| Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ | |
|
+5Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Vagem Charl'n Kage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 11:00 | |
| Shinobu =>
ôo..... Nii-saaaaaan !!!! C'était toi ?! XDDDDD *goutte de sueur sur le front* Viens sur MSN quand tu veux ^^' | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 11:00 | |
| c'était plutot rapide (19 ans ?! XD bientôt la retraite XDDD)
Shinobu > tendances bi ? *_* |
|
| |
Van Invité
| |
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 11:42 | |
| *éclate la tête de kaze contre le mur*
V_V C'est un gars. TU PEUX PAS AVOIR DES VUES SUR MON GRAND FRERE SPIRITUEL !!!!!!!!!!!!!! (lé en forme ce matin) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 11:48 | |
| van > oki oki
kage > mais j'ai pas dezs vues sur lui (jamais sans photo XD) mdr je plaisante *fait un gros calin* je suis partie en trip yaoi c'est tout ^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 11:49 | |
| <.< *part bouder en dehors du topic* XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 11:51 | |
| mi ? *va s'assoir à côté de lui* *prend dnas ses bras* ^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 11:57 | |
| |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 16:36 | |
| Bon ben comme tous le monde parle de soi, je vais le faire XD
Je m'appelle Alexandre et j'habite dans un pays ''que tous le monde pense que c'est hyper froid'' qui s'appelle le Canada (Je suis situé dans la province de Québec). En passant il y a 4 saisons puis y'a juste l'hiver que c'est très froid, de Décembre à Fin Mars.
Bon moi, j'ai eu qu'une seule blonde dans ma vie à l'âge de 11 ans. Je suis célibataire depuis le temps. J'ai eu des demandes mais j'ai pas mal tout refusé car j'attends de trouver la ''bonne'' fille pour moi.
---Later--- |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 16:41 | |
| chpense que si tu restes à attendre ta princesse, tu vas attendre longtemps =) faut voir des choses avant... Sinon la première fille qui te plaira tu vas croire que c'est celle de ta vie et ce sera pas le cas ^^" | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 21:19 | |
| Moi, rien de bien génial...
etto... une pitite amourette que je considère come niette parce qu'on était des gosses =) (5-6 ans) et euh... une demande d'un gros-pervers-qui-drague-toutes-les-filles-et-qui-a-totalement-oublié-qu'il-me-l'avait-demandé-de-toute-façon-je-m'en-fous, ainsi qu'un garçon de ma classe qu'il me l'a avoué en 6ème a la fin de l'année (après je partais pour mon car). Mais ce c*n déménageait l'année d'après, et de toute façon ce n'était pas plus qu'un ami pour moi "=D Et pis bah... depuis quelques temps ne suis amoureuse mais je sais déjà que c'est mort parceque moi je ne suis même pas une amie pour lui et il est toujours en kiff sur une nana, d'ailleurs il aime toujours les 'bombes'... j'vais l'oublier pendant les vacs. Ca viendra, un jour =D... Quiiiiiiiiiiii cherche une fille qui va bientôt avoir ses 13 ans xD ? (je dec) | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 21:22 | |
| Moi '_'
Léa: Heu les filles ne son pas accepté!
me:Mer*e > > ""XD | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 21:25 | |
| Moi par contre je me cherche une fille...
Sauf que y'a deux probs,
t'es un peu jeune pour moi et t'habite très très loin lol |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 21:25 | |
| j'aodre voir les gens qui font des recherche sur internet trop planan XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 21:32 | |
| Sora -> Wui xDD
Je le trouverais, mon mec, je le trouverais X3 Mais bon, va falloir attendre =D | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 21:33 | |
| On a qu'à créer un topic Meetic XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 21:37 | |
| *Expldr*
Y'en a p'tète bien à qui ça plairait xDDDDDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 21:38 | |
| Agence matrimoniale XD *part en live* Pour Sora, Van et Edichou XD Et tous les autres mdr | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 21:47 | |
| Nah jveux pas rencontrer des gens par internet, j'aime mieux la vrai vie. |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mar 4 Juil - 23:55 | |
| Kage-> Ouais, c'est moi, imouto-chan! ^^ Dis, "l'ancêtre" de ce forum, j'me souviens plus trop de son nom mais... C'est pas le forum ou j'étais la petite copine de Yoshi? Oô
Ed-> Moi je suis intéressé 8) *meurs*
Kaze-> Ben, un trip à trois ça me va d'habitude, mais pas avec ma soeurette... N'empêche que... 8) *meurs* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mer 5 Juil - 0:08 | |
| Shinobu => Nan je t'ai dit que c'était pas ce forum-là =) T'inquiètes pas XD Et t'étais même pas la copine de Yoshi, tu le draguais ouvertement et le pauvre savait pas quoi te dire ! | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Mer 5 Juil - 1:06 | |
| Trop fort...
Ils n'ont remarqué que Shinobu
*pete un fou rire*
Bon...Je n'ai plus rien a dire....-_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ | |
| |
|
| |
| Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ | |