Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^

Aller en bas 
+5
Shiraishi Kaito
Tenshi Ciel
Vagem
Charl'n
Kage
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:13

(Ne cherchez pas à comprendre le titre de ce topic).
Ouais, comme c'est ma semaine, j'ai décidé de poser des questions connes =D Après vous avez quel âge, vous êtes une fille ou un mec, vous pensez à quoi en ce moment, j'vous présente "Vous êtes célibataires ou pas ?" XD (Oui moi et mes questions... Ben quoi ça m'intéresse)

Arrow Bon, dans le premier cas, c'est bien, vous êtes tous seuls, célibataires comme on dit =D XD Depuis combien de temps ??????? Êtes-vous jamais sorti(e)s avec quelqu'un ???? "XD Et pis si vous êtes célib' c'est par choix personnel (ils sont tous cons)ou parce que vous attirez personne ^w^ ? (Me tapez pas ^o^)

Arrow Dans le deuxième (vous avez quelqu'un :3), je vais encore souler...... Vous êtes amoureux de lui/d'elle ou c'est pour tirer votre coup et faire comme tout le monde >_> ? Vous allez finir votre vie avec *____* ??? C'est un mec ou une fille ? XD Vous êtes ensemble depuis combien de teeeeeeeeeeeeeeemps ? Vous vous entendez bieeeeeeeeeen ? Vous avez un message d'amour à passer ?
...Vous envisagez de le/la quitter quand ? =D *se fait sortir* maiiiiiis XD

Ha tiens tant qu'on y est j'aimerais renseigner ma tite tête sur les tendances du fofo :3 Oui vous savez hétéro, homo ou bi.
Oui oui le post est fini ^o^" Victoire !
See you !
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:32

*a pas tout comris! Essaye de répondre XD*

Ba je suis celib, beacause j'attire personne=> je suis trop abrutit et des gout bizarre ""XD et certaine personne dons je suis attiré ba...c'est pas la gloire! J'ai pas envi de faire le 1er pas!
Je suis sortit qu'avec un seul mec, Histoire de voir comment ça fait! PPour dire le mec je ne le connaissait même pas XD. Sa à pas durée longtemps! 1 semaine? En fait je l'ai cassé pendant qu'il 'sexitait' (ou plutot imitait) sur moi > >. On aurait dit une dominé! En plus il avait une main 'mal placé' > > .Non merci! trop pervers pour moi à l'époque!
à l'époque=> j'avait 11 ans! pendant les grandes vac de la fin cm2
bref, depuis je suis sortit avec personne! (sauf sur le net mais c'est pas du vrai)
5 ans que je suis celib XDDDDDDDDDDDDDD

Sinon mes tendances son bi '_'
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:49

On passe aux aveux. lol C intéressant quand mm.

Ben moi, je suis une fille. j'ai 16 ans. Je suis sortit avec ... *en train de compter* 4 garçons depuis que j'ai 14 ans. Le 4ème, on est encore ensemble. Oui, je l'aime vraiment. Si ça va durer, j'en sais rien mais c'est bien parti.

Et je suis 100% hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:03

que dire si ce n'est que je suis célib depuis pfiouuu.... le jour de ma naissance T_T ça a été par choix aux départ mais maintenant c'est plus le cas....voyons y a deux gars qui ont voulu sortir avec moi...ils me l'ont demandé le meme jour ça fous pas déjà le bordel...le premier avait cassé avec une de mes amies deux semaines auparavent et que c'était pas la joie en tre eux ...le deuxième était l'ami d'un gars de ma classe que je connaissait pas vraiment en bref un parfait inconnu ...donc pour conclure je suis pas sortie avec eux et maintenant je désespère de trouver l'amour T_T....enfin voilà c'était ma vie.com ...sinon je suis bi

voilou n_n
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:08

On sort enssemble ayanna? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD nan je dec! Par le net je suis déja pris '_' même si j'ai juste comme ça, pour lui ffaire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arytis
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:17

pour ma part , je suis célibataire , depuis..ma naissance..*va se cacher*c'ets ainsi..je pense que je dois attirer personne ..qui sait..j'ai quand même eu quelques demande auquel j'ia dit non , donc je me dit je sus peut être pas irécupérable XD
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:17

