| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 17 Oct - 20:23 | |
| Reviens quand elle entends Kage. Comment çà "pleure" ?? Fouille dans son sac à la recherche d'un objet lourd, trouve sa guitare (nan va pas l'abimer !!!!!!) refouille, trouve et fouet et commence à fouetter le pauvre Kage.
Niark niark niark, finalement je préfère çà que de pleurer ^^. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 18 Oct - 12:08 | |
| Woah XD *pense qu'il est un fantasme sexuel si les filles se donnent la peine de le fouetter* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 18 Oct - 20:54 | |
| [mode fofolle enclenché] XD ^^ (m'attendais pas à çà !) Aucune réaction positive de la part du supplicié : pourquoi tu dis rien ??? C'est pas drôle !! Tu devrais pleurer !! Range le fouet, sort la matraque et cogne sur la victime. Que de violence ^^ hin hin hin. |
|
| |
kiyo-cha Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Oct - 9:08 | |
| attend! tu voit pas qu'il aime ça ^^ le mieu c'est de le jetter a l'eau tu m'aide Rika (il est un peu lourd a porte lol) |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Oct - 14:09 | |
| Ok je prends les jambes tu prends la tête ? Immobilise Kage en l'assomant à moitié, prends les jambes et attends. Kiyo-chan t'es géniale ! Au fait Kage t'as pas forcé sur les repas ces derniers temps ? |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Oct - 15:08 | |
| Bande de sagouines xDDDDD (Ouais, j'ai forcé !!!!!!!!!!!!! *_______________* Triple assiette de spaghettis power ! beaftecks saignants et gâteaux à la crème beurre dégoulinante *w* !!!)
*assomé donc XD* *rien à battre* *rêve de Kaze-chirwi* | |
|
| |
kiyo-cha Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Oct - 21:16 | |
| ok A LA UNE? A LA DEUX ET A LA TROIS!!!!
*plouf kage^^* dit rika tu crois qu'il sait nager? tu sais je pense que les autres on besoin de lui tu ne crois pas? bon te toute façon il est deja à l'eau alors...
RAMENE NOUS DU POISSON KAGE J'AI FAIM!!!!!!!^0^ ET PLUS VITE QUE SA JE NE VEUX PAS L'AVOIR A NOEL LE POISSON!!! (si je l'attend je ne l'aurrais jamais)
......bon on y va rika je pense qu'il ne reviendra pas de sitot ^^ |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Oct - 22:09 | |
| Regarde Kage dans l'eau . Se marre devant la réaction de Kiyo. Oui on y va ^^ Vois que Kage s'en fou alors lui balance un poisson dans la figure : "T'es mieux avec çà ! ^^ Les horreurs moins on les voit mieux c'est (désolée je suis en mode crevarde aujourd'hui Kage XD) Dommage pour les autres .. ils leur manquera sans doutes ! Petite larme. Bon on y va. Le laisse se noyer. (XD) |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Oct - 20:54 | |
| Les blondes nous envahi!!
Tomoyo, Rika Risa Edward Alphonse Winry Amy Shinku Nelu
etc XDDDDDDDDDDDDDDDD ba ouis cheveux bland= blond platine | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Oct - 20:55 | |
| Et je suis pas blonde, j'ai les cheveux gris !!!!! Pis qu'est-ce-que t'as contre les blondes la rouquine ??
(XD) (XD) |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Oct - 22:18 | |
| pourquoi je suis en début de liste XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Oct - 22:47 | |
| Car ton avatar ma fait bizarre, car à la base ton perso a les cheveux noir '_' | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Oct - 22:51 | |
| ouais je change souvent de tête car ça me saoule et ca me donne le blues d'avoir toujours le même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Oct - 23:24 | |
| Sauf que normalement c'est interdit =3 | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 10:32 | |
| Pourquoi je suis sur la liste ? Je suis pas blonde je suis chatain clair, enfin sur l'avatar il faut chercher longtemps pour voir les cheveux chatains ! (XD).
bof au moins je suis pas en première position .... Mais T_T quand même Charl'n.
Au fait il manque Kiyo dans ta liste non ? (Balance les noms ^^) XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 11:06 | |
| ha oui XDDDDDD
cheveux gris en avans!!! On va ramener haru pour completer la liste XD | |
|
| |
kiyo-cha Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 13:28 | |
| cooment sa il manque kiyo!!!!! ch'uis pas blonde!! j'ai pas les cheveux gris (..... euh en faite sur mon ava si . ....lol) c'est quoi ton poblème charl'n tu cherche la baston? ta quoi contre les blonde, les cheveux gris.... tu veux aussi nous envahir avec les rousse (entre les chats et ca on ne s'en sort plus ) MEMBRES DU DAIGAKU REVOLTEZ-VOUS !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 13:36 | |
| Ba quoi? c'es ma copine Zora la rousse XDDDD
j'ai rien contre, c'est juste qu'elle nous envahi ¤_¤ sa manque de couleur du coup XD vai me teindre les chveux en violet bleu pour la peine XD | |
|
| |
kiyo-cha Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 13:41 | |
| ok vas y je ne te retient pas ^^ petite question t'as vu le parfum (le film est sorti et il n'y a presque que de rousses lol) sinon t"es dans ta phase "je domine le monde" |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 14:12 | |
| Le parfum....c'est pas de l'auteurPatrick Suskind? Je doi justement achetter le livre XD | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 17:03 | |
| Charl'n est repartie dans son trip de domination du monde .... A bas les rouquines !!!!! niark niark
Révolution !! A bas la dictature Charlénienne ...! |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 17:16 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDD
nan moi c'est Charl'n =3 | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 17:22 | |
| Ben oui mais charl'n ==> Charlénienne non ? |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 19:38 | |
| HEY EVERYBODY !(look Charl'n mon Angleterre XD) Comment ça va bien ? Ca faisait longtemps que jm'étais pas installée dans le flood ^^ Les floodeuses vous me manquer TT_TT Revenez plizead
Bon donc pitit mess comme cha ^^ pis parce que quelqu'une qui est " i loveu you" de moi XD m'la demandé gentiment en cadeau d'avance pour mon nanniv et la Saint Valentin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 22 Oct - 19:40 | |
| *saute dessus*
Bisou x3333333333333333
je taime toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |