| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 19:30 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 19:35 | |
| ...T_T moi nan plus que mardi, mercredi jusqu'à midi et jeudi PIS ENFIN les vacances >_< Mais bon je suis quand même heureuse pour toi glandeuse XDDD Tu fais quoi de tes journées alors ? | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 19:42 | |
| XDD
ben je sort entre pote et je vais scouaté chez les gens mdr
J'arrive toujours à me trouver une occupation et pas question de revisé quoique se soit lol |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 19:45 | |
| lol vilaineuh fille ^^ Tu sembles fière d'être uen glandeuse XDDD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 19:47 | |
| MDR , ben je suis pa fier mais voila lol
Mais apars glandé je vois pas ske je pourrais faire lol |
|
| |
Angell Samaell Etudiant(e)
Nombre de messages : 10 Age : 34 Tic de langage : pleiiin de trucs ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 20:30 | |
| LU!! *saute de joie et prend dans ses bras kage et ed*
Ouin!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 20:33 | |
| ooooo chacha ? oO qu'est-ce qu'il ya ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 20:40 | |
| j'ai payé environs 230 euro pour pouvoir revenir sur daiga! ç_ç Pis j'ai fait de la peine à Léa!...faut que je lui envoi un sms è_é pour lui dire que je suis revenu par minouz x3 | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 20:55 | |
| holalala t'es ruinée ? =) *berce tout douceme,t* je te laisse faire ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 21:10 | |
| ba dison que le fait que j'ai prété 200 euro à ma famille déja... oui, je suis ruiné | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 21:58 | |
| nyarf *ébourrife les cheveux* je reste pas longtemps je suis là en sursis | |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 22:28 | |
| test je suis trop belle hahahahahhahahah |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 22:29 | |
| lol fais attention à tes chevilles miss n_n |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:19 | |
| |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:22 | |
| Mouais, si tu veux... j'ai l'impression qu'ils sont tous partis non? | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:36 | |
| me je suis de retour n_n et euh je suis bizarre ....je prend ça pour un compliment n_n |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:38 | |
| Niarf! non, tu es pas bizarre, tu es folle! Et puis tu es une niarfeuse comme moi mais pas bizarre, non étrange, à la limite | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:40 | |
| ah je croyais que j'étais une fan de raisin * se barre en courant avant que la colère de tenshi atteinde son paraxysme* |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:42 | |
| oula ... *se cache derrière un mur*
elle hurla de loin :
"il y a pas qu'elle qui est une folle bizarre..." |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:50 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR Yana folle de raisins, c'est tout à fait toi!!! *la regarde partir se retourne et voit au loin Alice "il y a pas qu'elle qui est une folle bizarre..."* bah merci ça fait plaisir ^^' et jai dis pas bizarre è_é
| |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:52 | |
| *me sort la tete de sa cachette* de quoi ? meme pas un petit grognement ? j'suis déçue XD bon bah tanpis |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Juin - 23:58 | |
| *profite qu'elle soit revenue* Nan mais! dire des choses comme ça en public!!! è_é ça se fait pas Yana! méchante Yana! Va manger des raisins aileurs va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|