Charl'n >> trop pervers ? =D XD Mais c'est les grandes étapes de la vie
Asahina >> hooo t'aurais de la chance si ça durait

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous raconter ma vie...
Alors alors, tenez-vous, ça décoiffe ^w^
Arrow Dès ma naissance, j'étais une fille à moitié folle, c'est-à-dire qu'à 5 ans, quand j'étais encore en grande section de maternelle, je suis tombée sous le charme du grand frère d'un de mes copains, Camille :3 Il s'appelait..... Mehdi, et sachant qu'il a 20 ans à ce jour et moi 14 cette année XDDDD Il avait 11 ans ! Bon c'est resté à sens unique, hein =) et personne s'en est jamais rendu compte XD
Arrow En primaire, tout mec était bon pour moi, mais je suis sortie avec personne parce que je me faisais un grand délire sur l'âge et tout et tout comme quoi j'étais trop jeune =) Mais dès qu'il y en avait un qui me demandait je disais pas non XDD (je ne sais pas dire non à un garçon).

Arrow En Cm1 (j'avais 7 ans donc), j'ai sombré du côté obscur, je suis sortie avec JOHN °_° John, c'était un garçon super bourge un peu c*nc*n sur les bords et capricieux, mon premier amour si on veut =D XD Quoique j'étais pas amoureuse mais comme je l'aimais bien et que ça me faisait marrer comment les autres étaient jaloux... bouhahaha ! C'est à partir de lui que je peux dire que j'ai eu des vrais copains :3 C'était trop mignon quand j'y repense, il m'invitait chez lui et on se comptait fleurette avec des cartes pokémon mdr "XD Malheureusement le jour où je me suis retrouvé dans son lit en petite tenue j'ai paniqué et le lendemain je l'ai plaqué ^___^ (que d'aventuuures) Il m'a traumatisée carrément @_@ Je l'ai revu ya pas longtemps ;D Il veut toujours sortir avec moi, dommage je faisais ma gentille et finalement je l'ai envoyée se faire voir ^w^(Je l'ai quand même embrassé j'avoue je devais être en manque XD C'était il ya... 3-4 ans, dans une piscine)

Arrow Cm2, un amour à sens unique faisant très mal avec la bombe sexuelle de la classe XD (8 ans) Il voulait pas de moi alors j'ai beaucoup pleuré mdr - moi je lâche pas le mec si je veux être avec XD. Finalement la prof l'a engueulé à la fin de l'année parce qu'il me faisait du mal et que c'était qu'un goujat. Il s'appelait Kévin et il me prenait pour folle :3 J'lai revu aussi sur des blogs, il s'est embelli - mais s'il est aussi con, ben.. ^___^ (jai déménagé depuis)

Arrow La 6ème !!! Les nouveaux jours qui arrivent, et je tourne pét*sse !!! Liaison d'une semaine avec un certain Julien qui me plaque parce qu'il a cru me voir batifoler avec un autre =D Je lui avais dit oui parce qu'il était mignon, sinon il était dans ma classe mais je le connaissais à peine XDD On s'est jamais touchés à part une fois où je l'ai serré dans mes bras lool

Arrow 5ème, amour à sens unique pour un autre Julien, très con aussi =) J'ai pas de chance je suis tombée que sur des idiots ç_ç" J'entends parler de luide temps à autre et j'aime le charrier mais sans plus, j'avais fini par le détester - c'était même pas question d'amour, il était trop c*n.

Arrow 4ème !!! XD La seule année passée seule de ma vie lol (hé bé) Quoique je suppose que j'ai dû m'en faire sur internet, je sais pas =/ (d'ailleurs charl'n je ne comprends pas ton point de vue sur le net ôO comment ça c'est pas du vrai ?) Ha si ya eu le coup de foudre pour Benoît et pour Quentin - je découvrais mon nouveau bahut quoi XD

Arrow Alors la 3ème... Les années de la maturité =) Oui cette année en fait "XP Alors je crois me rappeler d'un petit Kévin vers septembre - pas sûre pour lui... Je suppose que c'est moi qui casse pour X raisons. Ha si c'est parce que j'ai commencé une liaison avec une certaine fille (par internet tiens tiens) XDD Allez pas vous dire que c'est zarb que je sois avec une fille alors que j'ai eu que des mecs :3 Ca me dérange pas torp pour ma part. A partir de cette année je commence à tourner presque jolie et à savoir dire non (ben voui je suis prise et très amoureuse) alors il y a eu quelques vents =) Je pense à Guillaume et Fabien notamment. Donc à ce jour je suis toujours avec la demoiselle, on s'est vues samedi et tout =) Je me dis que j'en ai mis du temps à la trouver ma namour XP
Envisager ma vie avec ? *angel* .........OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais bon c'est l'époque des rêves, on verra bien =O J'ai que 13 ans, on sait pas ce qui peut nous arriver :3

*compte sur ses doigts*
7 hommes dans ma vie et une fille qui les écrabouille tous et me les fait oublier XD Et ça s'arrêtera là normalement. Pas mal comme score ^^"

(Tiens, j'ai oublié de préciser que j'étais homo ? =D Ha ben vous le savez comme ça XD)


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:29

Ca va! tu t'es pas ennuyé XD
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:28

*A que ça à faire de répondre*

Wouh ! Les questions à Kagekoune XD

*a pas envie de s'étaller XD*

Tendance : bisexuelle
Situation : en couple avec la plus belle demoiselle de la terre
Faire ma vie avec ? : L'année prochaine je vote Strauss-Kan qui est pour la légalisation du mariage homosexuel et de l'adoption d'enfants par des couples homo.
Ca répond à la question ? ^^
Depuis combien de temps : 6 mois le 20 juin
On s'entend bien : XD nan puisqu'on sort ensemble >_< mdr
La quitter : jamais si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Van
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:46

moi je suis un mec et euuuhhh *reflechi*
ben moi je suis celib depuis bientot 6 mois T-T ( les filles me manque!!!) eh oui je suis accro aux filles. c'est triste a dire mais depuis mon accident eh ben j'ai pas vu de fille interressante en elle meme et c'est bien si elle son jolie ou qu'elles ont un beau corps mais si elles ont rien dans le cigare c'est pas la peine!
je suis sorti avec personne de vraiment interressant depuis bientot 2 ans, je c'est pas je dois pas etre attirant snirff donc avis au fille belle, douce, gentille qui ont du caractere et qui sont intelligente XDDDD ( Tenshi ciel, Kage, charl'n, ayanna heu ? )
bon ben mes tendances je pense que vous avez deviné jsui 100% hetero
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:52

Halala, Vava c'est pas toi qui m'intéresse le plus, je le savais déjà ;p

Van : c'est NON XD Je suis prise, et en plus =>
Fille : pas sûr XD
Belle : non XD
Douce : """"XD non plus
Gentille : non ^^
Qui a du caractère : je crois bien ^^" et quel caractère
Intelligente : rêve XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:12

*Essaie de s'y retrouver dans les questions*

sexe : fille catégorie larve (blanche et dénuée de musle à part ceux des doigts XD)
age : 15ans *o* ou l'age de raison XD
tendences : bi à condition que je tombe sur un mec qui ressemble à une fille bien sur ^w^
situation : en couple (alleluia XD) avec une petite fille ^w^ toute mimi mignone
faire ma vie avec *reprend les question de vava* : et bien dans deux ans normalement j'ai le permi si je me motive, questions études je sais pas ce que je ferais ^^"
je pense que j'ai qu'à attendre qu'on puisse vivre ensemble (encore quelques années XD)
la quitter? : *saute dessus* jamais >O<

message à passer : je refais de la pub pour l'isère ? =D XD nan ? bon alors

*fait un suki à sa manon* je suis super contente de t'avoir vue ^^ c'était comme un rêve. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:26

*big smile à Kage*

Je sais bien tit scarabé, mais je voulais faire profiter au monde de mon immmmmmmmenceee bonheur ^_______________^

*se fait lyncher par Kage XD*

Van : m'est avis que t'es pas rendu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:38

Citation :
donc avis au fille belle, douce, gentille qui ont du caractere et qui sont intelligente XDDDD ( Tenshi ciel, Kage, charl'n, ayanna )

*morte de rire* c'est marrant y'a des filles uqe j'aurais pas mis là XDDDDD

*saute sur Kage* elle est à moi de toute façon ^w^ elle est belle, gentille quand elle veut, douce les jours de pleine lune *se fait taper* XD et si elle est intelligente ^^ même si elle le cache bien par moments XD
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:49

*finit de lyncher Vava*
*va enterrer le corps avec un air de psychopapate* °_°
*retourne voir son ange*

Mi ? ^^ Moi aussi je t'aime (on va transformer le topic en un truc de déclarations je crois XD) On se revoit bientôt, hein ? *-*
*tique*
Une douce-garou ? >__>
*finit par sortir*
*revient et attrape Solène par la main*
*repart*

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:51

*morte de rire*
*sors avec sa chirwi* ^w^

continuez les jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:52

*Est dans la liste de Van*

.......nié? XD
belle c'est pas mon cas! XD
caractere on dis que j'en ai pas, que je copie sur les autres! =3
intelligence: ba dison que je suis bizarre '_' suis je intelligente malgres mes notes? ~~
Tu aurai dit pervers la t'aurais gagné XDDDDDDDDDDD


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:02

J'ai pas trop envie de repondre précisément donc je dis rapidement euh je suis une fille (sans rire, je me répète en plus) qui n'est jamais sortie avec personne. Bien que je cumule les amours cachés (Jean Paul 2, Aslan et Chimbonda tin tin tin tindin), je n'ai jamais fait le premier pas... oups si je l'ai fait avant de partir en vacances et la première réponse était négative et finalement il réfléchit donc au final je suis paumée, bref
et on ne m'a jamais fait de déclaration... euh sauf un gros co****d qui c'est invité sur mon adresse MSN et que je ne connaissait même pas ^^'
donc je suis hétéro ^^
euh pour Van
bah
belle: non
douce: euuh qui sait Wink
intelligente: euuh j'imagine oui ^^
mais je suis déjà prise par mon Darkalchemistouneeeeet ^^
lol
donc euh désolée c'est nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:28

vous savez j'avais mis sa comme ca pour voir si yoré eu des reponses positives.pasqu' une declaration de temps en temps ca peut faire que du bien
scratch ==> :6:
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:39

et la ce serait pas une serie de rateaux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:41

*met une main devant la bouche de Kaze*

Arrête tu vas le rendre triste Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kaina Ta
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:00

alors....um....sui-je sortie avec un mec...la reponse..est...nnnnoonn..ahah..par contre je me suis pris plein de rateau ^^

les rateau forgent la jeunesse ^^

m' enfin..it s the life...autrement..mes tendances sexuelles...ah...c 'est une colle...

um..on va dire que sa depend....des fois bi...des fois hetero....sa depend de mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraishi Kaito
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shiraishi Kaito


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:15

Bienvenue au club Kaina XDDD

Non j'plaisante.

Bon,il est temps de mettre masques a terre.

