| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 20:06 | |
| Bah le paquer était plein '_'u sa fait d'ailleur 4 semaine qu'il est ouvert xD | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 20:15 | |
| Ouvert ... depuis 4 semaines ...?
(se sent mal)
Charl'n où es-tu ? Où je suis (lol) |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 20:17 | |
| xDDDD pleure pas j'en ai mangé moi même ^^ c'est au bout de 3 mois que sa devient imbouffable xDD
*la secou*
arrete d'haluciner xD | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 20:18 | |
| (se fait secouer) Oh un ange !! Euh un démon ?
Hurk oO |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 21:20 | |
| Hurk? elle va vomir!! tous au abri!!! *prend un parapluie xD* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 22:00 | |
| Meuh non je vais pas vomir (Vomi sur les pieds de Charl'n) Ben tu vois ... pas besoin de parapluie !
Bon sinon on mange quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 22:23 | |
| * phobique, cour pour allé se decrassé*
*frotte tellment fort qu'elle sen arrache la peau xD*
Mange toi mais moi j'ai plus faim ç_ç!!
*lave lave xD* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 22:29 | |
| (vois Charl'n partir se laver) (sort une nouvelle poêle) (fais un gateau) (Va rejoindre Charl'n et lui donne le gateau) Tiens a fait un beau gâteau moi !! Hi hi
(fais un bisou sur la joue de Charl'n pour se faire pardonner) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 22:59 | |
| *regarde le gateau 5 seconde*
*continu de se lavé xD*
Pas faim xD | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 25 Sep - 14:22 | |
| (vois Charl'n qui l'ignore) (mange le gâteau) (prend une éponge qui gratte et frotte les pieds de Charl'n) (vois de la peau qui s'en va)
Oh c'est joli c'est drôle ! On recommence ? (XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Sep - 20:07 | |
| Arrete j'ai vraiment de la peau qui s'en va T-T on dirait un serpent! | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Sep - 20:25 | |
| ma pauvre petite !!! (pleure) Fais un bisou sur la joue de Charl'n. Padon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Sep - 20:28 | |
| Me touche pas!!! je suis contagieuse!!! >< bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xDDD | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Sep - 20:31 | |
| mis euh !! Faut savoir (va pleurer comme une gamine a qui on a piqué son joujou) (tire la langue à Charl'n) pisque c'est çà ben que je te parle plus na ! (XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Sep - 2:07 | |
| ouais ta raison! meme parler peu devenir une contagion '_'
*sen va joyeuse apres avoir entendu le mot magique qui fait revé tout le monde x3*
(vous savez, les 3 fameux mots qui vous font frissonner et qui vous ému quand la personne vous le dit pour la 1er foi *-*)
*stone xD ********************** * (*=> canabis xD) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Oct - 10:35 | |
| Ouiiii chacha on SAIT QUE TU AS UN COPAIN XD (me souviens plus du prénom de la bestiole par contre ôO heu...Gérard ?) Bon *se fait jeter* << Ya une fille que j'connais pas qui veut ma place sur l'ordi du lycée xD (et une copine qui me cherche apparemment mdr) à ce sooooaaaaaaar *sort avec ses tites ailes de baka saru* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Oct - 19:21 | |
| *______________________________*
*va étrangler chacha* pourquoiiii tu me l'a pas dit alors que je t'avais harcelée pour le savoir TTT__TTT *se sent eclue* *part dans un coin et boude* UoU |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Oct - 19:28 | |
| *embroche Chacha et la fait cuire comme un cochon* *pomme dans la bouche*
na va si je la fais bien souffrir ? tu bouderas plus ? XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Oct - 19:35 | |
| oÔ *choqué devant tant de violence* OoO *se précipite sur namour* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Oct - 19:45 | |
| bin quoi mdrr j'agis pour le bien de la communauté (tu me pardonneras chacha quand tu reviendras n___n)
*fait un suki* *yaoi sur le flood* *_* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Oct - 19:51 | |
| nyyaaa *n'embrasse* <w< >w> *l'entraine dans l'arrièr salle* XDD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Oct - 20:09 | |
| *tite buée qui traine sur le flood venant de l'arrière-salle* """xD
*regarde son perso* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Oct - 20:34 | |
| nan c'est ED qui est guillotiné comme un cochon moi j'ai dit èwé (*ç*)
...bon me laissé pas rotir non plus ç_ç j'expliquerait à kaze >< | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Oct - 9:36 | |
| Roh pour une fois que je suis là ! Il n'y a personne .... Je pars pleurer dans un coin alors ! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mar 17 Oct - 13:29 | |
| c'est ça pleure XD *mode crevarde on* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|