous mettre quelle voix va avec quel perso de Daiga ? ^^ J'aimerais bien savoir qui se tape une voix de Kage... XD >_> Envy ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 10:40 | |
| je me demande pourquoi j'ai une voix de fille >.> j'ai qui moi (déjà c'est pas lust XD) euh la secrétaire du généralissime ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 11:47 | |
| Kage=> Envy (bingo vagem xD) Vagem=> Roy Kaze=> hawkeye Sorakat=> Winry Rei=> Scar Ed=> Ed xD charl'n=> Shiezka | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 11:52 | |
| Mais elle est bien la voix de Kage ya rien à dire XD *se transforme en Vava* =p Envy powaaaa (l) | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 12:30 | |
| *arrive , prend un micro et cire*
JAPAN EXPO C'ETAIT TROP BIEN !!!!!>_<
*repart XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 12:33 | |
| Sauff que dans ce toppic ça fait flood >> | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 18:15 | |
| Pour celui de Ed, que tu sai pas, c'est pas avec Greed? '_' | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 18:32 | |
| Non c'est toutes des prises de l'épisode 1, donc c'est avec soit Greed, soit le marchand dans la ville de Lior (le truc où Al répare la radio) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Lun 10 Juil - 18:46 | |
| Ouais, Greed c'est un peu loin '_' | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... Mar 11 Juil - 10:44 | |
| - Charl'n a écrit:
- Kage=> Envy (bingo vagem xD)
Vagem=> Roy Kaze=> hawkeye Sorakat=> Winry Rei=> Scar Ed=> Ed xD charl'n=> Shiezka attend vous m'avez mis la voix de la fifille blonde ? (bon heureusement que je l'aime celle là XD) pauvre petit Kaze ç_ç (a 18 ans on est cencé avoir mué quand même XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... | |
| |
|
| |
| Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet... | |
|