Je suis Saniel Honéro Judéis Filgard,communément appelé San.Je suis le grand frère *spirituel* de Kage.Pour ceux qui n'auraient pas compris....

...Je ne suis pas une fille.Mais un mec de 17 ans et toutes ses dents qui n'est sorti qu'avec 3 filles.Et je sors toujours avec la troisième depuis déja 8 mois.

Voila pour la grande révélation.Mais surtout,faites comme si j'étais Shiraishi sur ce forum,comme avant,ce serait vraiment de votre part....
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:39

Les aveux! Les aveux!

San, tu m'avais dit que tu étais quelqu'un d'autre non? M'enfin...

Moi j'suis un gars en réalité. J'ai 12 ans (sisi, physiquement, mentalement je sais pas mais bon), et je me nomme Jérémy.

Je suis le grand frère spirituel, moi aussi, de Kage (je sais, j'ai 12 ans et elle 13, c'est une longue histoire) et le petite frère (spirituel)/senkai/ami/bouche-trou/ennemi de San (XD).

Et d'ailleurs, tu m'as pas reconnu Manon, tu me déçois XD. Nah j'déconnes, de toute façon j'ai pas à me plaindre, je ne t'avais pas reconnu jusqu'à voilà environ une heure, ou j'ai appris que c'était toi totalement par hasard.

Rohlala, la soeurette elle m'a pas dit qu'elle était homo! ^^ D'ailleurs, j'ai quelque chose à te dire à ce sujet sur MSN. T'inquiètes, c'est pas des remontrances ni quoi que ce soit de négatif, j'ai aucun problème contre les homosexuels/elles ^^. J'veux juste te parler... En privé >_>.

Arf, j'ai oublié mes relations.

Alors, à 4 ans, j'ai sortit avec 2 filles en même temps, mais c'était pas sérieux XD, c'était juste pour faire des jaloux.

À 7 ans, histoire d'amour avec une fille, Marylou, qui dure... 2 heures environ XD.

Cette année, en janvier, j'ai demandé à une fille de sortir avec moi, et elle a dit non avec l'excuse la plus minable qui soit: "On est trop différents". J'l'ai trop rit celle-là XD. Toujours est-il que, je sais toujours pas pourquoi, je lui ai re-demandé en début février, cette-fois elle a dit oui, et on est sortit ensemble pendant... 18 heures environ, parce que môdame est difficile et môdame ne sait pas qu'elle a le meilleur des gars à ces yeux et elle me quittes avec un petit rat d'égoût, genre racaille conne qui fiches rien de sa vie >_>. Les filles sont bizarres des fois.

J'ai des tendances bi mais j'ai jamais sortit avec des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Invité
avatar



Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:51

et oui je croi bien que c'etait une serie de rateau mais c'est bon je pleurais pas
*ce retourne pour essuyer c'est larmes qui commencait a venir* T-T

et puis c'est vrai les rateau forme la jeunesse sauf que j'ai bientot 19 ans donc la jeunesse

mais bon c'est la vie on y peut rien Rolling Eyes


et comme tout le monde passe aux aveux en verité je m'appelle gabin-gael dit gabin j'ai 19 ans j'ai 3 petites-soeurs (oui c'est tres dure la vie a la maison) et je suis le grand frere spirituel de personne (a ma connaissance du moins)
alors mes relations:
Arrow alors deja ma petite enfance je me rapelle de rien scratch

Arrow ensuite c'est au college je suis sorti avec une seule fille et ca a duré 7 mois, dure la rupture triste


Arrow apres c'est au lycée pendant ma deuxieme année de BEP je suis sorti 8 mois avec une fille Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ 007

Arrow cette année je suis sorti avec deux filles mais c'etait rien de bien interressant
T-T

cheers voila j'ai (enfin) fini de raconter ma vie XDDDD


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^   Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zai décidé que la Saint-Valentin ce serait le 1er juillet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Valentin
» Quand on s'emm*rde le jeudi 6 juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser